Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Non, je suis de trés prés pour savoir toute les mises à jour, et ce qui est sur, c'est que même les hackers de renommée internationale ne peuvent pas y jouer.

En effet personne ne la lancer est tant mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Surtout que lorsque le jeu était en preload beaucoup ce faisait de film et se voyais déjà jouer un mois avant la sortie :sleep:

Alors évidemment ca chauffer parce qu'il y avait les reveurs d'un coté et les rationnels de l'autre ^^

Mais c'est revennu au calme et j'avoue qu'aujourd'hui a été une bonne journée sur le forum 0:)

Oe ba Rockstar doit pas être content face a Sony car c'est une faute assez grave pour un jeu de cet envergure

 

 

Bah tu sais c'est un accord qu'ils ont passé. C'est de leurs fautes a tout les deux, qu'on vienne pas me dire que R* n'était pas au courant de ce qui allait ce passer... Genre ils ont cru que "tout li monde il é bo é gentil" :lmfao:

Et c'est pour ca que je rejoins GTAplayerV sur la thèse de la publicité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non, je suis de trés prés pour savoir toute les mises à jour, et ce qui est sur, c'est que même les hackers de renommée internationale ne peuvent pas y jouer.

En effet personne ne la lancer est tant mieux ^^

 

Oui, mais comme je l'ai dit plus tôt, ne vous réjouissez pas trop tôt, il va arriver surement la semaine prochaine, et la c'est pas des petits spoilers comme on à vu, il va y avoir des vidéos de gameplay dans tout les sens et des kikoo qui vont pousser dans tout les coins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah tu sais c'est un accord qu'ils ont passé. C'est de leurs fautes a tout les deux, qu'on vienne pas me dire que R* n'était pas au courant de ce qui allait ce passer... Genre ils ont cru que "tout li monde il é bo é gentil" :lmfao:

Et c'est pour ca que je rejoins GTAplayerV sur la thèse de la publicité.

 

Oui, sony connait bien sa machine, c'est eux qui l'ont inventé, alors je voit pas comment ils auraient pu ignorer que les fichiers pouvaient être récupéré comme un zip, ou en changeant juste l'extension en mp3 pour les audio.

 

C'est vraiment une énorme bourde si ça en est une. (dans ce cas là je donne pas cher de la peau de l'employé qui l'a faite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'a partir de début Septembre je ne fait plus de recherche sur le jeu, sauf une visite ici de temps en temps et biensur sur le site de R*.

Parce que la vous allez en bouffer du spoiler :lmfao:



 

 

 

 

 

Bah tu sais c'est un accord qu'ils ont passé. C'est de leurs fautes a tout les deux, qu'on vienne pas me dire que R* n'était pas au courant de ce qui allait ce passer... Genre ils ont cru que "tout li monde il é bo é gentil" :lmfao:

Et c'est pour ca que je rejoins GTAplayerV sur la thèse de la publicité.

 

Oui, sony connait bien sa machine, c'est eux qui l'ont inventé, alors je voit pas comment ils auraient pu ignorer que les fichiers pouvaient être récupéré comme un zip, ou en changeant juste l'extension en mp3 pour les audio.

 

C'est vraiment une énorme bourde si ça en est une. (dans ce cas là je donne pas cher de la peau de l'employé qui l'a faite)

 

 

 

 

 

Sony savaient quel types de fichier, mais R* aussi. Je pense que c'est 50/50 cette affaire. Sony n'aurait pas mis autant de contenu sans l'accord de R*. En tout cas si ils ont fait ça officieusement ca a du barder pour leur matricule :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'a partir de début Septembre je ne fait plus de recherche sur le jeu, sauf une visite ici de temps en temps et biensur sur le site de R*.

Parce que la vous allez en bouffer du spoiler :lmfao:

sujet 1, commen onfé cet micion?

 

sujet 2 Comen on tu le méchan

 

sujet 3 pk on pe pas joué avc les otres persos o débu?

 

et j'en passe beaucoup d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais comme je l'ai dit plus tôt, ne vous réjouissez pas trop tôt, il va arriver surement la semaine prochaine, et la c'est pas des petits spoilers comme on à vu, il va y avoir des vidéos de gameplay dans tout les sens et des kikoo qui vont pousser dans tout les coins.

La dessus ta raison surtout que le jeu il en Dl sur le net un exellent Modder/Hacker pourra le lancer juste en faisant l’exécutable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'a partir de début Septembre je ne fait plus de recherche sur le jeu, sauf une visite ici de temps en temps et biensur sur le site de R*.

Parce que la vous allez en bouffer du spoiler :lmfao:

 

 

 

 

 

Bah tu sais c'est un accord qu'ils ont passé. C'est de leurs fautes a tout les deux, qu'on vienne pas me dire que R* n'était pas au courant de ce qui allait ce passer... Genre ils ont cru que "tout li monde il é bo é gentil" :lmfao:

Et c'est pour ca que je rejoins GTAplayerV sur la thèse de la publicité.

 

Oui, sony connait bien sa machine, c'est eux qui l'ont inventé, alors je voit pas comment ils auraient pu ignorer que les fichiers pouvaient être récupéré comme un zip, ou en changeant juste l'extension en mp3 pour les audio.

 

C'est vraiment une énorme bourde si ça en est une. (dans ce cas là je donne pas cher de la peau de l'employé qui l'a faite)

 

 

 

 

 

Sony savaient quel types de fichier, mais R* aussi. Je pense que c'est 50/50 cette affaire. Sony n'aurait pas mis autant de contenu sans l'accord de R*. En tout cas si ils ont fait ça officieusement ca a du barder pour leur matricule :/

Oui, 50/50, ils connaissent bien leur bouleau, ils savent tous que ces fichiers sont accessibles, quand on voit le jeu qu'ils on fait, penser qu'ils aient loupé un truc aussi gros, c'est une insulte à leur ingéniosité.

 

Oui, mais comme je l'ai dit plus tôt, ne vous réjouissez pas trop tôt, il va arriver surement la semaine prochaine, et la c'est pas des petits spoilers comme on à vu, il va y avoir des vidéos de gameplay dans tout les sens et des kikoo qui vont pousser dans tout les coins.

La dessus ta raison surtout que le jeu il en Dl sur le net un exellent Modder/Hacker pourra le lancer juste en faisant l’exécutable

 

Non, celui qu'il y à actuellement est inutilisable, la clé ne sera pas connue avant le 17.

 

Par contre les versions cd vont bientôt être leakés, c'est inévitable, aucun jeu ne passe à travers.

 

Les derniers sont tous arrivés une semaine avant leur sortie.

 

Pour gta je dirai quelques jours plus tôt (fin de la semaine prochaine, vers le 6)

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non IMPOSSIBLE de lancer le jeu il manque pas mal de ficher et le moteur R.A.G.E a une nouvelle securité "RPF7" je viens de me renseigner

Tu peu me donner ton lien par mp?

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1000 pages cette nuit fort possible



non pas plus que ça, j'en ai lu un paquet ces derniers jours. ;)

Lol pas moi je vien de voir tout ça mais je lis pas les spoil sinon plus de surprise ^^

Modifié par WaNt3d61

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment intéressant ton lien, et ça appui encore plus la thèse de la fuite contrôlée, en effet, les fichiers rpf sont cryptés, et la clé de décryptage est elle aussi cryptée.

 

C'est absolument impossible de les ouvrir pour le moment, et pourtant les audio et vidéos qui on fuités étaient dans des fichiers rpf aussi, et donc probablement qu'ils n'ont pas été cryptés eux, et laissés ainsi intentionnellement de façon à pouvoir être ouverts.



C'est fort probable nous sommes pas loin.

Oui, c'est bientôt l'heure du champagne :)

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment intéressant ton lien, et ça appui encore plus la thèse de la fuite contrôlée, en effet, les fichiers rpf sont cryptés, et la clé de décryptage est elle aussi cryptée.

 

C'est absolument impossible de les ouvrir pour le moment, et pourtant les audio et vidéos qui on fuités étaient dans des fichiers rpf aussi, et donc probablement qu'ils n'ont pas été cryptés eux, et laissés de façon à pouvoir être ouverts.

Oui tu a tout compris les audio ont été ouvert par chance ou c'est du RPF6 et le reste RPF7 mais tant que la clé de cryptage n'est pas dévoilé y aura aucun autre spoil a part si un type de R* la dévoile mais ça m'étonnerais beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est vraiment intéressant ton lien, et ça appui encore plus la thèse de la fuite contrôlée, en effet, les fichiers rpf sont cryptés, et la clé de décryptage est elle aussi cryptée.

 

C'est absolument impossible de les ouvrir pour le moment, et pourtant les audio et vidéos qui on fuités étaient dans des fichiers rpf aussi, et donc probablement qu'ils n'ont pas été cryptés eux, et laissés de façon à pouvoir être ouverts.

Oui tu a tout compris les audio ont été ouvert par chance ou c'est du RPF6 et le reste RPF7 mais tant que la clé de cryptage n'est pas dévoilé y aura aucun autre spoil a part si un type de R* la dévoile mais ça m'étonnerais beaucoup

 

Non, il reste encore un fichier, et un gros, plusieurs gigas (de vidéos je crois), mais il faut arriver à le lire, par contre l'extraire c'est possible.

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant