Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Moi je serais chez moi le 17 faut pas déconner.

 

Après autant d'attente le 17 au matin je fonce au magasin même s'il y a un ouragan, je reviens et je colle direct le CD dans la PS3.

 

Puis je patiente pendant l'installation en regardant la magnifique carte en papier et ensuite je joue YES :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes ne peuvent pas se permettre de sécher les cours :):ermm:

 

C'est ça la chance de ne plus être étudiant :whistling::cool:

 

Quoique le taf c'est pas forcément mieux en réfléchissant :huh:

 

En tout cas le 17 c'est jours férié cette année sur mon calendrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi le truc c'est que je suis loin de tout j'ai juste un leclerc multimedia mais je voulais l'edition collector et elle est sur la fnac

T'es pas à 2 jours près :)

 

 

 

 

Moi le truc c'est que je suis loin de tout j'ai juste un leclerc multimedia mais je voulais l'edition collector et elle est sur la fnac

Prend la sur la FNAC au moins tu sera sur de l'avoir , même si tu la reçois 2 jours après le 17 Septembre ce n'est pas trop grave on n'a patienter beaucoup plus.

 

 

 

Franchement après 3 ans d'attente (pour moi), je suis a 2 jours près oui ! ^^

Déjà que le 17 je serais en cour et que je serais que le jeu sera sur mon lit depuis 10h du matin, je serais au plus bas.. :p

 

 

Mdrr vous êtes fou !!! justement moi ça fait presque 3ans que je l'attends je suis a 2 jours prêt !! déjà quand je l'ai preco sur amazon la collector ils m'ont dit livraison le 21 Septembre au début je m'en foutais mais 2/3 jours après j'ai direct basculer en livraison prioritaire comme ça je l'ai le 17 ça m'a couté 8€ de plus mais bon a 129€ je suis plus a 8€ près ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question : -Est-ce que les PNJ civils pourront avoir des armes, ou bien tirer sur d'autres gens, faire des meurtres... sans qu'il y ait de rapport avec nous ?

Par exemple on est dans la rue et il y a un réglement de compte entre un homme et l'amant de sa femme (on les entend s'engueuler...).

 

-Est-ce que les PNJ pourront s'engueuler, sortir ensembles... Ça pourrait rajouter de la vie.

 

-Et pourront-nous acheter les policiers ? Ça serait pas mal quand on veut entrer par exemple dans la base militaire, on paye les soldats au lieu de déclencher une put1 de fusillade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question : -Est-ce que les PNJ civils pourront avoir des armes, ou bien tirer sur d'autres gens, faire des meurtres... sans qu'il y ait de rapport avec nous ?

Par exemple on est dans la rue et il y a un réglement de compte entre un homme et l'amant de sa femme (on les entend s'engueuler...).

 

-Est-ce que les PNJ pourront s'engueuler, sortir ensembles... Ça pourrait rajouter de la vie.

 

-Et pourront-nous acheter les policiers ? Ça serait pas mal quand on veut entrer par exemple dans la base militaire, on paye les soldats au lieu de déclencher une put1 de fusillade...

 

Tu poses de très bonnes questions mais nous n'avons pas toutes les réponses.

 

Les PNJ auront des armes c'est certains mais comment les utiliseront-ils c'est autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question : -Est-ce que les PNJ civils pourront avoir des armes, ou bien tirer sur d'autres gens, faire des meurtres... sans qu'il y ait de rapport avec nous ?

Par exemple on est dans la rue et il y a un réglement de compte entre un homme et l'amant de sa femme (on les entend s'engueuler...).

 

-Est-ce que les PNJ pourront s'engueuler, sortir ensembles... Ça pourrait rajouter de la vie.

 

-Et pourront-nous acheter les policiers ? Ça serait pas mal quand on veut entrer par exemple dans la base militaire, on paye les soldats au lieu de déclencher une put1 de fusillade...

 

De bonnes questions, c'est vrai que ça serait intéressant, mais on aura toutes les réponses que le 17 ;)

 

Ce qui est sur, c'est que ce monde est bien vivant, très détaillé, et les pnj feront leur vie, donc on peut espérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Certaines personnes ne peuvent pas se permettre de sécher les cours :):ermm:

Je suis majeur, je fais mes mots tout seul.

 

 

 

Je suis majeur aussi, je fait mes mots tous seul. MAIS le problème c'est pas MAMAN, c'est que je suis a la FAC et je vais pas sécher les cours même pour le meilleur jeu :)

 

 

 

:dtc::payday:

 

Modifié par SebCk66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après je vous dit un truc l'école est plus important que GTA V , votre avenir c'est l'école si vous vous retrouvez au chômage ce n'est pas Franklin , Trevor ou Michael qui ira pointer à Pôle Emploi :sleep:

Merci d'être avec moi @LosSantos, puis tu a bien raison :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après je vous dit un truc l'école est plus important que GTA V , votre avenir c'est l'école si vous vous retrouvez au chômage ce n'est pas Franklin , Trevor ou Michael qui ira pointer à Pôle Emploi :sleep:

Au pire, vous allez à l'école et vous essayez de faire vos devoir pour le lendemain dès que vous avez un peu de temps, car comme ça quand vous rentrez vous pouvez y jouer tranquille ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Certaines personnes ne peuvent pas se permettre de sécher les cours :):ermm:

Je suis majeur, je fais mes mots tout seul.

 

 

 

Je suis majeur aussi, je fait mes mots tous seul. MAIS le problème c'est pas MAMAN, c'est que je suis a la FAC et je vais pas sécher les cours même pour le meilleur jeu :)

 

 

 

 

:dtc::payday:

 

 

Le DTC s'applique plus à toi x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi le truc c'est que je suis loin de tout j'ai juste un leclerc multimedia mais je voulais l'edition collector et elle est sur la fnac

Prend la sur la FNAC au moins tu sera sur de l'avoir , même si tu la reçois 2 jours après le 17 Septembre ce n'est pas trop grave on n'a patienter beaucoup plus.

 

après 2 ans c'est long x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant