Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Bon j'ai croisé l'allumé avec la perruque et à part discuter avec lui, il n'y a rien à faire. Il y a une mission avec un certain Omega après la mission fame or shame qui nous donne la mission des pièces du vaisseau puis une seconde après les avoir récolté.t

Tu peus montré une image a l'endroit ou il est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Tunisiano mais comme je te l'ai dit j'ai plus de ?, le site parle d'une propriété à l'est de Sandy Shores.

 

Sinon, as-tu fait tous les big jumps, cela doit débloquer une dernière mission avec Dom à priori.



Ah pardon tu parles du gars avec la perruque ? En face du Los Santos Customs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo, j'ai vraiment d'aide svp j'aimerais savoir comment bien faire ses vole sur la tranches , pourtant je vais aux emplacements donner pour realiser mes vole sur la tranches et je les effectue parfaitement et sa me les compte pas , je c'est pas quoi faire si quelqu'un peut me dire svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, comment faire pour aller a l'aéroport de los Santos sans être poursuivis par la police ?

Passe le brevet de pilote (faut faire avec les 3 perso si tu veux rentrer avec les 3)

 

yo, j'ai vraiment d'aide svp j'aimerais savoir comment bien faire ses vole sur la tranches , pourtant je vais aux emplacements donner pour realiser mes vole sur la tranches et je les effectue parfaitement et sa me les compte pas , je c'est pas quoi faire si quelqu'un peut me dire svp?

 

je te conseille d'acheter sur internet l'avion de voltige Redwood pour les faire facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut, comment faire pour aller a l'aéroport de los Santos sans être poursuivis par la police ?

Passe le brevet de pilote (faut faire avec les 3 perso si tu veux rentrer avec les 3)

 

yo, j'ai vraiment d'aide svp j'aimerais savoir comment bien faire ses vole sur la tranches , pourtant je vais aux emplacements donner pour realiser mes vole sur la tranches et je les effectue parfaitement et sa me les compte pas , je c'est pas quoi faire si quelqu'un peut me dire svp?

 

je te conseille d'acheter sur internet l'avion de voltige Redwood pour les faire facilement

 

merci pour le lien de la video :) sa va bien m'aider , oui j'ai achetais cette avion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos liens et info a propos de ce bug garage . j'suis quand même bloqué pour l'easter egg du mont chiliad . Je recherche toujour un moyen de récuperer le buggy "volant" si quelqu'un a des info la dessu j'suis plus que preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou peut on trouvez des fourguons blindés car quelqu’un ma dit que sa pouvait rapporter dans les 250 000 je ne sais pas si cela est vrais , mais j aurais besoin d argent , a part çà des fourguons j en ai vu q une fois dans une mission , merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou peut on trouvez des fourguons blindés car quelqu’un ma dit que sa pouvait rapporter dans les 250 000 je ne sais pas si cela est vrais , mais j aurais besoin d argent , a part çà des fourguons j en ai vu q une fois dans une mission , merci d'avance

 

250K ne rêve pas trop,le maximum que j'ai pris c'est 7000$! Tu les trouve en ville ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou peut on trouvez des fourguons blindés car quelqu’un ma dit que sa pouvait rapporter dans les 250 000 je ne sais pas si cela est vrais , mais j aurais besoin d argent , a part çà des fourguons j en ai vu q une fois dans une mission , merci d'avance

les fourgon blindé raporte entre 0 et 7000 ma pour ma part ( environ une trentaine détruit ) sinnon certain évenement ( point bleu) le convoyeur transporte une malette tu peut la récuperer avant qui la charge ( ou même aprés ) la j'ai eu 10000 $ max .. bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avais vous accés au site pour acheter des maison moi ça me met " en cours de maintenance" ?

tous dans le même cas , surement a l'ouverture du online . ( j'ai aussi appeler tous les numéro agence que l'on peut rencontrer = que dalle ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant