Dexty

L.A NOIRE remastérisé ?

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Je poste ce sujet pour avoir votre avis sur un prochain jeu rockstar : Reprendre l'idée d'L.A Noire, c'est à dire incarner un inspecteur de police, mais pour quoi pas, cette fois ci, à l'époque actuel. Je m'explique :

 

Personnellement, j'avais beaucoup apprécié L.A Noire, être du côté des gentils, ça changeait et c'était plutôt cool. En plus, le contenu était quand même pas mal et y'avait de quoi s'amuser (chercher des indices, interroger les témoins, etc...). Mais le jeu commence à se faire vieux (ouais, quand je joue à L.A Noire et que je passe sur GTA 5, graphiquement ça me fait un choque...) et je sais pas vous, mais moi, ça me plairait drôlement que Rockstar nous refasse la même chose, une histoire où l'on incarnerait un flic bien sympatoche qui tente de percer parmi les grands mais qui au début se fait martyriser à la circulation... (ou tout autre chose!) Et pour quoi pas, également, dans une autre ville que Los Angeles ? ;)

 

Et vous, ça vous plairait ?

Modifié par Dexty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aimerai, mais les chances que ça se produise sont assez minces. Déjà, le studio qui a développé le jeu (Team Bondi) n'existe plus, mais surtout parce que ça n'a pas été un gros succès, comparativement aux efforts et à l'argent investi pour le développement (malgré que les ventes ont été bonnes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je poste ce sujet pour avoir votre avis sur un prochain jeu rockstar : Reprendre l'idée d'L.A Noire, c'est à dire incarner un inspecteur de police, mais pour quoi pas, cette fois ci, à l'époque actuel.

Dommage parce que l'un des points les plus impressionnant de L.A. Noire était la reconstitution quasi-identique de ce L.A. des années 50. Une fidélité uniquement possible parce que nombre des immeubles et des lieux reproduits sont anciens, ont disparu ou ont été complètement remodelés, échappant à un certain nombre de droits à payer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros silence radio pour Agent , en plus le dev c'est R* donc je suis pas surpris vu qu'ils font sa avec quasi tous leur jeux , mais bon à ce point là , c'est qu'il doit rencontrer des soucis de développement ( Agent ) , au départ il était prévu sur PS360 , mais je pense qu'il finira par sortir sur PS4ONE à comment c'est partie , sa va finir comme The Last Guardian cette affaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant