Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

jespere aussi ca serait sachant yen a qui son entrain de jouer en ce moment meme alors que nous on et la discuter sur le forum looool :p

J'ai grave les boules... :(

 

Idem :/ donne moi 50 euro que j'amadou le vendeur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

jespere aussi ca serait sachant yen a qui son entrain de jouer en ce moment meme alors que nous on et la discuter sur le forum looool :p

J'ai grave les boules... :(

Idem :/ donne moi 50 euro que j'amadou le vendeur :)

La prochaine fois je descends à Paname prendre le jeu en avance... Les magasins s'en foutent des conséquences si ils vendent les jeux en avance sur Paris ils achètent à des grossistes qui achètent les jeux aux éditeurs....

 

Allez je vous laisse, mon coeur de gamer est triste.... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDISCOUNT : Commande préparé depuis le 14 a 16h17. Paré pour l'envoi :)

pareil le meme jours juste l'heure qui est differente est moi je les prix a la fnac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi mon amis. Vivement GTA V! avec un peu de chance on la Mardi/Mercredi :). (Car il partira pas demain et on compte 48h (colisimo))

Oué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai COD !

 

 

J'ai bon ?

Att norman m'a appellé et il m'a dit :

FAUX ;)

 

 

Les GTA sont partis aujourd'hui avec la Fnac enfin le mien ;)

Modifié par PIERREM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ouai COD !

 

 

J'ai bon ?

Att norman m'a appellé et il m'a dit :

FAUX ;)

 

 

Les GTA sont partis aujourd'hui avec la Fnac enfin le mien ;)

 

Moi c'était hier enfin vendredi désoler pour le temps d'envoie du message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

:horssujet: comment voir l'espace restant dans ma ps3? merci

information système

 

merci bien ;)

 

derien ^_^

 

 

Euh j'y pense, aujourd'hui on en parle un max, vou imaginez demain? et apres quand on aura le jeu on dira ha ouais trop bien. C'est tout apres on en parle plus. Mais ce sera GTA ONLINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte que GTA 5 sorte sérieux , mais bon vu que j'habite à l'île de la réunion le jeu arriveras 2 ou 3 jours plus tard. j'ai les boules j'ai les glandes j'ai les crottes de nez qui pendent. :ohmy:

 

Moi j'attend le live de jeuxvideo.com demain. :ph34r:

 

Sinon j'ai une question , est-ce que maintenant on sait ou pas si les avions serons conductible car j'ai vu un comme sur un topic qui disais qu'ils avaient vu la porte d'un boeing 747 en texture. :)

 

Sinon dès que vous avez GTA vous pourrez dire vos impressions du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte que GTA 5 sorte sérieux , mais bon vu que j'habite à l'île de la réunion le jeu arriveras 2 ou 3 jours plus tard. j'ai les boules j'ai les glandes j'ai les crottes de nez qui pendent. :ohmy:

 

Moi j'attend le live de jeuxvideo.com demain. :ph34r:

 

Sinon j'ai une question , est-ce que maintenant on sait ou pas si les avions serons conductible car j'ai vu un comme sur un topic qui disais qu'ils avaient vu la porte d'un boeing 747 en texture. :)

 

Sinon dès que vous avez GTA vous pourrez dire vos impressions du jeu

 

Bonjour. Pour te répondre, oui les avions seront pilotables. Après, cela fera peut-être comme dans GTA San Andreas, quelques avions ne pourront peut-être pas être volés (j'espère me tromper !) Donc voilà.

 

Et pour répondre à tous les autres, moi le mien est parti le 13 et j'ai commandé à la FNAC ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vraiment hâte que GTA 5 sorte sérieux , mais bon vu que j'habite à l'île de la réunion le jeu arriveras 2 ou 3 jours plus tard. j'ai les boules j'ai les glandes j'ai les crottes de nez qui pendent. :ohmy:

 

Moi j'attend le live de jeuxvideo.com demain. :ph34r:

 

Sinon j'ai une question , est-ce que maintenant on sait ou pas si les avions serons conductible car j'ai vu un comme sur un topic qui disais qu'ils avaient vu la porte d'un boeing 747 en texture. :)

 

Sinon dès que vous avez GTA vous pourrez dire vos impressions du jeu

 

Bonjour. Pour te répondre, oui les avions seront pilotables. Après, cela fera peut-être comme dans GTA San Andreas, quelques avions ne pourront peut-être pas être volés (j'espère me tromper !) Donc voilà.

 

Et pour répondre à tous les autres, moi le mien est parti le 13 et j'ai commandé à la FNAC ! :D

 

Pareil le 13 donc la normalement je l aurais lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je retourne sur Pokémon version blanche 2 car sur CoD BO y a trop de tricheurs....

 

Tu me rapelle une blague d'un pot lors du jours ou l'on a acheter San Andreas :D

 

Nous l'avions eu un jour a l'avance dans un petit magasin indépendant, le magasin était vraiment trés petit, et nous étions bien 30 personnes dedans :D

 

Mon pot et moi étions dans les premiers a avoir une copie du jeu, tout le monde dans le magasin était la pour ça :)

 

Au moment ou le vendeur s'adresse a mon pot, il lui a demande avec la plus grande conviction du monde "Pokémon rouge s'il vous plait" :D

Modifié par FREAK_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant