Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

moi , j'ai rien pré-commander, j'irais l'acheter le soir , car en même temps mon père veut pas trop que je joue a GTA :dry:, mais je m'en fou ! moi , c'est pas moi qui veut jouer , c'est GTA qui veut que je joue ! car si il voudrait pas que je joue , faut pas faire des trucs aussi bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'apres vous le jeu sera plus beau sur un ecran pc de 22 pouce qui prend le 720p ou ma tv lcd 82 cm qui prend aussi le 720 p ? Je pense jouer sur l'ecran pc car plus petit, on vois moins les details du coups , nan ?

 

Le jeu étant en 720p, peu importe la taille de l'écran, ce qui compte c'est le recul entre l'écran et le canapé/chaise/pouf/autre. Par contre il se peut que le processus de mise à l'échelle d'un téléviseur soit beaucoup plus efficace que celui d'un écran (ou moniteur) classique qui la plupart du temps n'en dispose pas.

Ou alors, le signal envoyé par la console est déjà une "mise à l'échelle maison" de la console en 1080p.

Néanmoins, ce qui influe c'est la distance entre la tv et et toi.

 

Par exemple, il m'arrive parfois de jouer sur mon écran pc 24", et avec les quelques 20cm d'écart entre l'écran et mes neneuilles, je peut dire que les jeux xbox sont quand même pas terrible niveau technique. Mais sur ma Tv 40" avec plus de 3m de recul, ils sont déjà nettement moins baveux. Pour info, voila un petit dossier complet sur la diagonale des tv http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/choisir-diagonale-prochain-televiseur-a534.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous savez si on peux pour la video de la barre de céréale trouver un moyen de mettre pause pour analiser les images merci

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maison de Franklin à été trouvée!

 

 

Très beau boulot du mec !!!

Mais après ça ne prouve en rien que c'est la maison de Franklin (je sais je cherche la petite bête), mais ça peut-être la maison de Lamar.

 

Tout le monde pensait que Chop était le chien de Franklin non? mais ce n'est pas son chien.

 

 

Tiens juste une question dans les questions/réponses d'IGN, dès la première question ils disent bien que le jeu tournera en 60 Fps?

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi , j'ai rien pré-commander, j'irais l'acheter le soir , car en même temps mon père veut pas trop que je joue a GTA :dry:, mais je m'en fou ! moi , c'est pas moi qui veut jouer , c'est GTA qui veut que je joue ! car si il voudrait pas que je joue , faut pas faire des trucs aussi bien ...

parce que c'est ton père qui décide à quoi tu joue ?! Une question indiscrète ta quel âge Homie

 

 

La maison de Franklin à été trouvée!

 

 

Très beau boulot du mec !!!

Mais après ça ne prouve en rien que c'est la maison de Franklin (je sais je cherche la petite bête), mais ça peut-être la maison de Lamar.

Tout le monde pensait que Chop était le chien de Franklin non? mais ce n'est pas son chien.

Tiens juste une question dans les questions/réponses d'IGN, dès la première question ils disent bien que le jeu tournera en 60 Fps?

 

en effet c'est le chien de Lamar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Chop appartiendrais à Lamar si on peut personnaliser Chop avec Franklin et si on le voit tout le temps avec Franklin.

 

Bonne question... Mais ils ont pas dit qu'on pourrait personnaliser Chop... Ils ont dit qu'on pourrait personnaliser notre chien... C'est une petite nuance à prendre en compte quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà je me posais des questions pour le chien Chop à qui il appartenait , car dans le trailer de Franklin apparu le 30 avril 2013 au début du trailer il y a Lamar qui tient une laisse dans sa main , donc moi je me suis posé des questions, je me disais le chien appartient non pas à Franklin mais à Lamar . Toute façon c'est pas grave que Chop est à Lamar , tant qu'on pourra le prendre avec nous et le personnaliser et demander d'attaquer les flics et qu'il arrache des jambes :lol: c'est le principal :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi Chop appartiendrais à Lamar si on peut personnaliser Chop avec Franklin et si on le voit tout le temps avec Franklin.

 

Bonne question... Mais ils ont pas dit qu'on pourrait personnaliser Chop... Ils ont dit qu'on pourrait personnaliser notre chien... C'est une petite nuance à prendre en compte quand même...

 

mais sur certaines images on voit que Chop a un nouveau collier

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Chop appartiendrais à Lamar si on peut personnaliser Chop avec Franklin et si on le voit tout le temps avec Franklin.

 

Je comprend pas pourquoi ce serais le chien de Lamar, hors que dans le trailer de Franklin, ainsi que les screens et vidéo gameplay, Chop suis toujours avec Franklin.

 

Dans le trailer de Franklin d'ailleurs, il le retiens d'attaquer d'autres gars :huh:

 

J'sais pas si j'avais un chien, j'irais pas le refiler a mon pote :huh:

Modifié par FREAK_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourquoi Chop appartiendrais à Lamar si on peut personnaliser Chop avec Franklin et si on le voit tout le temps avec Franklin.

 

Bonne question... Mais ils ont pas dit qu'on pourrait personnaliser Chop... Ils ont dit qu'on pourrait personnaliser notre chien... C'est une petite nuance à prendre en compte quand même...

 

mais sur certaines images on voit que Chop a un nouveau collier

 

 

Ouai t'a raison...

 

La conclusion que j'en tire, c'est que Lamar donne Chop à Francklin. :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la sortie de GTA V je compte me racheter une Tv ( 1 an que j'en ai plus, avec les débilités des chaines à quoi bon :sleep: ). J'ai opté pour celle là : http://www.sonycenter.lu/sony-ex720/3608-sony-kdl-42w655.html vous en pensez quoi ?

 

1.jpg
Modifié par soufkong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Packie McReary: Etant donner qu'on suive ton hypothèse. Le liquor devrait étre dans l'angle de la rue vu que l'arbre a coter de sa maison, dans debut du trailer de Franklin, on voit un arbre situé sur la droite qui fait que c'est trés probable qu'il s'agirait de la maison de Franklin . Enfin son quartier en me reperant de l'arbre et du liquor, c'est possible.v_franklin_chop_2880x1800.jpg Vous voyer l'arbre sur la gauche grace a ca, si on tourne la cameras a 30 degré, on voit la maison de Franklin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi Chop appartiendrais à Lamar si on peut personnaliser Chop avec Franklin et si on le voit tout le temps avec Franklin.

 

Bonne question... Mais ils ont pas dit qu'on pourrait personnaliser Chop... Ils ont dit qu'on pourrait personnaliser notre chien... C'est une petite nuance à prendre en compte quand même...

 

J'ai vu dans beaucoup de previews que l'on pourra personnaliser Chop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour la sortie de GTA V je compte me racheter une Tv ( 1 an que j'en ai plus, avec les débilités des chaines à quoi bon :sleep: ). J'ai opté pour celle là : http://www.sonycenter.lu/sony-ex720/3608-sony-kdl-42w655.html vous en pensez quoi ?

 

1.jpg

 

 

Moi j'en pense que c'est une p*t**n de belle télé ! :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Chop, on en sera plus pendant les missions.

 

Mais ce que je retiens c'est que dans le trailer de franklin, lamar lui dit: " That's all we got ! That's our heritage " en tenant la laisse dans la mains . donc on peut supposer que Chop est un " héritage " et que Lamar le donne à franklin.

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant