Yan22

[Leak] De nouvelles infos sur les braquages

Recommended Posts

:lol: ... 2015 ... ça m'rappelle du déjà "lu" ... (ptdr) ... heureux de ne plus y jouer depuis 1 mois et demi... (las de l'immense escroquerie) ... et encore plus, de ne pas être passé sur NG (pour GTA) ... (amennn)

 

*** 2015 : vous passerez vos semaines, puis vos mois, à lire des news du genre : "coming soon !" ***

 

Wait & See... la suite au prochain épisode... (2016 : "coming really soon !!!" ... krrr krrr krrr)

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif des nouveautés principales visibles dans le trailer

 

Présence du yacht Dignity sur lequel se déroulera un braquage :

Screen_Shot_2014-12-16_at_16.33.13.png

 

À l'instar des braquages du mode histoire, Lester préparera les braquages, avec un tableau récapitulatif :

 

Screen_Shot_2014-12-16_at_16.33.29.png

 

Un nouvel hélicoptère militaire sera présent.

 

Screen_Shot_2014-12-16_at_16.33.40.png

 

Une sorte de perceuse sera disponible pour les braquages, mais peut-être qu'on pourra l'utiliser comme arme... :

 

Screen_Shot_2014-12-16_at_16.33.57.png

 

Il sera possible de modifier d'autres véhicules, avec une préparation similaire à celle de la Duke'O'death :

 

Screen_Shot_2014-12-16_at_16.34.36.png

 

Screen_Shot_2014-12-16_at_16.34.48.png

 

À nouveau le tableau de préparation des braquages, dans l'appartement d'un joueur. On remarquera la présence d'une liste de choses à faire :

 

Screen_Shot_2014-12-16_at_16.35.10.png

 

Un nouveau type de véhicule blindé fait son apparition, il ressemble à un SWAT Truck. On pourra utiliser la mitrailleuse de la tourelle.

 

Screen_Shot_2014-12-16_at_16.35.33.png

 

(On peut également le voir sur la capture d'écran avec le Cargobob)

 

Présence d'un porte avion militaire :

 

Screen_Shot_2014-12-16_at_16.35.56.png

 

Et présence de l'hydra :

 

Screen_Shot_2014-12-16_at_16.36.10.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"I know you were complaining, but you weren't ready"/"Je sais que vous avez râlé mais c'était encore trop tôt"...

Rockstar ou l'art de prendre les gens pour des cons. Ils auraient pu s'en passer de cette phrase !

 

Bah moi je trouve qu'il l'on méga bien placé, l'humour de Rockstar quoi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu j'ai failli faire dans mon froc :D

 

Le Hunter.... Le Hunter.... Enfin!! Moi qui en rêvais !

Un porte avion... L hydra ... Le humvee... J'hallucine cette maj est faite pour moi !

 

Par contre, le 2015 m'a degoutė.... Mais c'est du lourd alors bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

ce que je constate pour ma part, c'est le début flagrand du favoritise commercial des next gen.... pour tendre les gens à changer (enfin, payer !!! surtout) faut pas oublier que d'autres on "déjà" payés pour du contenu......

 

Il va falloir revoir la signification de "favoritisme flagrand".

 

Deux masques et deux fonctions en plus sur les versions new-gen, ce n'est pas du favoritisme pour moi.

 

 

 

 

Aucune déf à revoir infernus, les choses veulent dire ceux qu'elles veulent dire...

 

oui deux masques exclusif au NG, et aussi des nouvelles fonctionalitées pour les nouveaux appartements exclusif au NG puis aussi la nouvelle possibilité de mieux préparer les nouveaux braco avec l'option d'envoi des mail aux autres joueurs exclusif au NG.........

 

Bref, le "DEBUT" d'un favoritisme flagrant !

 

 

Ça me fait marrer cet égoïsme.

 

Il n'y a pour l'instant pas eu de contenu exclusif sur les versions current-gen. Par contre sur old-gen... :

- Pack de Noël, comportant de nombreux masques et vêtements

- Pack du massacre de la Saint-Valentin

- Pack de l'Independance Day

 

+ tous les véhicules de ces DLC dans les garages des perso du mode histoire

+ de nombreux accessoires : chapeaux à bière, Tshirts inédits.

 

Et il y a eu quoi sur current-gen déjà ? Ah oui... RIEN.

 

Donc je pense que pour une fois, les gens qui sont repassés à la caisse ont le droit à quelques avantages...

 

 

alors déjà garçon tu descend direct d'un étage, et tu modère tes propos de merde....

 

Ton opinion est la tienne, et si toi et ton ego visiblement avez un problème tu peux toujours allez te faire voir..

Modifié par Blackrain_34500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu j'ai failli faire dans mon froc :D

 

Le Hunter.... Le Hunter.... Enfin!! Moi qui en rêvais !

Un porte avion... L hydra ... Le humvee... J'hallucine cette maj est faite pour moi !

 

Par contre, le 2015 m'a degoutė.... Mais c'est du lourd alors bon.

ça serait trop beau de pouvoir acceder au porte avion, mais ça parrait gros quant meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quant même inquietant la date, genre ça devait arriver le 23 dec 2014 et là on parle de debut 2015, mais debut quoi.. mars !!! ca reste le debut aussi ^^


D une manière ou d une autre, même si il est juste présent sur la map , Ca me va :D

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

GTAV_PS4_Heists_026.jpgGTAV_PS4_Heists_035.jpgGTAV_PS4_Heists_008.jpgGTAV_PS4_Heists_027.jpgGTAV_PS4_Heists_034.jpgGTAV_PS4_Heists_002.jpgGTAV_PS4_Heists_006.jpgGTAV_PS4_Heists_009.jpgGTAV_PS4_Heists_018.jpg

 

 

Ça fait rêver ! Un plus ils nous rajoutent non pas un mais deux hélicos !

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quant même inquietant la date, genre ça devait arriver le 23 dec 2014 et là on parle de debut 2015, mais debut quoi.. mars !!! ca reste le debut aussi ^^

D une manière ou d une autre, même si il est juste présent sur la map , Ca me va :D

^^

 

Non sa c'est Monsieur Sankhatruc qui dit sa lui bosse pas chez Rockstar donc il se tait et c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.