Djawad1001

Fléchettes dans GTA Online

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis un joueur de fléchette avec un bon niveau, je voudrais savoir si beaucoup de personne joue aux fléchettes et si bien sûr ils connaissent les règles.

 

La plupart des personnes avec qui je joue, ils ne connaissent pas les règlement et dès que je leur met un bon score, ils décident de vouloir partir.

 

J'aimerais avoir des personnes qui joue et qui connaissent et de plus, je suis xbox 360.

Mon Gamertag:Djawad1001

 

À plus et j'espère avoir des personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien que se soit sympa , c'est trop court est simple , même si comme tu dit , certains ne savent pas jouer 'fin , plutôt comment finir la partie ^^' je le fait quelques fois quand une personne propose même si c'est rare mais je suis pas un adepte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage , y'a quelques mois avec mon crew on devait se faire un concours avec les fléchettes mais c'était tombé a l'eau =( Mais oui a plusieurs manches ça peut être un bon délire , cependant , la communauté a une majorité débile et ca revient toujours au même que de conseiller d'avoir un crew qui partage de bon moments (inclus des parties de fléchettes)

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais un tournoi peut-être bien mais moi j'ai un crew où ils font que la guerre face à des personnes donc sur une session publique, c'est baghdad. Mais sinon j'ai jouer une fois avec quelqu'un qui me la proposer et c'était une très belle partie. Depuis ce temps, je ne suis jamais rentrer dans le bar de fléchettes. Mais faire un bon tournoi organisé de façon meilleur joueur de fléchette de Gtanf ou quelque chose comme sa mais personne ne va y participer parce que c'est secondaire comme jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fléchettes... golf et tennis....

personnellement je n'ai jamais eu une seule invitation ^^

pour décrocher le platine.... je me suis arrangé avec un pote.... car sinon je serais encore entrain d'envoyer des invitations sur le online ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant