Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

j'ai gta5 mais je suis trop dégouter car il ont pas eu l'édition collector il ont eu la spéciale et la normale

Si tu l'as maintenant, tu peux faire une photo pour montrer qu'en France il y a un magasin qui le distribue, comme ça je montre sa aux vendeurs :D et ils lacheront peut être gta 5

Pareil !! Le vendeur de la fnac ma dit qu'il le venderer si un autre magasin le metter en vente ! Depeche que je cour a la fnac looool !

Modifié par SOFIANE_DU_HAVRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pleins de vidéos gameplay spoilé sur dailymotion ! La tentation étais trop grande ! Mais maintenant je suis déçu car je regrette de les avoir regarder ( quelques secondes ) :(

 

Plus que 3 petits jours ♥

Modifié par SebCk66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait si je joue le 16 vers 14h00 est ce que je risque de me faire ban sur ps3 même si je déconnecte la console du réseau (il y a pas eu un communiqué de rockstar pour expliquer ça ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait si je joue le 16 vers 14h00 est ce que je risque de me faire ban sur ps3 même si je déconnecte la console du réseau (il y a pas eu un communiqué de rockstar pour expliquer ça ?)

sony sait controler ces trucs là évite de jouer avant 20h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment a ces histoires?? Pour les versions piratées peut etre qu'ils ont le moyens d'agir, mais surement pas sur des versions légalement obtenuent! vous imaginez un-peu le nombres de sanctions a prendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant