BenDeR

Détails de l'événement Extermination de GTA Online

Recommended Posts

 

Tu n'aime pas les campeurs ? :(

J'ai bien spécifié "en affrontement" ;)

 

en mode libre, chacun sa méthode ;)

 

 

C'était Monique qui avais pris le clavier, elle te taquinais :lmfao:

 

Cette petite coquine :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu j'ai fait les cinq actvités, et j'ai gagné, pas de masque de débloqué :dry:

Y'as des paramétres spéciaux ? des fois j'étai en 1 vs 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les tenues pare-balle par contre c'est limite du cheaté en affrontement ><

Déjà qu'on avait que des campeurs, maintenant une rafale de carabine en pleine tête ça tue plus :(

 

... Alors ca marche comme les casques ... je vais pleurer déjà que les cakes qui font en continu tire+roulade sont chiant au possible (imaginez en vrai un soldat qui tire et roulade juste après en continu) mais en plus la y'a la tenue qui protège un peu plus , R* cherche un peu trop la , y'a certains points décevants de leurs part Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imagine en vrai le lock automatique...la roulade est beaucoup moins utilisé en visée libre. Faut bien qq chose pour cassé la visée auto sinon ce serait moche.

Les roulades existent vraiment les visée auto non ^^' puis je parle des mecs qui ne font que ca , qui sont au milieu d'une rue et qui roule une fois a gauche puis une fois a droite puis recommence tout en lâchant quelques balles entre les roulades , c'est ennuyant, j'avoue faire parfois une roulade quand j'ai un adversaire , mais j'en abuse pas

 

Sinon mon perso a le style biker , donc pas de combi' qui protège un peu plus , d’où le fait d'être déçu de rockstar de mettre ce genre de chose qui protège un peu plus ceux qui osent mettre ces tenues ... R1 c'est le fait de tiré en étant couvert ? et je comprend ceux qui se prennent des roquettes (si eux n'en utilisent pas hein) comme moi qui joue avec des armes quand j'affronte des gogoles en mode libre et que je voit le gars qui en a marre d'attendre plus de 10 secondes derrières un mur , alors il sort un lance roquette dans ce cas je suis ce genre de gars qui s’énervent devant sont écran en pensant tout haut que le mec n'a ni patience ni l'envie de jouer a armes égales .

 

Puis depuis qu'il y a ces hakuchu , pourquoi des mecs s'amenent des mon arrivée en session pour me flingué ? c'est la mode des emmerdeurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Imagine en vrai le lock automatique...la roulade est beaucoup moins utilisé en visée libre. Faut bien qq chose pour cassé la visée auto sinon ce serait moche.

 

Les roulades existent vraiment les visée auto non ^^' puis je parle des mecs qui ne font que ca , qui sont au milieu d'une rue et qui roule une fois a gauche puis une fois a droite puis recommence tout en lâchant quelques balles entre les roulades , c'est ennuyant, j'avoue faire parfois une roulade quand j'ai un adversaire , mais j'en abuse pas

Sinon mon perso a le style biker , donc pas de combi' qui protège un peu plus , d’où le fait d'être déçu de rockstar de mettre ce genre de chose qui protège un peu plus ceux qui osent mettre ces tenues ... R1 c'est le fait de tiré en étant couvert ? et je comprend ceux qui se prennent des roquettes (si eux n'en utilisent pas hein) comme moi qui joue avec des armes quand j'affronte des gogoles en mode libre et que je voit le gars qui en a marre d'attendre plus de 10 secondes derrières un mur , alors il sort un lance roquette dans ce cas je suis ce genre de gars qui s’énervent devant sont écran en pensant tout haut que le mec n'a ni patience ni l'envie de jouer a armes égales .

Puis depuis qu'il y a ces hakuchu , pourquoi des mecs s'amenent des mon arrivée en session pour me flingué ? c'est la mode des emmerdeurs ?

Les roulades sa se contre très facilement et les roulades faut les faire au bon moment c'est ce que je pense faire moi c'est simple quand je suis a découvert et que un gars m'attend en r1 c'est le lance roquette direct je cherche pas a comprendre .. Ou j'attend le bon moment pour faire ma roulade et tir dans la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil un mec planqué derrière un mur ce prend souvent une roquette ou une grenade.

La roulade toutes les 3sec c'est la base...roulade/head-shot/roulade/head-shot etc...c'est le gameplay qui impose ça. Quand il y a des obstacles pour casser la visée tu peux faire sans mais à découvert :/

moi j'essaie d'utiliser tout pour casser une visée auto (Lampadaire etc)sans FAIre de R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Heu j'ai fait les cinq actvités, et j'ai gagné, pas de masque de débloqué :dry:

Y'as des paramétres spéciaux ? des fois j'étai en 1 vs 1.

 

Normalement tu doit avoir une notification d'alerte sur le coté gauche de ton écran, d'ailleurs tu ne débloque pas que le masque mais plusieurs choses dont nottament des balles et autres.

 

Surtout que tu n'a besoin pour avoir la récompense de " finir la liste ( Perdant / gagnant ) ", re-check dans l'onglet Accessoire / Masques qu'il n'y soit pas.

 

Si tu la pas, tu peut toujours refaire la liste avec plusieurs personnes dedans.

 

 

D'accord merci, je vais verifier...donc...pas besoin d'aller à la boutique de masque, même si on le débloque ? pour le largage des caisses, je pense que les heures sont aléatoires, de toute façon ca va

être la foire d'empoigne pour en récupérer une.

 

 

Imagine en vrai le lock automatique...la roulade est beaucoup moins utilisé en visée libre. Faut bien qq chose pour cassé la visée auto sinon ce serait moche.

 

 

Puis depuis qu'il y a ces hakuchu , pourquoi des mecs s'amenent des mon arrivée en session pour me flingué ? c'est la mode des emmerdeurs ?

 

 

Une mode qui existe depuis le début du jeu, je me souviens du bon vieux coup des blocages des portes des magasins, au début du online...de toute façon il ne fait pas bon être motard en session publique je crois...

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jessaye de faire pareil le R1 je l'utilise un minimum et surtout pour accélérer la course vers l'avant de mon perso dans certaines situations,ou pour balancé une grenade en restant à couvert. Arme à la main il vaut mieux trouvé un angle mort et resté face à l'action.

je fais rarement des angles mort juste de que je fait quand j'ai un lampadaire et qu'on me vise je fais un gauche droite dans le lampadaire pour que la visée est delocké(de l'adversaire ).

Mais ce qui ma toujours fait rire c'est les insultes que je reçois Non pas Sur GTA mais le social club mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Qui a reussi a obtenir le tee shirt ??

J'ai eu le t-shirt directement après avoir commencer à jouer hier.

 

Dans une caisse ? vers quelle heure ?

 

Oui dans une caisse spéciale. Il ya pas d'heure exact c'est aleatoire je suis rentré dans une session et il y avait un largage 5 min après.

 

 

Lucky boy :D En gros il faut sacrifier sa vie sociale, et jouer tout le week-end pour espérer qu'une caisse tombe, que les autres joueurs ne la récupérent pas avant, tout ça pour obtenir The T-shirt collector.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant