Kevin02

Ban console ?

Recommended Posts

Bonjour a tous , voila une personne m'a fait un lobby gta (qui n'a pas bien fonctionné j'ai eu que mes 20 millions)

bref j'ai repris mon compte j'ai acheté des voiture j'etais level 25 et d'un seul coup le message 'vous avez été banni de gta retour en solo" je me demandais pk ban console et pas mauvais joueur ? (autres psn inacessible aussi ) je suis banni 2 semaine

 

pourquoi d'autre personne le faisant avec la meme personne qui ont glitché tout avec des milliars n'ont rien eu ?

 

ma console n'est pas hacké du tout je voi pas pk les autre psn ne peuvent plus se connecter qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais en même temps, Rockstar a insisté et insiste sur toutes les façons de tricher avec des lobby et la sanction qui pend au nez des gens....

Déjà, tu triches sans intelligence pour ainsi dire... lvl 25 et tu as 20 millions.... c'est comme le voleur qui prévient avant son larcin ^^
De plus je parie que tu as toutes les armes, toutes les améliorations tuning, non ?

Mais ca va encore, moi j'ai hâte de lire les sujets des gens quand ils auront gta-5 sur ps4.... et banni ^^. Car le online est payant sur la ps4. Ceci dit, vu qu'il sera payant, cela en fera peut être réfléchir plus d'un/e

Oui on dira, ce n'est que 50euro par an... soit 13cent par jour... mais vous vous direz quand même :" p**** je paie et je ne peux plus jouer"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , voila une personne m'a fait un lobby gta (qui n'a pas bien fonctionné j'ai eu que mes 20 millions)

bref j'ai repris mon compte j'ai acheté des voiture j'etais level 25 et d'un seul coup le message 'vous avez été banni de gta retour en solo" je me demandais pk ban console et pas mauvais joueur ? (autres psn inacessible aussi ) je suis banni 2 semaine

pourquoi d'autre personne le faisant avec la meme personne qui ont glitché tout avec des milliars n'ont rien eu ?

ma console n'est pas hacké du tout je voi pas pk les autre psn ne peuvent plus se connecter qu'en pensez vous ?

Tu a fait l'erreur de mettre l'argent sur ton compte bancaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET comme à chaque fois, une seule pensée me traverse l'esprit,

 

"quel intérêt trouves-tu au jeu si dès la naissance de ton perso, tu triches !".

 

Non, sérieux, je vois pas :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , voila une personne m'a fait un lobby gta (qui n'a pas bien fonctionné j'ai eu que mes 20 millions)

bref j'ai repris mon compte j'ai acheté des voiture j'etais level 25 et d'un seul coup le message 'vous avez été banni de gta retour en solo" je me demandais pk ban console et pas mauvais joueur ? (autres psn inacessible aussi ) je suis banni 2 semaine

 

pourquoi d'autre personne le faisant avec la meme personne qui ont glitché tout avec des milliars n'ont rien eu ?

 

ma console n'est pas hacké du tout je voi pas pk les autre psn ne peuvent plus se connecter qu'en pensez vous ?

 

Vu le nombre d'unités vendus, et le nombre de signalements divers que R* doit recevoir il est possible que ce soit un hasard que ce soit tombé sur toi, ou peut être que tes amis sont plus doués que toi pour brouiller les pistes, il y'as bien un "célèbre" youtubeur qui as échappé aux mailles du filet pendant presque un an, aprés tous les excés possibles...tu devrais peut être demander à R* de se justifier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais peut être demander à R* de se justifier...

:lol: !

Tiens Voilà la réponse de RockstarGames (par par la voix de son représentant GTA online, Dimitri Rascalov) au jeune cheater (Niko bellic) qui a utilisé des mods, des lobby, des Proxy, des glitchs pour augmenter ses RP et son argent de poche.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=_CPZuU-de8g

 

traduction :

 

 

"You know, if there is one thing I've learned, it's that we must obey the rules of the game. We can pick the game, Niko Bellic, but we cannot change the rules."

Tu sais si il as une chose que j'ai apprise, c'est que tu dois suivre les règles du jeu. tu changer de jeu, Niko Bellic, mais tu ne peux changer ses règles."

 

 

 

A force de la citer celle-là, on peut facilement me reprocher de radoter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba j'avais envie d'en profiter sur un deuxieme compte je suis 2 fois lvl 200 sur mon 1er compte mais ils ont puni tout le monde la console quoi je comprend pas pk c pas le compte qui ai pris et que c'est la console

 

 

++ ba le gars m'a mis l'argent mais les level et competencv et le reste ne sont pas enregistré

Modifié par Kevin02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais pas que sa bannissais la console le compte je m'en fichais pourtant quoi

 

c'est un peu debile car si mon frere veut jouer il est punit ausis donc ba punir le compte oui et comme j'ai dit la console n'a pas triché quoi elle a rien a voir juste je me suis connecte avec le compte

Modifié par Kevin02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne ressemble pas à un ban de console, car dans ce cas seul Sony peut le faire. Mais si tes autres comptes sont inaccessibles, ça ressemble surtout à un ban par adresse IP + ban du compte.

 

Par contre, non ce n'est pas débile de leur part. Quand on fait ce genre de chose, on s'assure au moins de le faire de façon intelligente. Or, 20 millions d'un coup, en étant en plus seulement niveau 25, ce n'est pas très malin. Par ailleurs, ils peuvent savoir comment tu joues et si tu n'es pas un habitué des missions, c'est encore pire. Bref, tu savais que tu étais en train de tricher grassement, c'est à toi de prendre tes responsabilités et non à eux de réfléchir si tu as un frère ou non. C'était à toi d'y penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que tu peux toujours plaider la cause de ton frère auprès du SAV de RockstarGames. je ne peux pas te promettre qu'il accéderont à cette demande, ni qu'ils et répondront rapidement mais qui ne tente rien n'a rien.

 

Tu y crois vraiment ? ^^ Personnellement, je pense que c'est une perte de temps qu'il aille se plaindre auprès de Rockstar en disant que cela empêche son frère de jouer. Ils n'en auront rien à faire. Ils ne pourraient même pas savoir si ce qu'il dit est vrai et ne chercheront pas à en savoir plus. On lui dira qu'il avait qu'à y penser plus tôt et qu'il doit prendre ses responsabilités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous inquietez pas lol j'ai deja tenté d'appeller il m'ont dit que j'etais maitre de ma console qu'il ne fallais pas que je laisse n'importe qui se connecter donc , ba disons je devais etre niveau 150 et tout de débloqué mais le lobby a foiré et j'ai eu que l'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous inquietez pas lol j'ai deja tenté d'appeller il m'ont dit que j'etais maitre de ma console qu'il ne fallais pas que je laisse n'importe qui se connecter donc , ba disons je devais etre niveau 150 et tout de débloqué mais le lobby a foiré et j'ai eu que l'argent

 

Comme tu t'es fait bannir, il y a de fortes chances que tu n'aies plus cet argent quand tu pourras à nouveau te connecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant