Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

 

 

Oui merci :)@kidix89

En tout cas j'ai vraiment hâte de me rendre à l'aéroport et de pouvoir voir que les avions de lignes seront pilotables.

Les avions de lignes sont pilotables ou pas ? Je suis perdu moi :ohmy:
Moi je suis sur a 99,9% qu'ils le seront :p

 

Moi je ne pense pas, j'ai vraiment l'impression que non et puis n'oublions pas qu'au states, ils sont vraiment marqué par le 11 septembre 2001 ... Tu comprend ou je veut en venir ?

Que ces gros Boeing soient ou non pilotables, ça n'a pas de rapport direct avec le 11/09, bien ce triste événement ait eu quelques répercussions dans l'histoire de la série. Notamment pour GTA III, pour lequel plusieurs missions pour le compte d'un terroriste ont été enlevé. Effectivement, le jeu est sorti en 2001, peu de temps après les attentats, et faire exploser plusieurs bâtiments dans une ville inspirée de New York, ce serait passé moyennement. De plus, je crois que le dodo a été rendu particulièrement compliqué à piloter pour éviter un "remake" virtuel.

 

Dans GTA IV, l'influence du 11/09 est beaucoup plus indirecte. R* a surtout retranscrit la fibre sécuritaire qui anime la ville la ville depuis cette époque. Ce qui se traduit par une présence policière bien plus forte que dans n'importe quel autre épisode de la série. Mais le fait que les avions ne soient pas pilotables est juste dû au fait que la map est trop petite pour que ce soit intéressant.

 

Ouais, j'avoue que tu as raison mais bon les américains sont quand meme un peu "culcul"

 

 

 

 

 

 

Un nouveau Fail de la part de Rockstar, Aqsin de gtaforums à montré que l'explosion est entièrement retouchée

 

Jw2iCo6.jpg

 

 

 

Roh les vilains ! :D

ROH LES VI-LAINS ! :D

Qu'on leurs coupe la bit* ! :D

Je comprend pas trop ce faut voir en fait, on m'explique sil vous plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

@Michael Rattcliff: non.

Non ? Non a quoi ?

 

Les Américains qui sont culcul..?

 

si il nous été arriver la même chose on ne serait pas mieux

 

Oui c'est sur ! Mes propos sont pas tres clair ... J'ai rien contres les states, j'adore ce pays ! Je dis juste que si Rockstar met des avions de lignes, ca pourrait faire encore polemique pour rien, c'est tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Il est partout ! :lol:

Sauf dans notre console. :(

 

Bientôt mon ami bientôt. :rolleyes:

 

7 Jours. :crying2:

 

 

 

Ça passe vite avec les cours... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il est retouché dans le sens ou on ne vois pas l'explosion, le feu et la fumée dans la vitre de l'avion !

 

Juste ca ??? c'est pas un drame ... si ???

Je sort avant de me faire achever au minigun ^^

Non ils ont simplement pour rajouter l'avion sur l'image aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais mes propos sur les avions ont créer un malaise ou autre, je vous présente mes excuses ! Je veut pas faire de polémique ou autre, j'exprimais juste mon opinion certes un peu "radicale" dirais-je !



 

 

Il est retouché dans le sens ou on ne vois pas l'explosion, le feu et la fumée dans la vitre de l'avion !

Juste ca ??? c'est pas un drame ... si ???

Je sort avant de me faire achever au minigun ^^

Non ils ont simplement pour rajouter l'avion sur l'image aussi ;)

 

Perso, ca me gene pas plus que ca mais c'est juste une erreur, rien de bien méchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

@Michael Rattcliff: non.

Non ? Non a quoi ?

Les Américains qui sont culcul..?

 

Quand je me dis ca, je me comprend : regarde : quand il y a une tuerie, c les jeux video qui prennent mais a aucun moment, ils remettent en cause la NRA etc

C'est faux. En France on entend que le son de cloche que veut bien nous fourguer la presse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant