Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

@DjFrost,

 

Oui c'est aussi une éventualité mais ça serait contraire aux bases de la com' (à moins que tu penses à un précédent chez R*) car c'est clair que ça ferait beaucoup de bruit s'ils dévoilent tout mais la température retomberait pendant les deux semaines. Maintenir un flux d'infos pendant les deux semaines, c'est aussi contraindre les fans à visiter le site et à maintenir la frénésie.

 

Pour les activités professionnelles, je pensais soit à ce que tu dis, soit à des missions annexes/business.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

El Muchacho oui je crois que c'est lui quand même si bender(dsl si j'ai mal écrit ou que c'est pas le bon pseudo) enfin le type qui s'ocupe du forum et des modérateur aurait été là il serait venu chez lui avec une mittrailleuse et des cocktail Molotov et il l'aurait tuer

 

Mams68830 je pense que sa ressemble à un loup ou une panthère noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dèg, ils disent qu'il n'y aura que 15 espèces d'animaux... :/

Vous savez combien il y en avait dans RDR ? Beaucoup plus je pense...

Bon, c'est vrai qu'en même temps, les forêts c'est pas l'environnement principale hein :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi le pire barrage du monde qui serait dans gta5 se serait soit un barrage de char qui tire dès qu'un véhicule s'approche soit un barrage de char non armée mais qui avance à la même vitesse et qui se dirige vers toi et toi qui va vers eux si tu le sais pour les 2 ta deux solution faire demi tour ou rentrer dans le tas et tu meurt pour la première se serait que tu te fasse désintégrer par le tir de canon et pour la deuxième écrasée par un char dans ton véhicule ou 3ème pire barrage un barrage à la Justin Biber

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dèg, ils disent qu'il n'y aura que 15 espèces d'animaux... :/

Vous savez combien il y en avait dans RDR ? Beaucoup plus je pense...

Bon, c'est vrai qu'en même temps, les forêts c'est pas l'environnement principale hein :)

rajoute les animaux marins et domestiques sa en fait pas mal quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dèg, ils disent qu'il n'y aura que 15 espèces d'animaux... :/

Vous savez combien il y en avait dans RDR ? Beaucoup plus je pense...

Bon, c'est vrai qu'en même temps, les forêts c'est pas l'environnement principale hein :)

 

moi aussi je suis déçu :( mais ces vrai les forêts ce n'est pas la qu'il y aura toutes les espèce d'animaux

Modifié par Mams68830

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans Red Dead, il y avait 37 espèces! ( http://reddead.wikia.com/wiki/Animals ). Ca paraît énorme. Je ne penses pas en avoir chassé autant. Après, l'esprit de GTA 5 n'est pas du tout le même, on a une grande ville, une population répartie dans plusieurs villes et au final, moins d'étendues sauvages en proportion. La chasse dans Red Dead faisait partie intégrante du gameplay, dans GTA 5, ça sera plus anecdotique, je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant