Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Vous pensez quoi de l'ia des pnj de facon global?

Perso je suis vraiment impressionné par la police et la conduite lors des courses poursuites!

Je sais pas trop. L'IA est assez parano, dès que tu regardes un pnj du peu trop près un tout petit trop longtemps, soit il appelle les flics, soit ça déclenche une guerre civile. Ou alors ils se barrent. Une fois j'arrive quelque part, il y avait un musicien de rue qui jouait, je m'arrête deux secondes, et là tous les pnj se cassent.

 

Enfin voilà, c'est moyen quoi. Quant aux flics ils sont lourds, le moindre pet de travers et c'est un indice de recherche. Tu fais juste exploser une caisse à 50 m du premier pnj, c'est une étoile. Tu fais le taximan. Un client se tire sans payer. Je le bute, une étoile. Un type rentre dans ma caisse à un carrefour, il s'énerve, je le bute, une étoile.

 

C'est chiant. Et puis les flics qui spawn depuis le sommet du mont chiliad...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question, je sais pas si je suis dans le bon topic pour la poser mais voici ce qui en est ;

 

Es-ce moin chere d'acheter le MAXIMUM de munitions d'un coup ou si ca revien a la même affaire que d'acheter les munitions une a une ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour es ce que quelqu'un connais le nom la mission de Maude qui nous dit d'aller chercher les mec et de lui ramené svp?

"Cautions spéciales" et se fait avec Trevor.

Ensuite tu recevras des e-mails avec les détails des gars à ramener.

 

J'aurais une question, je sais pas si je suis dans le bon topic pour la poser mais voici ce qui en est ;

 

Es-ce moin chere d'acheter le MAXIMUM de munitions d'un coup ou si ca revien a la même affaire que d'acheter les munitions une a une ?

Je pense que ça doit revenir moins cher puisque tu achètes tout d'un coup et non pas au détail. Comme dans la vie...

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maude(?) est débloquée à partir du moment où tu as fait la première mission avec Trevor, celle où il s'occupe pour la première fois des Lost MC : "M.Philips".

Si tu l'as déjà faite, je n'ai pas de solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'en appelle à vous car j'ai besoin d'une carte avec tous les noms de rue de Los Santos. Savez vous où je peux trouver ça sur le net ? Merci les amis.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si. En appuyant sur la flèche du bas tu as les informations en bas à droite.

 

N'hésitez pas à venir aider la mairie de Los Santos. La nouvelle maire en sera réjouie.

RDV ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,j'aimerais savoir comment avoir des mods pour gta online parce que je suis tomber sur un mec qui avait une carrure impressionante et avec une voiture qu'il avait voler dans la rue il allait plus vite qu'une adder.

 

j'espere que vous pourrez m'aider :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant