Yan22

[Leak] De nouvelles infos sur les braquages

Recommended Posts

Non c'est sur mais ils parle de la prochaine mise a jour il me semble ? Et ils ont dit que lundi une MAJ est dispo donc je suppose mais dans le pite du pire ca seras pas dans 1 an

La maj annoncée et disponible dès lundi n'est pas une maj de contenu u_u
Oui c'est pour optimiser c'est tout.

Ouais c'est la mode en ce moment de sortir des jeux pas fini avec leur patch Day-One :/

Modifié par Bellic59

"Rockstar précise aussi que les Braquages seront la première mise à jour de GTA Online après la sortie du jeu sur PS4 et Xbox One et que ceux-ci seront disponibles sur toutes les consoles."

C'était prévisible depuis l'annonce des next-gen.

C'est une manoeuvre de marketting :

1. Ils sortent des vidéos alléchante (vue FPS) => tout le monde parle d'eux => boost des précommandes
  2. 10 jours après, ils sortent le jeu en next gen => tout le monde parle d'eux => boost des ventes
  3. Dès que ça se calme, on en remet une couche sur les braquages => tout le monde parle d'eux => regain des ventes

Je pense que le développement du jeu en next-gen est lancé depuis bien avant le 17 septembre (mais ils ne pouvaient pas le dire pour ne pas faire baisser les ventes)... et je suis aussi persuadé que les braquages sont fait depuis des lustres :)

L'équipe de communication/marketting de R* est aussi brillante que leurs jeux.

Ps : 1 semaine plus tard, je trouve ça trop serré. Je pense qu'il faudra être plus patient (le temps que ça se calme). Genre 1 mois plus tard ! (un peu comme le coup du online qui est sorti 1 mois plus tard).

Le site gameblog je crois dit qu'ils ont avoué dévelloper la next gen bien avant la sortie du jeu sur ps3.

Ouais c'est la mode en ce moment de sortir des jeux pas fini avec leur patch Day-One :/

Au moins on fait la maj le jour ou le jeu sort, pas comme certais jeux dont je ne citerais pas le nom ( battlefield4) ou les majs sortent 6-8 mois apres!!! Modifié par SGT_BLACKBURN

De plus ils annoncent "la première mise à jour après la sortie du jeu" hors la mise à jour qui a été annoncé, c'est une mise à jour disponible avant la sortie du jeu, donc elle ne compte pas. :nonono:

De plus ils annoncent "la première mise à jour après la sortie du jeu" hors la mise à jour qui a été annoncé, c'est une mise à jour disponible avant la sortie du jeu, donc elle ne compte pas. :nonono:

faut vraiment etre blond pour pas le comprendre

Je ne sais pas si vous l'avez dit dans ce poste mais j'ai vu sur YouTube qu'un DLC the heist (si j'ai bien ecris ^^) devrait sortir bon chez pas si c'est un DLC ou MAJ

en même temps, ça fait 1 an que les youtubeurs nous font des vidéos toutes les semaines sur les braquages qui vont sortir :p

Je ne sais pas si vous l'avez dit dans ce poste mais j'ai vu sur YouTube qu'un DLC the heist (si j'ai bien ecris ^^) devrait sortir bon chez pas si c'est un DLC ou MAJ

C'est surtout écrit sur le site de Rockstar que cela viendrait juste après la sortie de GTAV Next-Gen donc en somme après le 18 sans date précise.

Cela peut aller de la semaine à 1 mois, 2 mois ou plus.

Sachant que cela fait déjà 1 an que l'on attend, on n'est plus à cela près.

"Rockstar précise aussi que les Braquages seront la première mise à jour de GTA Online après la sortie du jeu sur PS4 et Xbox One et que ceux-ci seront disponibles sur toutes les consoles."

C'était prévisible depuis l'annonce des next-gen.

C'est une manoeuvre de marketting :

1. Ils sortent des vidéos alléchante (vue FPS) => tout le monde parle d'eux => boost des précommandes
  2. 10 jours après, ils sortent le jeu en next gen => tout le monde parle d'eux => boost des ventes
  3. Dès que ça se calme, on en remet une couche sur les braquages => tout le monde parle d'eux => regain des ventes

Je pense que le développement du jeu en next-gen est lancé depuis bien avant le 17 septembre (mais ils ne pouvaient pas le dire pour ne pas faire baisser les ventes)... et je suis aussi persuadé que les braquages sont fait depuis des lustres :)

L'équipe de communication/marketting de R* est aussi brillante que leurs jeux.

Ps : 1 semaine plus tard, je trouve ça trop serré. Je pense qu'il faudra être plus patient (le temps que ça se calme). Genre 1 mois plus tard ! (un peu comme le coup du online qui est sorti 1 mois plus tard).

C'est exactement ça, une stratégie bien pensée dés le départ . Comme toi je pense que tout est prêt depuis des mois.

Les nombreuses fois ou ça a été repoussé, les raisons boiteuses et j'en passe ( genre ils galèrent à mettre ça au point? mais LOL quoi), tout celà n'avait pour but que nous faire poireauter jusqu'au lancement de la version next gen. Maintenant qu'on y arrive, pour ma part j'imagine bien ces fichus sacro saints braquages pointer le bout du nez en concordance avec la sortie pc...ainsi la boucle sera bouclée, et tout le monde sera content.

Merci pour la grosse rigolade, les gens qui prétendent que ça sera dispo lors du lancement le 18, ha ha ha :lmfao:

Autant pour moi si j'ai mal interprété leurs news.

Cela dit c'est pas une stratégie établie depuis le

Lancement , ils ont eu des difficultés c'est certains .

Par contre ils sont peut être vraiment prêt depuis l'annonce pour cet automne et ce serais ravisé pour la sortie Next gen .

En même temps ... Vu que c'est pas une exclus les braquages , commercialement parlant cela sert à rien d'attendre la sortie ps4 et xbox one, non ?

C'est pour vendre, c'est pour ça qu'ils attendent que les versions Next-Gen se vendent bien pour après faire la mise à jour je pense....

Je suis d'accord, si les braquages étaient arrivés les semaines précédentes, les joueurs PS360 auraient eu leurs lots de nouveautés (et surtout cequ'ils attendaient depuis 1 an), donc ils auraient peut etre ete moins motivés a passer sur NG et a réinvestir dans le jeu !

Tu peut me dire c qui ton youtubeur ? stp :)

Je pense que ce seras quand les ventes sur Next Gen se calmerons (comme siter deja plus haut dans le topic) comme sa les acheteurs potentielle qui n'ont toujours pas acheter GTA5 NG seront plus motivé a le faire .

Sauf si biensure les braquages sont de la merde ....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.