Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

La mission s'enclenche une fois que tu es monté dans l'avion, Oscar te donne la marche à suivre ensuite.

Un avion dans le hangar ? Parce que bien souvent quand j'y vais il n'y a pas d'avion. Mais peut-être que je n'y suis juste pas allé au bon moment.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS: Franchement c'est galere de faire tout les sauts les lettres les pieces du vaisseau spatiale etc etc il me reste plus que ça pour le finir a 100% y a pas moyen d'avoir tout d'affichez sur la carte comme pour red dead avec les coffres ? Vous allez me répondre y a le guide pour ça mais sérieusement ça me casse bien les c......s d'allez sur le pc revenir sur la consol etc ! Dites moi qu'il y a un notre moyen svp.



Je vous serais très reconnaissant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'autre moyen, et oui il y a le guide !! moi Jai tout fait en 1 semaines, c'est très simple !!! pour les ponts prend l'hélico d'ambulance c'est le plus petit !!!

Et merde bon ba merci quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La mission s'enclenche une fois que tu es monté dans l'avion, Oscar te donne la marche à suivre ensuite.

Un avion dans le hangar ? Parce que bien souvent quand j'y vais il n'y a pas d'avion. Mais peut-être que je n'y suis juste pas allé au bon moment.

 

idem j'ai pas d'avion moi :/

 

Dans le online j'ai trevor qui ma dis de recup des caisse d'armement,

dès la fin de son appel j'ai eu une notif comme quoi la caisse etait pris par des ennemi (j'ai perdu le terme exact)

mais j'ai aucun icone sur la carte rien du tout... ca commence a me soulé d'avoir des missions "fantome"

J'ai eu la meme avec Dom qui ma dis de le rejoindre de suite, mais j'ai aucun icone ni rien ... --'

Modifié par Shock82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question les gars a LS Custom quand il parle de piéger notre voiture avec une bombe au démarrage, quand on s'apprête a le faire il nous disent qu'on pourra plus modifier la voiture après, mais c'est pas clair, et j'imagine que ça pète au démarrage quand cas de vole pas quand c'est nous? Donc est ce que quelqu'un a déjà testé? Parce que ça me ferais kiffer qu'on me bute pour ma caisse et que le mec explose ;).

Modifié par Noitbeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je viens de finir le scenario et je suis bien content qu'on ait toujours les 3 persos apres :)



tout le monde dit que trevor c'est un taré mais au fil de l'histoire michael devient presque pire que lui!!!!!! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question les gars a LS Custom quand il parle de piéger notre voiture avec une bombe au démarrage, quand on s'apprête a le faire il nous disent qu'on pourra plus modifier la voiture après, mais c'est pas clair, et j'imagine que ça pète au démarrage quand cas de vole pas quand c'est nous? Donc est ce que quelqu'un a déjà testé? Parce que ça me ferais kiffer qu'on me bute pour ma caisse et que le mec explose ;).

Moi j'ai tester sur une infernus,il y avais un groupe de joueur j'ai posé la voiture et un gars a eu le malheur de partir avec :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Petite question les gars a LS Custom quand il parle de piéger notre voiture avec une bombe au démarrage, quand on s'apprête a le faire il nous disent qu'on pourra plus modifier la voiture après, mais c'est pas clair, et j'imagine que ça pète au démarrage quand cas de vole pas quand c'est nous? Donc est ce que quelqu'un a déjà testé? Parce que ça me ferais kiffer qu'on me bute pour ma caisse et que le mec explose ;).

Moi j'ai tester sur une infernus,il y avais un groupe de joueur j'ai posé la voiture et un gars a eu le malheur de partir avec :p
Ha ha ça doit surprendre quand ça t'arrive, bon je testerais ça ce soir ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je passe dans le quartier Rockfold Hills j'ai cette phrase de Booba "Si j'traîne en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier." ^_^

 

 

 

P.S.: Pas de critique sur mes goûts musicaux, je vois les trolls accourir au loin. 1, ce n'est pas le lieu. 2, Je me fous de votre avis. 3, En mp pour les acharnés! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant