Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

 

@Michael Rattcliff: non.

Non ? Non a quoi ?

Les Américains qui sont culcul..?

 

Quand je me dis ca, je me comprend : regarde : quand il y a une tuerie, c les jeux video qui prennent mais a aucun moment, ils remettent en cause la NRA etc

C'est faux. En France on entend que le son de cloche que veut bien nous fourguer la presse.

 

Je te donne raison mais je voudrai quand meme dire que la Nra finance des candidats et peut influencer le gouvernement américain

 

Un ex : Quand Obama a voulu faire passer son projet de loi sur les armes a feu, il s'est pris un vent monstre ...

 

Mais je peut me tromper dans mon analyse de la situation, je détient pas la verité absolue et je suis surtout pas un exemple lol, si tu savais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, j'ai posté une image sur le sujet de la map, mais j'ai pas l'impression qu'elle s'affiche. C'est pareil chez vous ou c'est à cause d'une mauvaise connexion?

 

Cette image : http://91.68.209.12/bmi/i.imgur.com/31p6OGd.jpg

 

Moi j'ai erreur du chargement de la page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, j'ai posté une image sur le sujet de la map, mais j'ai pas l'impression qu'elle s'affiche. C'est pareil chez vous ou c'est à cause d'une mauvaise connexion?

 

Cette image : http://91.68.209.12/bmi/i.imgur.com/31p6OGd.jpg

 

Pas d'image non... fais attention quand même si c'est ton IP, c'est pas malin de la mettre visible à tous!

 

Héberge la sur imageshack, crées un compte c'est gratuit.

Modifié par Panther

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en principe je devrais recevoir gta 5 dans la semaine car ils disent que l'arrivée du jeu chez amazon est entre le 11 septembre et le 13 septembre et des qu'ils l'ont ils l'expedient donc je pourrais l'avoir samedi ou lundi : cool :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptetre ca sera avec trevor qu'on commencera, genre il s'evade de prison et va prendre un avion pour semer les forces de l'ordre puis saute de l'avion deploie son parachute pour descendre dans l'eau au large des cotes et plonger pour eviter les bateaux de flics qui le cherchent, et enfin il rentre chez lui en bagnole.

 

moi je trouve que ca ferait une intro explosive et a la fois un dictatitiel :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'ils ont pas le droit de l'expédier avant le 17 mais si c'est le ca temps mieux pour toi.

 

Il serait dommage que Rockstart empêche l'installation du jeu sur nos consoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis ils tolereront que quelques distributeurs les expedient des qu'ils l'ont car d'apres quelqu'un que je connais qui travaille chez cdiscount, quand les produits sont en stock et doivent attendre une date d'expedition precise les editeurs (rockstar et T2) et autres doivent payer des sortes de taxes pour encombrement, c'est veridique donc pour eviter ca je pense qu'ils enverront plus tard ou qu'ils autoriseront la livraison des l'arrivée des stocks!!!!! :)

 

de plus des enseignes comme fnac ou amazon qui galvaudent leurs produits ont tout interet a le faire !!!!

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon beau frère travaille à Auchan Aubagne, qui se trouve être, le responsable de l'équipe logistique et arrivage de commande international. Il m'a fait part que GTA V sera dans les stock, dans tous les Auchan France soit demain soir,soit Jeudi au matin.

Donc, en gros, certain distributeur détaillant l'ont déjà en stock, certains vont le recevoir. A mon humble avis, même si Rockstar à Formellement interdit la vente avant le 17 septembre. Les distributions commenceront vendredi, si votre vendeur vous aime bien vous avez une chance de l'avoir plus tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant