Yan22

[Leak] De nouvelles infos sur les braquages

Recommended Posts

l'important c'est le fun que cela peut apporter, personnellement j'espère que ca donneras enfin vie au mode libre.

 

je sous entends que l'on ne soit pas obliger de farmer des missions pour rembourser les casses de zentorno ou achats de munitions/voitures etc.

 

Genre former son équipe pour aller faire un casse, inviter 5/10 joueurs dans le mode libre pour former son groupe, et se battre contre un autre groupe. A la fin l'equipe gagnante a emporter le butin a la cachette gagne le butin. Une vie par joueur, tous les coups sont permis. Si 'lon meurt on est exclu de la partie braquage mais pas du butin subsentielle. En gros une sorte de duel multijoueur.

 

En tous cas je croise les doigts pour quelque chose dans ce gout la :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On les attends encore leur foutus braquages

Bah oui :p

 

Qu'est-ce que tu crois ? C'est Rockstar, faut pas oublier :p

 

C'est clair, la mise au jour de leurs projets sont aussi long que leurs chargements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien rapportera un braquage selon vous ?

Le premier braquage a eu lieu un 17 septembre 2013 et a rapporter 1.86 milliards de $.

 

Le prochain qui selon des sources officiel devrais se passer le 18 novembre 2014 devrais rapporter dans les 1.1 milliards de $.

 

Mais tout sa n'est que spéculation bien évidement et on ne saurais certifier la véracité des faits si dessus énoncer.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Combien rapportera un braquage selon vous ?

Le premier braquage a eu lieu un 17 septembre 2013 et a rapporter 1.86 milliards de $.

 

Le prochain qui selon des sources officiel devrais se passer le 18 novembre 2014 devrais rapporter dans les 1.1 milliards de $.

 

Mais tout sa n'est que spéculation bien évidement et on ne saurais certifier la véracité des faits si dessus énoncer.

belle metaphore ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est pour vendre, c'est pour ça qu'ils attendent que les versions Next-Gen se vendent bien pour après faire la mise à jour je pense....

Je suis d'accord, si les braquages étaient arrivés les semaines précédentes, les joueurs PS360 auraient eu leurs lots de nouveautés (et surtout cequ'ils attendaient depuis 1 an), donc ils auraient peut etre ete moins motivés a passer sur NG et a réinvestir dans le jeu !

 

 

Des milliers de posts sur les forums mondiaux de GTA autour de toutes les nouveautés sauf des braquages.

 

T'inquiètes pas que c'est pas les braquages qui auraient fait moins de vente de GTAV sur Next-Gen.

 

Allez, je prend un topic au pif sur GTANF qui concerne les nouvelles versions.

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22950

Bientôt 5000 messages rien que pour ce topic.

 

Plus tous ceux des news etc, j'pense qu'on a un bon quota de posts et donc d'intérêt pour le jeu sur Next-Gen.

 

Donc non, les braquages ne sont pas un atout commercial en plus pour les nouvelles générations d'autant plus que ceux-ci seront dispos pour toutes les versions.

 

En gros Rockstar dit aussi clairement :

"Si vous restez sur Old-Gen, vous aurez ce que l'on vous a promis."

 

Donc pourquoi changer dans ce cas?

 

S'ils étaient devenus une exclusivité, alors oui, cela pourrait être vu comme un argument commercial. Mais pas dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des milliers de posts sur les forums mondiaux de GTA autour de toutes les nouveautés sauf des braquages.

T'inquiètes pas que c'est pas les braquages qui auraient fait moins de vente de GTAV sur Next-Gen.

Allez, je prend un topic au pif sur GTANF qui concerne les nouvelles versions.

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22950

Bientôt 5000 messages rien que pour ce topic.

Plus tous ceux des news etc, j'pense qu'on a un bon quota de posts et donc d'intérêt pour le jeu sur Next-Gen.

Donc non, les braquages ne sont pas un atout commercial en plus pour les nouvelles générations d'autant plus que ceux-ci seront dispos pour toutes les versions.

En gros Rockstar dit aussi clairement :

"Si vous restez sur Old-Gen, vous aurez ce que l'on vous a promis."

Donc pourquoi changer dans ce cas?

S'ils étaient devenus une exclusivité, alors oui, cela pourrait être vu comme un argument commercial. Mais pas dans ce cas.

S'il y a un tel engouement sur les versions next-gen c'est surtout qur R* et certains joueurs lâchent des infos aux autres qui n'ont pas le jeu.

Que veux-tu dire sur les braquages vu que l'on ne sait rien ? (mis quelques leaks...)

Et puis compter le nombre de messages, ça ne veut rien dire. Regardes ce présent topic a 280 pages... si on vire tous les messages hors contexte (comme celui-ci !!!! :) ), tout ne tient que sur une page. Si on fait la même chose sur le topic des next-gen, ça tient sur plus de pages. Donc forcément l'autre topic est plus populaire.

 

Tu tires des conclusions très (voire trop) rapides sur le non intérêt commercial des braquages. Comme s'il n'y rien n'était timmé et que la stratégie de communication/marketing de R* était gérée à l'arrache par des stagiaires.

Or depuis quelques temps tout est bien timmé et toutes les infos sortes avec quelques jours de décalage le temps que l'on digère. L'avis est unanime sur le sujet la politique de communication/marketing de R* frôle la perfection

 

Je suis prêt à parier que les braquages ne sortiront pas dans une semaine. R* va attendre que ça se calme et là ils vont envoyer une jolie vidéo avec plein d'ajouts annonçant la sortie des braquages une semaine après.

 

La règle est simple : plus on parle du jeu (en bien), plus il se vendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La règle est simple : plus on parle du jeu (en bien), plus il se vendra.

 

 

Pour que tu te rendes bien compte du décalage de ce que tu dis au dessus face à ta dernière phrase, je la met bien en avant.

 

Le problème avec cette phrase, c'est que les braquages sont désormais une tare pour le jeu et la communauté. On ne peut plus parler des braquages en bien quand ils ont été reportés 2 fois, qu'on n'en a toujours pas vu la couleur après un an, que finalement beaucoup se sont lassés du jeu après des updates gratuites mais qui n'apportaient pas le gameplay supplémentaire pour faire avancer le jeu.

 

Je me répète donc mais un élément qui devient un problème ne peut pas être considéré comme un argument de vente. Les braquages sur Next-Gen n'en seront pas meilleurs que sur Old-Gen (hormis pour la vue FPS qui elle est un vrai argument de vente) et d'ailleurs ils ne sortent même pas AVEC la sortie next-gen mais après.

 

Quand un pétrolier coule, ce n'est pas un argument de vente pour Total.

Ils ne te disent pas juste après un crash pétrolier.

"Bah ça tombe bien, il était vieux ce paquebot et on en a construit un nouveau qui transporte encore plus"

Bah là c'est pareil.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème avec cette phrase, c'est que les braquages sont désormais une tare pour le jeu et la communauté. On ne peut plus parler des braquages en bien quand ils ont été reportés 2 fois, qu'on n'en a toujours pas vu la couleur après un an, que finalement beaucoup se sont lassés du jeu après des updates gratuites mais qui n'apportaient pas le gameplay supplémentaire pour faire avancer le jeu.

 

Je me répète donc mais un élément qui devient un problème ne peut pas être considéré comme un argument de vente. Les braquages sur Next-Gen n'en seront pas meilleurs que sur Old-Gen

 

je partage ce que tu dis ! :)

 

Cependant pour ce qui est de l'atout ou du handicap commercial, c'est peut-être un peu des deux :

  • les joueurs aguéris vont être décus par les braquages ("on a attendu tout ça pour ça...") ;
  • joueurs occasionnels/nouveaux joueurs vont être contents de voir le jeux s'enrichir.

Pour atténuer le ressenti de frustation des joueurs aguéris, je pense que cette màj comportera d'autres items que les braquages : nouvelles armes/voitures, accessoires insolite (jetpack...). Bref tous les trucs qui seraient déjà présent dans le jeu mais non sorti.

 

Pour la dernière phrase, certes il ne vont pas faire péter les compteurs, mais à mon avis, pour "portage ++", les ventes seront plutôt conséquentes. C'est quand même fort ça, réussir à faire payer le client 2x !

 

Bref, réponse prochainement ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on en croit NillxModz, la MAJ 1.19 / 1.05 (soit la prochaine MAJ) contiendra les braquages, ainsi que le DLC de Noël, ajoutant entre autres de la neige à GTA Online, comme l'an dernier. Une date de sortie devrait être leakée sous peu, toujours selon les dires de NillxModz.

 

Wait & See.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on en croit NillxModz, la MAJ 1.19 / 1.05 (soit la prochaine MAJ) contiendra les braquages, ainsi que le DLC de Noël, ajoutant entre autres de la neige à GTA Online, comme l'an dernier. Une date de sortie devrait être leakée sous peu, toujours selon les dires de NillxModz.

 

Wait & See.

sai kan les brakaj ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.