Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Demain matin, vous aurez une vie, une fois GTA dans vos mains, vous deviendrez zombie et vous ne bougerez plus votre c*l de votre chaise/lit/canapé. Vous deviendrez célibataire car vous délaisserez votre Femme/Copine à cause de GTA V. Vos projets prévue depuis des années seront annulés. Votre vie seras foutus. Cordialement GRAND THEFT AUTO 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh serieux :D soit pas deg. Comment sa soit pas deg...mdr c'est l'édition colector j'ai trop envie d'y jouer :)

 

Ouais j'avoue c les boules pour toi :/ , mais on te soutien, on est la, on pensera a toi demain soir et on s'dira "Et dire que Nine-Jah, n'y jouera que mercredi" :lol::lol: Nan jrigole tkt, jferai mieux d'me taire pck je n'ai pas encore le mien d'GTA 5 ! Demain, 1ere heure, je fonce a Leclerc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ahh serieux :D soit pas deg. Comment sa soit pas deg...mdr c'est l'édition colector j'ai trop envie d'y jouer :)

 

Ouais j'avoue c les boules pour toi :/ , mais on te soutien, on est la, on pensera a toi demain soir et on s'dira "Et dire que Nine-Jah, n'y jouera que mercredi" :lol::lol: Nan jrigole tkt, jferai mieux d'me taire pck je n'ai pas encore le mien d'GTA 5 ! Demain, 1ere heure, je fonce a Leclerc

mdr moi demain je regarderai la pluie tomber, couler le long de mais carreaux, buvant mon café en me disant es que je suis laposte et des que je voie mettre un genre de jeux dans la boîte au lettre bah... Je force la boîte au lettre et je le prend mdr (ceci est une plaisanterie ˆ´)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non !!!! Je suis blasé de la vie ... J'ai reçu un message de auchan en me disant : nous sommes désoler mais votre gta v auras des retard suite à des problèmes avec laposte nous vous virront 5€ d'excuse ect... Donc je l'aurait que mercredi VDM

 

A default de pas avoir ton GTA V demain, je compatis d'ailleurs je suis assez patient pour ne l'installer que demain même si je l'aurais eu y a 3 jours comme certains. Ne serais-ce par respect pour R* et les personnes qui l'aurais eu le 17 Septembre ! mais ta quand même gagner 5€ ! GTA V le seul jeux qui te fait gagner de l'argent IRL ! :lol:

 

 

Il fait que j'arrive avant 20h à mon micromania et j'airais ENFIN le St-Graall !!!!

 

Tu fout quoi encore sur le forum dépêche toi d'aller au magasin !!!

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gamekult : 9/10 - soit la note maximale quun jeu peut atteindre

 

Jeuxvideo.com : 18/20

 

Jeuxvideo.fr : 9/10

 

IGN : 10/10 Un des meilleurs jeux jamais créé

 

CVG : 10/10

 

X360 Magazine : 10/10

 

Edge : 10/10

 

Eurogamer : 9/10

 

GameSpot : 9/10

 

Metacritic (agrégat de plusieurs notes) : 98% sur 360, 97% sur PS3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement dispo aujourd'hui un peu partout dans le 95, insatallation faite pendant que je suis parti manger.

Maintenant ça commence...

 

Courage à ceux qui doivent patienté jusqu'a demain ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Da People,

 

Je l'ai mais bon micromania ne m'a même pas prévenu xD j'ai du y aller de moi même et à vrai dire il y en a énormément (Micromania Evry également dispo dans pas mal de carrefour à partir de 45 euros exemple Carré Senart pour les gens du coin) je sais pas si j'ai droit ou non de poster une photo de plus c'est l'édition spéciale =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Da People,

 

Je l'ai mais bon micromania ne m'a même pas prévenu xD j'ai du y aller de moi même et à vrai dire il y en a énormément (Micromania Evry également dispo dans pas mal de carrefour à partir de 45 euros exemple Carré Senart pour les gens du coin) je sais pas si j'ai droit ou non de poster une photo de plus c'est l'édition spéciale =)

 

bien évidemment que tu as le droit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gamekult : 9/10 - soit la note maximale quun jeu peut atteindre

 

Jeuxvideo.com : 18/20

 

Jeuxvideo.fr : 9/10

 

IGN : 10/10 Un des meilleurs jeux jamais créé

 

CVG : 10/10

 

X360 Magazine : 10/10

 

Edge : 10/10

 

Eurogamer : 9/10

 

GameSpot : 9/10

 

Metacritic (agrégat de plusieurs notes) : 98% sur 360, 97% sur PS3

Je suis toujours autant choqué par un site qui l'a demonté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant