Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Je sais ! Ils vont avancer le jeu de plusieurs jours !

 

 

 

On peut toujours rêver ^^ Nan ptet que ca a un rapport avec la screen que jeux actu a diffusée ^^

 

 

Le screen vient de leur futur article plutot, et à mon avis il vont en avoir encore 3 ou 4 autres avec, ils ont négocié les exclus en france avec R* ;)

 

 

Troublant les similitudes ^_^

 

492256BTPyLsXIcAERWMG.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je sais ! Ils vont avancer le jeu de plusieurs jours !

 

 

 

On peut toujours rêver ^^ Nan ptet que ca a un rapport avec la screen que jeux actu a diffusée ^^

 

 

Le screen vient de leur futur article plutot, et à mon avis il vont en avoir encore 3 ou 4 autres avec, ils ont négocié les exclus en france avec R* ;)

 

Ouais tu as raison ! C'est comme le magasin Smartoys ( Micromania mais belge ). Ils disent avoir une grosse surprise pr leur clients mais depuis ce week end, ya rien ... Tu veut les liens pour voir tt ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien dit : Smartoys a ecrit ca sur leur page facebook :

 

Smartoys vous propose ce 16 septembre de venir visiter le 1 GTA SHOP au monde !!! Une opportunité unique ! Et en plus, si vous êtes dans les 300 premiers, vous pourrez repartir avec un objet collector de votre choix ! Et ce n'est pas tout, puisque pendant cette soirée, on vous réserve quelques surprises supplémentaires ! Toutes les infos pratiques arrivent bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il vont pas trop en dévoilé parce que les infos que l'on a eu jusqu'ici me suffit largement. :)

 

Désolé de te décevoir mais une avalanche d'infos arrive

 

Semaine d'infos exclusives gta5 sur ign

 

https://twitter.com/IGNUK/status/374909666121486336/photo/1

 

Et a mon avis ça va être la même chose pour les 3 autres sites d'infos qui ont un contrat d'exclusivités avec R*

 

Pas mal, mais pour Sweet/Lamar, il faut en fumer de la bonne pour voir la ressemblance.

 

C'est pas tellement la ressemblance physique, mais il y a quand même un clin d'oeil de R* ;)

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'espère qu'il vont pas trop en dévoilé parce que les infos que l'on a eu jusqu'ici me suffit largement. :)

 

Désolé de te décevoir mais une avalanche d'infos arrive

 

Semaine d'infos exclusives gta5 sur ign

 

https://twitter.com/IGNUK/status/374909666121486336/photo/1

 

Et a mon avis ça va être la même chose pour les 3 autres sites d'infos qui ont un contrat d'exclusivités avec R*



Pas mal, mais pour Sweet/Lamar, il faut en fumer de la bonne pour voir la ressemblance.

 

C'est pas tellement la ressemblance physique, mais il y a quand même un clin d'oeil de R* ;)

 

 

 

Heureusement , j'en avais marre d'attendre moi .

Au moins maintenant , le temps passera plus vite pendant qu'on parle de ces sujets . :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah on va metre les balise SPOILE pour pas les gen qui veulent decouvrir in-game.

Ceux qui ne veulent pas être spoil n'ont pas a venir dans les heures / jours / semaines a venir.

Car c'est des infos données par R* donc il n'y a rien a mettre dans les balises . :D

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de te décevoir mais une avalanche d'infos arrive

 

Semaine d'infos exclusives gta5 sur ign

 

https://twitter.com/IGNUK/status/374909666121486336/photo/1

 

Je suis déçu qu'a moitié car malgré tous, j'aime les nouvelles :D. Mais ce qu'on a eu jusqu'ici ma suffit largement pour les 5 semaines restante :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les infos IGN seront a peu prêt les mêmes que celles qu'on aura a 18h

 

Ils auront tous des screens exclusifs comme d'habitude ;)

 

 

Désolé de te décevoir mais une avalanche d'infos arrive

 

Semaine d'infos exclusives gta5 sur ign

 

https://twitter.com/IGNUK/status/374909666121486336/photo/1

 

Je suis déçu qu'a moitié car malgré tous, j'aime les nouvelles :D. Mais ce qu'on a eu jusqu'ici ma suffit largement pour les 5 semaines restante :).

 

 

Oui, mais il faut pas trop s’inquiéter, il ne vont pas dévoiler des spoils.

 

Donc c'est des infos qui vont permettre de patienter sans gâcher le plaisir d'y jouer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que les infos IGN seront a peu prêt les mêmes que celles qu'on aura a 18h

 

Ils auront tous des screens exclusifs comme d'habitude ;)

 

 

Désolé de te décevoir mais une avalanche d'infos arrive

 

Semaine d'infos exclusives gta5 sur ign

 

https://twitter.com/IGNUK/status/374909666121486336/photo/1

 

Je suis déçu qu'a moitié car malgré tous, j'aime les nouvelles :D. Mais ce qu'on a eu jusqu'ici ma suffit largement pour les 5 semaines restante :).

 

 

Oui, mais il faut pas trop s’inquiéter, il ne vont pas dévoiler des spoils.

 

Donc c'est des infos qui vont permettre de patienter sans gâcher le plaisir d'y jouer :)

 

Ouais c'est la que ca m'interesse en fait ^^ Les infos seront cool mais les screens, j'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ils y ont joué!

 

I hope you guys are ready for tons o' GTA V content on @IGN this week. I went to NYC last week to play V & GTA Online! Starts 9am PT today!

Les chanceux ! :ohmy:

 

 

On va avoir les premières impressions :)

 

J'ai hâte de les connaître ! :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant