Jibs

Pensez-vous que le Online s'améliore au fil des MàJ ?

Amélioration du Online, mythe ou réalité ?  

101 votes

  1. 1.

    • Il est de pire en pire
      31
    • Il est de mieux en mieux
      33
    • Il est égal à lui même
      37


Recommended Posts

Moi je trouve que le online est de plus en plus nul :( au départ sa marchais bien ...

Ah non au début c'était pire bug des perso ( beaucoup on du le refaire 50 fois), différents bug qui te déco, le mode passif qui était un mode vraiment passif pour le coup car il s'activé quand il avait envie, les spawn a coter de tank , les 2000 + frais du véhicule, quand on te spawn a coter d'un tank crois moi tu l'a mauvaise... Les missions qui rapporte 2000 dollars super ... Quand tu es bas level tu galère...pleins de freeze de partout pire qu'aujourd'hui , moins de missions d'activité en tout genre , les tanks lazer and co qui n’apparaissait sur la map ...

 

Non au début c'était très loin de bien marchait.( aujourd'hui certes c'est pas parfait mais au début c'est pire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ué mais avant aussi j'avais beaucoup d'amis français, et c'est depuis la mise à jour Indépendance je crois...


 

Moi je trouve que le online est de plus en plus nul :( au départ sa marchais bien ...

Ah non au début c'était pire bug des perso ( beaucoup on du le refaire 50 fois), différents bug qui te déco, le mode passif qui était un mode vraiment passif pour le coup car il s'activé quand il avait envie, les spawn a coter de tank , les 2000 + frais du véhicule, quand on te spawn a coter d'un tank crois moi tu l'a mauvaise... Les missions qui rapporte 2000 dollars super ... Quand tu es bas level tu galère...pleins de freeze de partout pire qu'aujourd'hui , moins de missions d'activité en tout genre , les tanks lazer and co qui n’apparaissait sur la map ...

 

Non au début c'était très loin de bien marchait.( aujourd'hui certes c'est pas parfait mais au début c'est pire)

 

Chacun à son point de vue, donnez plus d'arguments pour détailler votre opinion ;) (@ Homme DJ)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre qu'ils n'y ai pas plus d'activités différentes et de maisons/garages sur une aussi grande map

 

Je sens que R* en garde sous le pied pour les versions next-gen. Et j'espère franchement que ce qu'il gardent sous le pied ne sont pas bêtement les véhicules de GTA IV et ses addons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre qu'ils n'y ai pas plus d'activités différentes et de maisons/garages sur une aussi grande map

 

Je sens que R* en garde sous le pied pour les versions next-gen. Et j'espère franchement que ce qu'il gardent sous le pied ne sont pas bêtement les véhicules de GTA IV et ses addons.

non, ils ont aussi les vehicules de vice city sous le coude :p:D

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon ils auront pas le choix il faudra faire un peu de fun et un peu de sérieux.

 

Comme dans le combot Business - High Life - Hipster, sérieusement la meilleure série d'update du fun et du sérieux, tout le monde était content.

 

Mais a mon avis c'est pas les idées qui manquent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il faut des pantalons patte d'eph et des chemises col pelle à tarte, tu vois le genre ?

c'est les années 70 ça, pas les 80 ^^

 

80, c'est les fuseaux zebrés avec la chemise jaune fluo et la cravate clavier de piano avec la nuque longue et le dessus court ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez vous été nombreux a avoir été victime des DNS ?

 

Perso, je n'en ai pas vu :whistling:

Hier j’étais dans une session avec blackrain34 et sa parlais de DNS au micro et le mec essayais de savoir comment sa marche du coup j'etait en buzzard il essayait de spawn sur moi mais après une fois fini j'en ai fait qu'une bouché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant