Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

 

il y'a de plus en plus de leak sur la toile j'viens de tomber sur une vidéo montrant

 

Blaine county enneigé

je n'ai regarder que quelque secondes, je n'aurait le jeux que jeudi je doit rester fort et résister a la tentation que le ciel me vienne en aide :crying2:

envoi lien mp

 

c'est envoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Quelqu'un aurait vu ou saurait comment vont se passer les codes de triches ?

Est ce que ça sera aussi chiant que dans GTA IV à ouvrir le téléphone et les menus ?!

 

 

 

 

Go faire le jeu aussi sans tricher non ?

:p

 

 

Chacun son mode de jeu. Il a envie de tricher il triche, tu vois je crois que t'aime pas les cheaters ... mais en solo on fais ce qu'on veut :) Maintenant si tu sais quelque chose là dessus l'envoie pas boulet :).

 

 

Sinon j'imagine à la SA ou dans l'Ifruit

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

il y'a de plus en plus de leak sur la toile j'viens de tomber sur une vidéo montrant

 

Blaine county enneigé

je n'ai regarder que quelque secondes, je n'aurait le jeux que jeudi je doit rester fort et résister a la tentation que le ciel me vienne en aide :crying2:

envoi lien mp

 

c'est envoyé

 

Lien MP pls. Sinon moi imagine je l'aurais que le 26.

 

 

Gampelay inédit en Full HD de Gta V , me contacter si vous voulez le lien.

 

Vas y envoie maggle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Gampelay inédit en Full HD de Gta V , me contacter si vous voulez le lien.

 

 

 

Live en HD de GTA V me MP pour lien

Vous faites un prix pour les liens? ;)

 

Mdr je ne savais pas si c’était le même que le mien :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://translate.google.fr/#fr/en/

g ta traduit Grace a google chrome de traduire l interview de dan houser

 

 

 

 

Pour ceux qui sont familiers avec Rockstar et la capacité du studio pour livrer des récits intéressants qui nagent dans massives impérieuses paramètres,, complètement ouvert, il peut venir comme une surprise d'apprendre que Grand Theft Auto 5 a commencé non pas tant avec une histoire, comme il l'a fait d'une technique littéraire .
Plus intéressant, c'est que dans la création de leur nouveau jeu, une vedette trois protagonistes tout aussi centrales, les développeurs pensent qu'ils ont trébuché sur un changement de paradigme dans le jeu narratif vidéo. Ce dispositif d'intrigue inhabituelle du jeu pourrait susciter un débat métaphysique est peut-être un heureux hasard. Mais l'élan du jeu était pas.
Fraîchement débarqués de ses travaux sur les épisodes post-libération de Grand Theft Auto 4 et l'achèvement de Red Dead Redemption, l'équipe a senti le besoin d'essayer quelque chose de différent, a déclaré Dan Houser de Rockstar.
«Nous avions fait, tout à coup, un grand nombre de ces types en haute définition des jeux avec des héros simples et nous voulions faire quelque chose de différent pour ce jeu," a dit Houser Polygone. "Nous voulions vraiment nous pousser et maintenir la devinette du public et faire quelque chose qu'ils n'allaient pas attendre."
Ainsi, l'équipe a fixé un objectif pour lui-même: Pour créer un jeu avec pas un seul protagoniste, mais trois. Trois personnages qui partageront également la scène du dernier Grand Theft Auto de cette génération de console. Ce faisant, Houser croit que le jeu offre une nouvelle manière de raconter des histoires, créer quelque chose qui est uniquement un jeu narratif vidéo.
Modifié par I LOVE GTA 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réserver mon exemplaire y'a 20 minutes je l'ai Mardi :p ! Maintenant faut rester patient, n'empèche j'ai eu chaud, il n'avais plus que 2 GTA V pour XBOX360. Vive GTA V ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant