Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Ils aiment la précision, chez R*... :whistling:

 

attachicon.gifCapture d’écran 2013-08-14 à 11.19.20.png

 

Regardez le nombre d'unités qu'ils ont mis pour la font-size...

tu peux expliquer parce que je capte pas la

 

 

C'est du CSS qui donne la taille du texte. Comme dans Word ou sur le forum : tu peux mettre 12, 14, 18, etc... Sauf qu'eux ont mis une taille avec beaucoup de chiffres après la virgule, extrêmement précise donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport donc à l'interview de Aaron Garbut,

 

Source : Play3-live.com

 

Après un GTA IV réjouissant, mais aussi décevant sur de nombreux points, notamment techniques,GTA V est particulièrement attendu au tournant pour la dernière incursion de la saga sur la génération actuelle de consoles. Dans une interview accordée à Buzzfeed, Aaron Garbut - directeur artistique chez Rockstar depuis GTA III - revient sur le travail gargantuesque réalisé par l'équipe de développement.

Premier enseignement marquant, chaque élément de l'immense aire de jeu est unique, il y a ainsi toujours quelque chose à découvrir, à contempler ou à utiliser. Le placement de chaque arbre a été étudié et les artistes ne se sont pas contentés de reproduire des bâtiments ou de générer automatiquement du terrain, tous les éléments ont été développés à la main pour que le joueur n'ait pas cette impression de "déjà-vu", fréquente dans les mondes ouverts.

Autre détail important, pointé du doigt dans l'opus précédent, la distance d'affichage sera cette fois illimitée. Si, par exemple, vous prenez un avion et que vous survolez un coin de la carte, vous pourrez apercevoir au loin les lumières de la ville, l'horizon ne sera pas artificiellement bouchée par la brume habituellement utilisée par les développeurs. Vous pourrez ainsi distinguer au loin les lueurs de l'éclairage public, avant de découvrir progressivement la rue, voire même l'ampoule du lampadaire en vous approchant au plus près !

Même si les trailers présentés jusqu'à présent ont déjà montré les progrès réalisés depuis GTA IV, nous avons hâtes, sans doute comme vous, de découvrir sur nos écrans ce jeu qui pourrait bien marquer de son empreinte l'histoire du jeu vidéo, tant il s'annonce riche et spectaculaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un poste precedent je misait sur le fait que trévor pourrait etre proprietaire d'un avion dans un hangar abandonner en plein desert, et qu'avec celui-ci nous pourrions effectuez des mission de trafic en tout genre.

un des nouveau screem met en scene trevot dans un avion rouge a l'abrit d'un hangar délabré dans le desert ;) ce qui pourrait confirmer mon idée :D

 

Et a cela s'ajoute une question que j'ai en tete:

Dans quel état doivent etres le autres producteurs de jeux video actuellement?? je pense surtout a ceux qui doivent sortire leur jeux durant les 6 prochains mois!

comment rivaliser? impossible! Ça doit etre la panique générale

Salut !

 

ouais on en parlait ensemble hier je crois et c'est exactement ce que je me suis dis en voyant l'avion ds son hangar !

 

:)

 

ça va être un truc de ouffff !! punaizzzzz !!!

 

ttes ces photos ces infos ces nouvelles possibilités , la neige , les activités qui en découleraient , l'interview du mec de Rockstar etc etc etc etc

 

 

MAIS punaise !!!!!!

 

quel jeu !!!

 

lol

 

les 30 jours et quelques restants vont être long mais longs mais longs !!

 

AH oui pour finir petite question ..

 

Si campagne de gouverneur il y a.. y prendrons nous part ?? vous pensez que l'on pourra choisir un candidat et faire en sorte de déposer de la drogue chez l'autre pour qu'il se fasse pincer ? ou lui envoyer une pu** ou deux et aller prendre des photos , ensuite les balancer sur leur facebook ??

 

ça serait un kiff d'enfer !!

 

plus aucune vie sociale dès que ce jeu sort !!

 

je coupe le tel , je vais plus au boulot , je commande à bouffer , plus de courses , plus de meuf plus rien lol !!!

 

hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ils aiment la précision, chez R*... :whistling:

 

attachicon.gifCapture d’écran 2013-08-14 à 11.19.20.png

 

Regardez le nombre d'unités qu'ils ont mis pour la font-size...

tu peux expliquer parce que je capte pas la

 

 

C'est du CSS qui donne la taille du texte. Comme dans Word ou sur le forum : tu peux mettre 12, 14, 18, etc... Sauf qu'eux ont mis une taille avec beaucoup de chiffres après la virgule, extrêmement précise donc.

 

ok merci à tous pour les precisions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant j'attendais avec impatience le trailer multijoueur et la sortie du jeu autant avec ces infos images etc ... je me soucie moins du temps parce qu'on à des nouveautés à la pelle pour nous faire patienter jusqu'au 17 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais même qu'il y ait une influence dans le jeu si un gouverneur est choisit plutôt que l'autre.

 

ckw_17 c'est excellent tes idées de missions.

je pense aussi que le choix du gouverneur aura une influence ( la coincée ou le narvalo )

 

franchement le nombre de possibilités de ce jeu me laisse absolument sur le c**

 

tu l'achètes t'es tranquille pendant un an lol

 

la dernière fois le mec de dock games me dit " ah je vois que t'a pas encore commandé la ps4 ! je lui dis attends ! tu crois que je vais acheter une console là tt de suite alors quel e meilleur jeu de ts les temps sors ds un mois sur ma vieille x-box ?? mais t ouff !! je l'achéterais qd ma x box sera cramé ! " il a fermé sa bouche lol !!

 

 

bref !

 

je pense que ds cet opus , le choix qu'on fera sur telle ou telle meurtre ou gouverneur ou activité ou etc etc etc va modifier carrément le jeu !

 

on peut dc commencer dix parties en meme temps en faisant des choix différents juste pour avoir ttes les fins possibles :)

 

en gros ! un truc de ouf !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ckw_17 je le sent bien comme tu le dit, de plus je trouve que cette campagne électorale illustre le fait que l'on pourra faire des choix qui changerons réelement le cour de l'histoire et donc d'avoir plusieurs fin possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez vous cliquez sur Share on Lifeinvader sur le nouveau site officiel ? Je ne l'avait pas fait hier, ça vaut le coup pourtant. je vous laisse la surprise. (si vous ne l'avez pas encore vue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai fait mais ma connexion lag ! si la vidéo est sur youtube je suis preneur.

EDIT : c'est sympa mais y a pas vraiment d'images de los santos.

Modifié par tomy06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3kils la vidéo est super tout comme celle des candidats.

 

La vidéo lifeinvader :

 

https://www.youtube.com/watch?v=SEciT096lvU

 

 

 

Le facebook lifeinvader à regarder après la vidéo :

 

https://www.facebook.com/pages/Lifeinvader/612069748844538

Modifié par GTAplayerV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant