Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

 



 

J'suis sur un chien ça dérange ? La fonction édit marche pas chez moi

 

:o

Excuse qui marche heiin ! T'as jamais cette phrase, oublies tout !

 

Arme secrète :

 

 

LES SPOILERS. Ca cache tout et ils ont peur de l'ouvrir !

 

 

 

 

Si c'est un caniche, donne-lui un bon coup de pied, tu verras c'est drôle quand ils volent ils continuent de piailler comme des idiots.

 

Sinon, le "vrai" Marlo Stanfield n'a rien à voir avec ce sous-homme de Cortex. Et voilà, il a terni son image... je demande le ban' définitif rien que pour ça. :sleep:

 

Enfin bon, j'ignore si je suis seule mais je ne suis franchement pas pressée de voir ce fameux trailer. On en a assez vu.

 

 

 

Moi aussi je suis pas pressé de voir ce trailer . Je suis déjà content avec ceux que j'ai et je doute que celui la nous apprenne quelque chose de nouveau . A pars peut être un tank ou 1 vue cockpit , je vois pas du tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

de plus bo graphisme

Juste, t'as quel âge?

C'est juste un mioche :

130804ffffffff.png Sa foto de profil n'a rien avoir avec ce mec
Sa photo de profile à la Cortex va bien avec son orthographe !
Sa foto de profil n'a rien avoir avec ce mec

 

 

 

ahah oui, c'est the wire, la meilleure série de tout les temps :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

J'suis sur un chien ça dérange ? La fonction édit marche pas chez moi

 

 

 

Excuse qui marche heiin ! T'as jamais cette phrase, oublies tout !

:o

 

Arme secrète :

 

 

LES SPOILERS. Ca cache tout et ils ont peur de l'ouvrir !

 

 

 

 

Si c'est un caniche, donne-lui un bon coup de pied, tu verras c'est drôle quand ils volent ils continuent de piailler comme des idiots.

 

Sinon, le "vrai" Marlo Stanfield n'a rien à voir avec ce sous-homme de Cortex. Et voilà, il a terni son image... je demande le ban' définitif rien que pour ça. :sleep:

 

Enfin bon, j'ignore si je suis seule mais je ne suis franchement pas pressée de voir ce fameux trailer. On en a assez vu.

 

 

J'aime les chiens. surtout hots. Hot-dog ! :lmfao::clapping::imstupid::jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se forum ai rempli de zorro c’est entre moi et gta player les autre parler de gta svp

 

se forum ai rempli de zorro c’est entre moi et gta player les autre parler de gta svp

 

mec tu test pris pour qui a donner des ordres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

se forum ai rempli de zorro c’est entre moi et gta player les autre parler de gta svp

 

Dans ce cas réglez vos comptes en privé, on en a rien à carrer de vos histoires.

 

J'ai une meilleur idée .

 

FOU LE CAMP DE CE FORUM ! On a pas besoin de kikoo et de gamins de 9 ans immatures ici . Et ferme la porte en sortant . :ranting::ranting:

 

Edit > On peut pas tout simplement le ban IP ? Car s'il a crée un autre compte juste pour faire ce genre de choses au moins il pourra pas revenir avec son autre compte .

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

se forum ai rempli de zorro c’est entre moi et gta player les autre parler de gta svp

 

Dans ce cas réglez vos comptes en privé, on en a rien à carrer de vos histoires.

 

J'ai une meilleur idée .

FOU LE CAMP DE CE FORUM ! On a pas besoin de kikoo et de gamins de 9 ans immatures ici . Et ferme la porte en sortant . :ranting::ranting:

bien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

klutch espece de suce bite pourquoi tu te melle ptite faute dorto au passage c toi le sou homme leche boule

 

La fellation, c'est très bien tu sais, dans les deux sens d'ailleurs. Y a pas de honte à ça. Après toi, t'as pas l'air très propre comme mec, donc reste dans ta crasse. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

se forum ai rempli de zorro c’est entre moi et gta player les autre parler de gta svp

 

Dans ce cas réglez vos comptes en privé, on en a rien à carrer de vos histoires.

 

 

Il n'y a pas d'histoires je ne connais pas ce gars.

 

marlo arrêtes de parler de moi je ne te connais pas, tu ne me connais pas et tu viens m'insulter en mp. Voilà pourquoi je t'ai affiché.

 

Je ne viens pas sur ce forum pour me faire insulter que ce soit en public ou en privé. Perso je n'ai rien à cacher.

 

Donc stop le HS et on reprend le fil du topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

se forum ai rempli de zorro c’est entre moi et gta player les autre parler de gta svp

 

Dans ce cas réglez vos comptes en privé, on en a rien à carrer de vos histoires.

 

 

 

klutch espece de suce bite pourquoi tu te melle ptite faute dorto au passage c toi le sou homme leche boule

Où est la faute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant