Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

:|

 

"Straight Outta Insérer le nom d'une ville" est un nouveau trend sur Internet, à cause du film Straight Outta Compton qui sortira bientôt. L'idée est de mettre une photo de soi et le nom de la ville d'où on vient (normalement, évidemment certains font autrement, ce qui est parfois tout aussi marrant). Dans le cas de Ned Luke, il a mis une photo de Michael, et Yankton parce que Michael vient de North Yankton.

 

Shawn Fonteno a fait la même chose avec une image de Franklin, disant Straight Outta Grove Street. Rien de spécial, ils ne font que participer à ce nouveau trend à leur manière. :)

 

D'ailleurs si vous voulez vous amuser aussi : http://www.straightouttasomewhere.com/

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:|

 

"Straight Outta Insérer le nom d'une ville" est un nouveau trend sur Internet, à cause du film Straight Outta Campton qui sortira bientôt. L'idée est de mettre une photo de soi et le nom de la ville d'où on vient (normalement, évidemment certains font autrement, ce qui est parfois tout aussi marrant). Dans le cas de Ned Luke, il a mis une photo de Michael, et Yankton parce que Michael vient de North Yankton.

 

Shawn Fonteno a fait la même chose avec une image de Franklin, disant Straight Outta Grove Street. Rien de spécial, ils ne font que participer à ce nouveau trend à leur manière. :)

 

D'ailleurs si vous voulez vous amuser aussi : http://www.straightouttasomewhere.com/

merci google trad' et mon mauvais anglais :doh: :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

:doh: Il veut simplement dire par là qu'il a créer ce clip pour se divertir (A des fins de divertissements)

 

:|

 

T'as raison, en effet.

 

J'ai lu training, je sais pas pourquoi. :|

 

 

Moi souvent c'est parce que j'ai tendance à lire trop vite (et à écrire aussi d'ailleurs), et quand c'est une autre langue on peut faire certaines associations de mots ou simplement s'imaginer un mot qui ressemble dans la forme à ce qu'on vient de survoler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais bon c'est déjà sa de pris. Je sais pas pour vous mais les graphismes du mod me rappelle un peu les anciens Gta.

T'es vite content... Perso je vais pas payer 50 un jeu pour le faire tourner comme ça :-/

Ça me fait aussi penser aux anciens GTA, notamment San Andreas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ce qui est gênant c'est la distance de rendu on voit même pas à 5 mètres, même San Andreas fait mieux à ce niveau là ^^

oui dans gta san andreas c'est mieux, on voit a 10 metres !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

UzIdtxj.jpg

 

 

Je sais que ton message est un troll (s'il n'en est pas un, y'a un problème xD) mais tu peux voir que c'est quand même bien pour 2004, au passage la map paraît vraiment petite pourtant, elle est bien plus imposante vue du sol, pour faire par exemple un trajet Los Santos-San Fierro il me semble que je prenais autant de temps que Los Santos - Paleto Bay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ça à l'instant sur gtaforums. Il faut avouer que ça me fout particulièrement les boules:ranting: j'espère qu'ils apparaitrons dans une prochaine mise à jour ou dans le fameux dlc solo, car c'est ce genre de détails qui font la différence des gta des autres. C'est pour ça aussi que je dit que ce gta n'est pas un "vrai" gta sur de nombreux points!

Modifié par livelygta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Des modèles 3D de mobilier pour fast food trouvés dans les fichiers de GTAV - probablement issus de la beta-.

Lpn96dR.png

Bj3yqzJ.png

sEAEDEU.png?1

z04fJRN.png?1

Crédits : Johnny Sins/GTAForums.

 

Je suis justement tombé là-dessus il y a quelques jours à peine en fouillant dans les fichiers, mais je me disais que la plupart étaient en fait présent dans le jeu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi c'est valentin, je n'arrive pas a trouver le dubsta 6x6 sur ps4. J' ai n'ai pas de véhicule spéciaux dans mes garages. Je n'ai jamais jouet en ligne. J'ai cherché partout mais je l'ai jamais vu. J'ai regardé sur l'Internet du jeu mais il n'est pas dans les véhicules a vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut valentin, 

 

si tu joue uniquement en mode histoire normalement le dubsta se trouve dans les  garages supplémentaire de nos trois amis.

 

Quand tu l'aura trouver, tu dois y entrer et une annonce 'véhicule spéciaux ' va apparaître à l'écran. Tu apparue  sur flèche de droite ou gauche (je sais plus) et un menu te proposera une série de véhicule dont fait partie le dubsta.

 

En espérant t'avoir aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, j'ai était revoir dans les véhicules spéciaux dans les garages des 3 personnages mais il n'y ai pas. J'ai juste le tank avec Trevor.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant