Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

C'est nul il y a possibilité de monter qu'à deux dans un jet :(

Tes sûr a 100% de ça? Parce que sur le site Elitas bah a coter de chaque appareil y a le nombre de personne qui peut monter et par exemple le Luxor c'est 10. Et pareil y a des camion de l'armée ou le nombre de place c'est 10. Tous ça d'après ce qui est indiqué, j'ai pas testé ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS: Franchement c'est galere de faire tout les sauts les lettres les pieces du vaisseau spatiale etc etc il me reste plus que ça pour le finir a 100% y a pas moyen d'avoir tout d'affichez sur la carte comme pour red dead avec les coffres ? Vous allez me répondre y a le guide pour ça mais sérieusement ça me casse bien les c......s d'allez sur le pc revenir sur la consol etc ! Dites moi qu'il y a un notre moyen svp.

 

 

Je vous serais très reconnaissant :)

Je confirme c'est casse-couille et ça prend du temps: Si tu as les cartes avec tous indiqués tu n'a qu'a les transférer sur ton tel ?/ tablette ?/ pc portable ? et règle les pour ne pas éteindre l'écran. Pour les lettres et les pieces j'ai tout fait par zone: Los santos puis le desert et la montagne pour éviter de revenir et recommencer. Si tu en oublis le social club te dit ou tu en a louper. Pour les sauts il me semble que tu n'as pas besoin de tous les faire pour les 100%.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un bug / arnaque dans le jeu, aux supérettes :

 

Ils vendent :

 

P's & Q's : 1$

EgoChaser : 2$

Meteorite : 4$

 

Or quand je paye ça me coûte 3$, 5$ et 7$ malgré les prix affichés. :ohmy:

 

Et après ils s'étonnent de se faire braquer ... :D

 

Vous pouvez vérifier quels prix vous payez réellement dans les supérettes ?

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ILs ont rajouté quoi dans la nouvelle Maj psk j'ai rien vu de nouveau

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18927

Bonne Lecture.

 

Quelqu'un aurait payé pour que GTA5 ne sorte pas sur pc (???) http://www.phonandroid.com/intel-quelqu-un-paye-rockstar-gta-v-ne-sorte-pas-pc.html

D'un côté je veux bien pour les PC, de l'autre non. Les moddeurs, grrrr sa m'énerve (Les chiants je précise..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, dans la màj 1.03 il y a ceci :

Ajustement de la pénalité monétaire lorsqu'un joueur se fait tuer lors d'un affrontement 1 contre 1.

Ça veut dire quoi ? que lors du mode libre quand on se fait tuer, l'assassin perd de l'argent ?

Modifié par Quentiin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai bien un problème. J'ai acheté le hangar McKenzie avec Trevor, mais les missions n'y sont pas accessibles.

 

Comment y fait-on la 1ère mission, juste après l'achat avec la cinématique que j'ai passé, ou alors quand on le souhaite ?

 

Comment accède-t-on à ces missions ? En montant dans l'avion dans le hangar il paraît ? Moi j'y suis allé plusieurs fois à différentes heures, il est toujours vide ?

 

Je crois que ma partie a un bug par rapport aux missions McKenzie.

 

Quelqu'un peut m'aider et m'apporter des précisions là dessus ?

 

Que puis-je faire de plus pour accéder à ces missions ?

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai commencé la 1ère mission bien après la cinématique avec Oscar, donc on peut débuter le truc "quand on veut" pour te répondre.

Il y a deux conditions à remplir pour pouvoir les commencer, c'est de terminer la mission avec Trevor "Ron le nerveux", et acheter le hangar, conditions que tu as certainement remplies je pense. Maintenant, j'ai bien peur pour toi que tu sois bel et bien confronté à un bug.

Je t'ai mis le descriptif du guide officiel (même si ça ne change pas grand chose à ton problème au final) :

 

1376593_168517056684952_598476061_n.jpg

 

Modifié par Packie McReary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien remplie ces 2 conditions. C'est bizarre. Et il n'y a pas d'horaire en particulier pour être sûr d'avoir l'avion dans ce hangar ? Si je me pointe avec le même avion dans le hangar, je suppose que ça ne marchera pas non plus ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est problématique... Aucun horaire en particulier, j'ai pu faire ces missions à la tombée de la nuit, en pleine nuit, au lever du jour comme en pleine journée.

 

Pour l'avion, ça m'étonnerait que ça marche vu que le Cuban rouge nous est automatiquement mis à disposition une fois la mission et l'achat de propriété validés. Enfin, j'ai pas essayé mais tente quand même, sait-on jamais après tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas le buggy a coté du hangar pour les missions terrestre?

Si, il y a bien un buggy à côté du hangar. Mais lorsque je monte dedans avec Trevor, on ne me propose rien.

 

Parce qu'il y a aussi des missions avec ce buggy normalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant