Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

 

 



 



 



Je sais pas vous mais je trouve que plus on se rapproche de mardi et plus le temps devient long ^^

Ah l'impatience :)

ça tu l'as dit c'est vraiment trop long allez patience plus que 4 jours, pour moi plus vu que je l'ai precommander chez micromania

 

 

Précommander Chez CDISCOUNT Mes 3jeux (oui 3GTA car nous somme 3... parfait non?) Livraisons prévue : 18/19. J'ai hate ! LIVRAISON COLISIMO 48H A LA PORTE :) si j'entend "toc toc" je vais bander comme un porc aaha

 

 

%D0%BF%D0%B5%D1%81%D0%BE%D1%87%D0%BD%D0%

 

Tu m'as tuer avec cette image :D

 

 

 

Je la kiffe cette image! :)

Modifié par Urban Predator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est belle est bien des fake juste une beta du jeu la preuve dans une des vidéos quand il montre le menu vite fait on vois que la map est entièrement caché à part la ville ou il est alors que R* a bien dit que la map étais accessible dés le début..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Bon bah si les vidéos étaient des fakes je peu allé dormir en paix, Bisous tout le monde. :) (Je suis extrèmement soulagé de voir que c'était des fausses infos.)

Crois moi sur paroles, si tu as lut mes précédent messages ainsi que les commentaires sous la video et les messages d'autre membres ici .... Tu peu aller dormir en paix :) Tu peu me croire sur parole. Bonne nuit :)
Oui et je suis la pour dire que c'est des FAKE

 

Développe ton argument, prouve-le.

Je l'ai dis juste avant, et même LMACxSkyzo là dit. Ça se voit dans la vidéos avec le bullet time lorsqu'il percute la pickup, il rentre clairement à l'avant gauche, et suite à ce choc son pickup est même pas abîmé même pas le phare... Et même dans d'autre vidéos ça se voit. Même pour ce qui est de la vidéo avec l'avion, on se croirait dans Saints Row, l'avion se pilote comme une voiture. Ça se voit que c'est pas la version finale ! Ouvre les yeux et arrêter de vous faire berner ;)

 

Exactement, c'est un peu gros pour être réel, ou alors le jeu est une chiasse international ....

 

Suffis de lire les testes par les testeurs .... Puis, rockstar a confirmer que les dégas serons 10x plus réalistes que ceux de GTA IV, donc voila...

 

On reviendra le 17 ici et vous verrez qu'on avaient raisons, meme les commentaires sous la videos disent que c'est une beta..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Bon bah si les vidéos étaient des fakes je peu allé dormir en paix, Bisous tout le monde. :) (Je suis extrèmement soulagé de voir que c'était des fausses infos.)

Crois moi sur paroles, si tu as lut mes précédent messages ainsi que les commentaires sous la video et les messages d'autre membres ici .... Tu peu aller dormir en paix :) Tu peu me croire sur parole. Bonne nuit :)
Oui et je suis la pour dire que c'est des FAKE



Développe ton argument, prouve-le.

Je l'ai dis juste avant, et même LMACxSkyzo là dit. Ça se voit dans la vidéos avec le bullet time lorsqu'il percute la pickup, il rentre clairement à l'avant gauche, et suite à ce choc son pickup est même pas abîmé même pas le phare... Et même dans d'autre vidéos ça se voit. Même pour ce qui est de la vidéo avec l'avion, on se croirait dans Saints Row, l'avion se pilote comme une voiture. Ça se voit que c'est pas la version finale ! Ouvre les yeux et arrêter de vous faire berner ;)

 

 

 

N'oubliez pas que les véhicules sont customisables et que nous pourrons très probablement renforcer la carrosserie avec du blindage, des pneus increvables etc... Puis en ce qui concerne la scène de l'aéroport, tout colle, la disposition des bâtiments (par rapport à la map officielle fuitée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est belle est bien des fake juste une beta du jeu la preuve dans une des vidéos quand il montre le menu vite fait on vois que la map est entièrement caché à part la ville ou il est alors que R* a bien dit que la map étais accessible dés le début..

 

MERCI ! ENFIN ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens ! Est-ce qu'on pourra mangé beaucoup de chose, et aurons nous la possibilité de fumer ?

 

Tu pourras fumer des bangs entre autres. Pour ce qui est de manger, je pense qu'il y aura encore les distributeurs de Sprunk et de cola (dont j'ai oublié le nom). Pour la bouffe à voir, même si les Burger Shot et les Cluckin' Bell sont présents.

Modifié par Urban Predator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement vous croyez vraiment qu'un tip comme lui arriverai a envoyer des vidéos tout la journée sans qu'il lui arrive rien... alors que R* se promène par tout sur internet pour supprimer le moindre détails qui fuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Bon bah si les vidéos étaient des fakes je peu allé dormir en paix, Bisous tout le monde. :) (Je suis extrèmement soulagé de voir que c'était des fausses infos.)

Crois moi sur paroles, si tu as lut mes précédent messages ainsi que les commentaires sous la video et les messages d'autre membres ici .... Tu peu aller dormir en paix :) Tu peu me croire sur parole. Bonne nuit :)
Oui et je suis la pour dire que c'est des FAKE

 

Développe ton argument, prouve-le.

Je l'ai dis juste avant, et même LMACxSkyzo là dit. Ça se voit dans la vidéos avec le bullet time lorsqu'il percute la pickup, il rentre clairement à l'avant gauche, et suite à ce choc son pickup est même pas abîmé même pas le phare... Et même dans d'autre vidéos ça se voit. Même pour ce qui est de la vidéo avec l'avion, on se croirait dans Saints Row, l'avion se pilote comme une voiture. Ça se voit que c'est pas la version finale ! Ouvre les yeux et arrêter de vous faire berner ;)

N'oubliez pas que les véhicules sont customisables et que nous pourrons très probablement renforcer la carrosserie avec du blindage, des pneus increvables etc... Puis en ce qui concerne la scène de l'aéroport, tout colle, la disposition des bâtiments (par rapport à la map officielle fuitée).

Le PNJ aurait mit un blindage sur son pickup aussi c'est ça ?

 

Pour l'avion je parles pas des bâtiments, mais de la maniabilité. Sur cette version de la bêta à laquelle il met ses leaks, la map est sûrement entièrement modélisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je sens que mardi la PS3 va tournez a plein régime :p

 

J'ai changé le HDD de ma PS3 hier, j'ai plus d'excuse pour ne pas jouer à GTA ! XD

 

Moi j'ai fait de la place hier il me reste 20 go je pence que ces largement suffisant ^^ ,et demain je pence nettoyez la bête ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

est alors faut la decouvrir elle est debloquer

Non, elle est ouverte dés le début, confirmer par ROCKSTAR. tu es pas informer, voila pourquoi tu crois a tout...

Oui mais couverte par un brouillard pour les zones non explorer, un peu comme GTA SA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais compris ce que je dis c'est qu'elle est ouverte mais qu'elle s'affiche selon ce qu'on a découvert

 

Ouai c'est possible mais il utilise ce genre de méthode pour les jeux -10 ans non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant