Kevin02

Ban console ?

Recommended Posts

oui c'est sur je me disais que c’était un peu méchant de leurs part s'ils se mettent a fouiner les compte de ma console qui ont glitché quoi (qui se sont pas fait chopé)

+ oui c'est un console ban tout les compte sont pas fonctionnel j'avais tenté de changer d'ip sur ma box

 

donc sa serrais presque sans danger pour lui ? ils ont pas été fouillé ?

Modifié par Kevin02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non R* n'a pas accès à l'adresse mac mais au CID oui (console identifiant) et lors d'un ban c'est ce numéro qui est banni, R* comme n'importe quel editeur à accès à ce numéro et peut bannir une console de leur serveur sans pour autant que sony ban la console du psn.

 

Tout ceci est valable pour la ps3, je ne sais pas comment ça fonctionne sur ps3.

 

Petite erreur ? ^^ Du coup, ce que tu dis au dessus est valable pour la PS3 mais tu ne sais pas comment ça fonctionne sur PS4, ou l'inverse ?

 

En tout cas, merci pour ces renseignements forts utiles ! Grâce à toi, je suis moins bête que tout à l'heure. :p

 

A mon avis il voulait parler de la Xbox360, pas de la PS4 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je voulait dire Xbox360 ^^

 

Kevin, non il a pas à s’inquiéter normalement.

 

 

Merci de l'info , bon je suis déban et deviner quoi mes 7€50 investi dans les micro ransaction (oui je suis un pigeon je vous l'accorde) il me l'ont enlevé meme pas rendu mes 500 000 $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il manquerait plus que ça qu'ils te les rendent, t'as jouer à l'arnaque , t'as perdu, logique que tu perdes tes 7 roro ^^ et content que tu n'es plus tes 500 k de $.

 

Par contre tout achats que tu auras fais tu dois les avoir(bagnoles/maison etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin bon s'il a payé une Skark Card 7€50 pour avoir 500 000GTA$ je comprends qu'il ai eu envie de "tricher" ^^

 

Par contre R* qui reprend des GTA$ "achetés" ! :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu as dépensé plus de 500k entre temps ça me parait pas illogique. N'empêche 7€50 les 500k $, c'est vraiment du vole !

 

BadSpi1er, se réjouir du malheur des autres n'apporte jamais rien de bon, je vois pas de raison de se réjouir de la perte de ses dollars. C'est son jeu qu'es ce que ça peut te faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien j'ai triché mais bon vous croyer que c'est parce que je les ai utilisé ? j'avais voulu contacté rockstar mais comme tout les autres compte on glitché on ma conseillé de pas le faire pour pas qu'il fouinent c'est pas possible qu'il fouine sur les autres compte pour voir les glitch si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où tu vas ou as attiré l'attention de R*, tu deviens pour eux un futur potentiel tricheur.

Tu as d'autres comptes qui ne sont pas clean ? Alors ne les contacte pas, c'est le meilleur moyen pour qu'ils inspectent encore plus et c'est toi qui leur aura ouvert la porte.

 

Tu peux maintenant continuer à jouer, joue et basta pour le reste.

 

Fais toi oublier serait est le meilleur conseil à te donner.

Maintenant, c'est toi qui vois. :)

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où tu vas ou as attiré l'attention de R*, tu deviens pour eux un futur potentiel tricheur.

Tu as d'autres comptes qui ne sont pas clean ? Alors ne les contacte pas, c'est le meilleur moyen pour qu'ils inspectent encore plus et c'est toi qui leur aura ouvert la porte.

 

Tu peux maintenant continuer à jouer, joue et basta pour le reste.

 

Fais toi oublier serait est le meilleur conseil à te donner.

Maintenant, c'est toi qui vois. :)

 

 

 

oui merci beaucoup ce que je vais faire je pense j’espère pas avoir de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu as dépensé plus de 500k entre temps ça me parait pas illogique. N'empêche 7€50 les 500k $, c'est vraiment du vole !

 

BadSpi1er, se réjouir du malheur des autres n'apporte jamais rien de bon, je vois pas de raison de se réjouir de la perte de ses dollars. C'est son jeu qu'es ce que ça peut te faire ?

Du malheur??????? attend ce vaniteux à 2 balles (7.5 dans ce cas la ^^) triche, se fait taupé par R* et viens pleuré ici et on doit le plaindre??? c'est par des gonz de son style qu'on a totalement dénaturé le jeu et que ce dernier perd de + en + d'interet..

Tu as encore des joueurs respectables sans triche mais qui doivent se battre pour essayer de trouver une activitées dans le jeu où les autres ne trichent pas et ça devient de moins en moins fréquent.. quasi ttes les activitées proposées sont tronquées à cause de ttes ces triches(glitch/god mod/modders etc)

Va faire une course et que tu vois un gonz qui te met 3 points de passages dans la vue en 1 seconde via son mode turbo alors qu'il n'est que lvl 70 et toi au dessus de 120( le max pour le full power option)Même R* a remis les records mondiaux à plat tant c'etait devenu du n'importe quoi

Va faire une extermination ou capture et qu'en face tu as ces crétins en god mod et dis moi où est l'interet de bouffé des $gta en munitions pour rien!!

Va faire une mission où tu dois rapporter un truc(vehicule ou autres) sur le point jaune et que des loulous bourrés de fric qui n'en ont rien a secouer des missions ne trouvent rien de mieu que de détruires l(objet en question juste avant le final histoire de bien faire chier les autres et leur faire perdre de leur temps( pas plus tard que ce matin où l'on doit rapporter un Titan à l'aérodrome du desert et la de voir le gonz s'arreter tout pres du point jaune s'en le passer , descendre et coller 3/4 bombes collante et pas le temps de dire shit que boum , adieu l'objectif et le mec tout content d'avoir fait echoué la mission et tu trouve ça bien toi!!??

 

ben non moi je trouve cela ridicule et me fait regretter d'avoir foutu 60 roros dans un jeu pourri par des loulous comme ça , comme le trou d'.... qui vient de pleuré d'etre banni et nous en fait 5 pages !!

 

On n'a pas usé nos fonds de culottes sur les mêmes bancs d'école à mon avis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais si tu as dépensé plus de 500k entre temps ça me parait pas illogique. N'empêche 7€50 les 500k $, c'est vraiment du vole !

 

BadSpi1er, se réjouir du malheur des autres n'apporte jamais rien de bon, je vois pas de raison de se réjouir de la perte de ses dollars. C'est son jeu qu'es ce que ça peut te faire ?

Du malheur??????? attend ce vaniteux à 2 balles (7.5 dans ce cas la ^^) triche, se fait taupé par R* et viens pleuré ici et on doit le plaindre??? c'est par des gonz de son style qu'on a totalement dénaturé le jeu et que ce dernier perd de + en + d'interet..

Tu as encore des joueurs respectables sans triche mais qui doivent se battre pour essayer de trouver une activitées dans le jeu où les autres ne trichent pas et ça devient de moins en moins fréquent.. quasi ttes les activitées proposées sont tronquées à cause de ttes ces triches(glitch/god mod/modders etc)

Va faire une course et que tu vois un gonz qui te met 3 points de passages dans la vue en 1 seconde via son mode turbo alors qu'il n'est que lvl 70 et toi au dessus de 120( le max pour le full power option)Même R* a remis les records mondiaux à plat tant c'etait devenu du n'importe quoi

Va faire une extermination ou capture et qu'en face tu as ces crétins en god mod et dis moi où est l'interet de bouffé des $gta en munitions pour rien!!

Va faire une mission où tu dois rapporter un truc(vehicule ou autres) sur le point jaune et que des loulous bourrés de fric qui n'en ont rien a secouer des missions ne trouvent rien de mieu que de détruires l(objet en question juste avant le final histoire de bien faire chier les autres et leur faire perdre de leur temps( pas plus tard que ce matin où l'on doit rapporter un Titan à l'aérodrome du desert et la de voir le gonz s'arreter tout pres du point jaune s'en le passer , descendre et coller 3/4 bombes collante et pas le temps de dire shit que boum , adieu l'objectif et le mec tout content d'avoir fait echoué la mission et tu trouve ça bien toi!!??

 

ben non moi je trouve cela ridicule et me fait regretter d'avoir foutu 60 roros dans un jeu pourri par des loulous comme ça , comme le trou d'.... qui vient de pleuré d'etre banni et nous en fait 5 pages !!

 

On n'a pas usé nos fonds de culottes sur les mêmes bancs d'école à mon avis!!

 

 

 

 

d'accord ok c'est pas bien la triche , je te demanderais si tu veux bien de telephoner a rockstar et te debrouiller car j'ai payé un tank que j'ai pu dans pegasus , que j'ai perdu tout les armes de dlc avec accessoire que je doit repayer c’est pas du vol sa ?

 

c'est pareil les suceurs rockstar sa m’énerve car on est anti triche mais lorsque il s’agit de bug ya pu personne pour aider ou rembourser l'argent !! ("monsieur nous n'avons pas de preuve que vous acheté tel ou tel truc nous sommes désoler ")alors j'ai tenté de rembourser mes 1million 500 que rockstar ne veulent pas me rendre c'est un avis perso

Modifié par Kevin02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu achètes des dollars R* d'un coté et tu cherches d'un autre coté à t'en faire par la triche? c'est incoherent ton histoire et tu ne me feras pas avalé cela ^^

Même si cela monte à un temps antérieur et éloigné entre les deux faits, c'est normal que R* te rase ton acquit!! petit rappel tu as usé de triche donc la présomption d'innocence n'a pas et n'auras pas lieu

 

En jouant online sur un jeu R* tu en acceptes leur reglement et conséquences si tu enfreints celui ci. ça été ton cas donc !!!!

On n'est pas plus suceur que mangeur de couleuvre mon cher, simplement des gens comme toi n'ont pas de place ici!! si tu n'aimes pas la politique R*, rien ne te retiens ici à continuer de jouer à GTA, et à la difference de toi , c'est que nous, les joueurs reglos, on en as un peu marre de croisé constament des tricheurs qui veulent tout et tout de suite

 

Je stop ici car le jeu en role play tu ne connais pas le sens à mon avis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de continuer cette discussion sans balancer des "trou d'...", "suceurs" et autres amabilités du même genre. Il ne vous est pas demandé de vous apprécier, et encore moins d'être d'accord mais de respecter une règle simple de la charte de ce forum :

Soyez courtois envers les autres membres. [Les propos racistes, xénophobes, sexistes,] les injures [ni quelconque autre forme de discrimination] ne seront tolérés sur les forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On doit pas jouer au même jeu... J'ai pas du tout ce sentiment d’expérience pourri par la triche, il y en a, mais en règles que ce soit extermination, courses, missions, etc... tout ce passe bien.

 

Mais bon tu sembles révolté ^^ Tout ce que je dis c'est qu'il s'est fait ban, il a joué il a perdu, il est pas venu pleurer, il est venu demander des renseignements sur la nature de son ban, pas la peine de venir et de déverser ta haine sur lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On doit pas jouer au même jeu... J'ai pas du tout ce sentiment d’expérience pourri par la triche, il y en a, mais en règles que ce soit extermination, courses, missions, etc... tout ce passe bien.

Mais bon tu sembles révolté ^^ Tout ce que je dis c'est qu'il s'est fait ban, il a joué il a perdu, il est pas venu pleurer, il est venu demander des renseignements sur la nature de son ban, pas la peine de venir et de déverser ta haine sur lui.

 

Moi j'ai un jeu ou c'est le bordel dans les sessions ^^ mais bon pourquoi chercher des renseignements alors qu'on connaît la réponse?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant