Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Un peu bizarre...

 

1378723266-gang.jpg

 

@TheGamerPGM

C'est à dire ? le gars avec son t-shirt XXL ?

Oui c'est vrai que c'est bizarre je l'avais aussi remarquer, un Ballas qui parle avec un membre de Grove Street normal quoi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je viens de voir que GTA V a couté + de 200 millions d'euros :blink:

(désolé si ça été dit ^_^ )

Tu as vu sa ou? J'ai lu 150M moi :/

 

ici-->http://www.gamekult.com/actu/gta-5-le-jeu-le-plus-cher-de-lhistoire-A111552.html (même plus!)

Modifié par livelygta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je viens de voir que GTA V a couté + de 200 millions d'euros :blink:

(désolé si ça été dit ^_^ )

Tu as vu sa ou? J'ai lu 150M moi :/

C'est en livre sterling que tu as vu ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

je viens de voir que GTA V a couté + de 200 millions d'euros :blink:

(désolé si ça été dit ^_^ )

 

Tu as vu sa ou? J'ai lu 150M moi :/

 

ici-->http://www.gamekult.com/actu/gta-5-le-jeu-le-plus-cher-de-lhistoire-A111552.html (même plus!)

 

 

Merci effectivement c'est juste énorme mais je pense qu'il sera vite rentabilisé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

moi je vais juste dire que je l'ai eu et donner mon avis a chaud mais je vais rien spoiler!!!! :D

Att tu viens de dire que tu l'as ? :blink:

 

@michael : Oui je te comprend tout à fait mais ceux là ne vont pas rester sur gta IV quand même.. si ? ^^

 

Non il ne l'a pas ^^ Il dit juste que des qu'il a son exemplaire, il vient nous donner son avis a chaud ^^

 

 

aha ok désolé j'avais mal compris pcq sinon :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je viens d'appeler mon micromania, ils m'ont dit que le camion livrant GTA 5 est parti ce matin de Paris. Ils m'ont également dit que si je venais le payer dans le semaine je l'aurais samedi ! :D Vivement samedi que je reçoive GTA et mon nouveau vélo pour la compet' :D

tu peux dire adieu a ton micromania car si ils vendent gta 5 samedi soit le 14 septembre mon dieu j'imagine pas les sanctions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

je viens de voir que GTA V a couté + de 200 millions d'euros :blink:

(désolé si ça été dit ^_^ )

Tu as vu sa ou? J'ai lu 150M moi :/
ici-->http://www.gamekult.com/actu/gta-5-le-jeu-le-plus-cher-de-lhistoire-A111552.html (même plus!)

 

 

Merci effectivement c'est juste énorme mais je pense qu'il sera vite rentabilisé ;)

 

oh c'est sur rien que les précommandes c'est énorme :blink:

Modifié par livelygta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un peu bizarre...

 

1378723266-gang.jpg

 

@TheGamerPGM

C'est à dire ? le gars avec son t-shirt XXL ?

Oui c'est vrai que c'est bizarre je l'avais aussi remarquer, un Ballas qui parle avec un membre de Grove Street normal quoi :p

C'est pas un Ballas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 4 et GTA 5 n'auront absolument rien en commun, mis à part quelques personnages du IV qui vont refaire leur apparition.

 

Ce qui faisait défaut au IV c'était l'ambiance trop sombre, mais qui collait bien avec New York et les personnages d'Europe de l'est.

 

Dans GTA V, ce qui va nous impressionner, c'est le soleil qui est partout, l'ambiance plus fin et plus joyeuse.

 

Donc les gens qui n'ont pas aimé le 4 pourront adorer le 5, parce que le jeu va simplement être ensoleillé.

 

C'est pas comme si ils avaient crée un jeu terne, un peu triste, qui n'aurait pas plu a tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouvez vous me dire a partir de quand les premieres vidéos de gameplay vont sortir ,? milieu de cette semaine possible ?



GTA 4 et GTA 5 n'auront absolument rien en commun, mis à part quelques personnages du IV qui vont refaire leur apparition.

Ce qui faisait défaut au IV c'était l'ambiance trop sombre, mais qui collait bien avec New York et les personnages d'Europe de l'est.

Dans GTA V, ce qui va nous impressionner, c'est le soleil qui est partout, l'ambiance plus fin et plus joyeuse.

Donc les gens qui n'ont pas aimé le 4 pourront adorer le 5, parce que le jeu va simplement être ensoleillé.

C'est pas comme si ils avaient crée un jeu terne, un peu triste, qui n'aurait pas plu a tout le monde.

 

j'aprouve totalement puis pour rockstar c'est en quelque sorte leur premier jeu next gen ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shikarachi : Pour les personnes qui resteraient sur le 4 :

 

Chacun fait ce qu'il veut ^^ Moi perso, j'y joue encore mais sans plus ^^ Maintenant, c'est plus pour le garder dans la pitite collec ^^

Le mien ne sera pas non plus au fond du placard vu que "en attendant" j'y joue aussi, je l'ai adorer (bon disons plutôt que j'adore les gta tout court :p ).. mais bon après, je sais pas si je vais m'y remettre une fois bien dans le V . :sleep:

Mais je sais très bien que certaines personnes vont continuer à y jouer encore longtemps, du moins jusqu'au prochain gta à Liberty City, mais ça c'est dans longtemps ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les 3 artworks de cette nuit en meilleure qualité, et 2 en plus :)

 

 

 

BTt79IlCIAAlHkR.jpg

 

BTt8BstCcAAGylS.jpg

 

BTt7xHdCQAA392M.jpg

 

BTt7sKnCUAA5Vq7.jpg

 

BTt729GCUAA9jsD.jpg

 

 

 

toujours a l'affut des dernières nouvelles... :)

 

 

Shikarachi : Pour les personnes qui resteraient sur le 4 :

 

Chacun fait ce qu'il veut ^^ Moi perso, j'y joue encore mais sans plus ^^ Maintenant, c'est plus pour le garder dans la pitite collec ^^

Le mien ne sera pas non plus au fond du placard vu que "en attendant" j'y joue aussi, je l'ai adorer (bon disons plutôt que j'adore les gta tout court :p ).. mais bon après, je sais pas si je vais m'y remettre une fois bien dans le V . :sleep:

Mais je sais très bien que certaines personnes vont continuer à y jouer encore longtemps, du moins jusqu'au prochain gta à Liberty City, mais ça c'est dans longtemps ^_^

 

ce seras bizarre de rejouer a gta 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouvez vous me dire a partir de quand les premières vidéos de gameplay vont sortir ,? milieu de cette semaine possible ?

 

oui c'est possible car il y aura surement les versions illégal sur le net :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant