Jibs

Pensez-vous que le Online s'améliore au fil des MàJ ?

Amélioration du Online, mythe ou réalité ?  

101 votes

  1. 1.

    • Il est de pire en pire
      31
    • Il est de mieux en mieux
      33
    • Il est égal à lui même
      37


Recommended Posts

Par rapport au sondage, j'ai mis "Il est égal à lui même" car ils patchent des bugs et il y en a d'autres qui reviennent. C'est un cercle et comme tous les cercles, ça n'a pas de fin.

tu as bien résumé la situation Kre !

 

j'ai voté comme toi et pour les même raisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc le plus chiant de cette dernière MàJ c'est ce pu***** de micro freeze quand on agrandit la mini map ! Et ça le fait aussi dans les courses :ranting:

Le meilleur truc qu'ils ont corrigé c'est le godmod dans la boite de strip, sauf que maintenant il y a un godmod depuis les garages 6 places :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est l'histoire des tanks, ça fait longtemps que ce n'est plus une menace pour moi, je dirais plutôt que plus il y en a, plus je m'amuse :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par rapport au sondage, j'ai mis "Il est égal à lui même" car ils patchent des bugs et il y en a d'autres qui reviennent. C'est un cercle et comme tous les cercles, ça n'a pas de fin.

Ton cercle n'a pas de fin?

 

Le cercle représente l'infini dans la civilisation actuelle. Il n'y a pas de points ou de côtés, on est sur quelque chose sans fin vu que tu reviens toujours au même endroit. C'est un peu de la psychosociologie. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grace a moi et Rockstar le online sameliore ! Mais bon vu que je suis plus dessus il bug de plus en plus... Et surtout Manhattan et les Hacoucher (Hakucher).

 

Non plus sérieusement sa s'équilibre mais faut faire attention car la balance... Penche bientôt sur les mauvaises..

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25 / 29 / 33 on dirait qu'il n'y a pas de réelle amélioration ni de dégradation du online constatées par les joueurs, mais est ce une victoire ? Non je pense pas, au contraire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, mais est ce que c'est bien représentatif, parce que apparemment pas mal de joueurs n'ont pas pris le online des le début quand c'était vraiment la merde, ou même un peu plus tard a noel dernier quand les moddeur ont pris d'assaut le online et que c'était pire que quand il y a eu la vague de godmod.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai eu le jeu vers Noel, j'ai fait le solo qui m'a bien amusé puis j'ai découvert le Online, au début je me faisais chier car aucun ami PSN, puis j'ai rencontré des joueurs sympas on a jouer ensemble, taper des bons délires, en plus les session n'étaient pas "nationalisées" on pouvait jouait avec des italiens, des espagnols, des anglais, des allemands, des américains etc. Aucun Godmod, presque pas de modders, aucun freeze ou décos intempestives, on arrivait même à faire des listes avec plus de 15 activités !!!

 

Je trouve que le Online se portait mieux à cette époque que maintenant. Donc je ne trouve pas qu'il s'améliore, après chacun à sa propre expérience du jeu, et je trouve que prendre l'ouverture du Online en référence c'est pas une bonne idée, car il y a toujours des ratés au lancement d'un projet, il faut le temps qu'il se stabilise ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu trouve que les sessions sont "nationalisées" ? je suis avec des joueurs du monde entier dans les sessions et activités ou je joue

 

pour les déco et problème de connexion, si on ne compte pas les pannes qui peuvent survenir ponctuellement (un serveur peu toujours "grillé" personne n'est à l’abri), ca doit vraiment varié en fonction de sur lequel notre compte est enregistré car je n'ai que peu de soucis aujourd'hui pour accéder à une session ou changer de perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les sessions "nationnalisées" je pense que ça vient du fait d'avoir pas mal d'amis sur le PSN, du coup quand tu pars online les serveurs t'envoient en priorité vers tes amis, pareil pour eux ainsi de suite du coup pas mal de francais dans la session.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant