Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Les entrepôts régionaux sont blindés de GTA V ! On a le droit de mettre des photos ?

 

Je pense que ca ne devrais pas poser de soucis, vu que ca ne dévoile pas des apsect in-game du jeu :)

 

Si je me trompe, je ne vois pas d'inconvénient a ce que l'on me corrige :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial le coup de l'inscription au social club et life invader ! Après ça je vois pas pourquoi j'aurais du prendre l'édition limitée.

Pour payer plus cher non ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bundles PS3 + GTA V déjà disponible depuis une semaine ? wtf ?

oui bord** mon cœur a battu fort quand j'ai vus ça a micromania j'étais "waow" :ohmy: mais il n'y avais pas les prix...

Modifié par livelygta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pour de vrai?

oui! mais il n'y avais pas les prix,donc ce devait être une précommande mais j'ai pris le carton (vide) pour regarder quelle émotion :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gta 5 , je ne peux plus attendre :(

Bah pour moi normalement je dois telecharger le jeu demain sur ps store et il doit etre activé apres demain . Si tout se passe bien .

Can't wait

Les gars quelle est la premiere chose que vous allez faire dans le jeu apres l'avoir installé et tout ?

Poyr moi je vais faire une petite balade a los santos et ainsi prendre l'auto-route .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gta 5 , je ne peux plus attendre :(

Bah pour moi normalement je dois telecharger le jeu demain sur ps store et il doit etre activé apres demain . Si tout se passe bien .

Can't wait

Les gars quelle est la premiere chose que vous allez faire dans le jeu apres l'avoir installé et tout ?

Poyr moi je vais faire une petite balade a los santos et ainsi prendre l'auto-route .

Moi je vais me balader et visiter un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, quand je veux lier mon compte xbox au social club ca me dit que m'on adresse mail correspond a aucun gamertag, pourtant hier j'étais encore lier, ce matin j'ai voulu le délier, et maintenant je peux plus le lier (oui c'est difficile a comprendre :p)

merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"En préparation pour expedition" :D

Pensez vous que je l'aurai demain ? j'ai pris l'option la plus rapide pour recevoir

(sur amazon)

 

 

De plus j'ai pas compris le truc du Social Club

Je viens de m'inscrire, j'ai fini mais je fais quoi de plus ? comment faire pour savoir si je vais bien avoir les Bonus d'inscription ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant