Seaktikit

Vêtements spéciaux

Recommended Posts

 

 

T'as ete voir dans t'es hauts speciaux ??

 

Dans mes hauts speciaux ? Ouai et nada.

 

En plus pour mon autre perso j'ai aussi faire un tennis,la totale,quoi.

Manque plus qu'ils me demandent de faire une partie de billard

 

Peut-être que ça marchera encore demain.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mes objectifs ce matin à 10h et je ne trouve nul par le "Dis jaune", j'ai seulement le "Dix jaune". :/ Pas grave j'ai le t-shirt show-room de toute façon :p:)

 

Myle, tu sais ce qu'il y aura exactement ce week end avec l'événement ? (Je vois déjà qu'il y a double dollars sur les courses et double rp sur les affrontement), j'imagine des caisses spéciales, et puis quoi d'autres ? Stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi à 9 h mais pas fais attention au message.

 

Après si R* s'amuse a mettre un event après 11 h en sachant que les O.Q. se réinitialisent à 8 h ,c'est du grand n'importe quoi.

Surtout qu'une fois fait on ne peu plus les refaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi et Mylenium avons fait une demande pour se T-Shirt sur le support R*, j vous tiens au courant ! Après je vous conseil de faire là même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah impossible d'envoyer une requête sur le support de R*, ça ne veux pas valider la case: game, je sélectionne gta online et il me dit: game, cette case ne peut être vide :mad: je tiens à préciser que je fais cela via ps4.. maybe pour ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Je viens de faire les objectifs à l'instant et j'ai bien eu le t-shirt "Le biatch Paris n*2". Donc pas de problème pour aujourd'hui ^^

Ok mec, merci pour l info! Je pense qu' il fallait attendre le début de l event. Des trois c est celui d aujourd'hui qui m intéresses le plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Je viens de faire les objectifs à l'instant et j'ai bien eu le t-shirt "Le biatch Paris n*2". Donc pas de problème pour aujourd'hui ^^

Ouaip je l'ai eu aussi sans souci.. mais j'aurais aimé compléter ma collection comme il se doit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Keth: Derien et ouai on s'est fait avoir hier mais bon c'est vrai que le t-shirt d'aujourd'hui est le plus classe des 3 je trouve.

 

@Shameek: En cas fait une demande a R* comme Ludwig pour essayer de le récupérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai eu celui d aujourd hui aussi et j attend la reponse de R* pour celui d hier ! j ai même pris une vidéo de preuve si ils me font galérer avec la date, la preuve que j'ai fait mes objectifs quotidiens et que je n es pas eu le T -Shirt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant