Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

mais quelle rapport encore FAKE !!! y'a tous se qui prouve qu'il l'a bordel !! bon bref penser se que vous voulez moi je vous aurais prévenu pour se weekend...



ou gros virus et bim système Hs \o/

 

 

Viiiiruuuuuusssss xD

Beaucoup de monde..

 

juste des gros rageux c'est tous ^^

je suis sur que vous dites ça mais qu'a coté vous avez prevenu vos potes en disant y'a un mec sur le forum qui dit qu'il a GTA il a mi des photos...

Modifié par kidix89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a du monde sur le forum

 

normal quand une rumeur comme ça s'echappe ça fais en général bcp de bruit regarde les vidéos sur youtube de sois disant gameplay de gta 5 elles atteignent les millions de vu il y en a une qui est a 7 millions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surtout étonnant, c'est que ce soit une version xbox... encore une version ps3 je dit pas vu qu'elle a fuitée a cause de Sony... Mais la le coup de la 360... Non franchement ? Ca sert a quoi de faire "comme si" --'

 

EDIT: 88% pas de bol ! (ironie) comme quoi il y a une justice O:)

 

La fuite était à cause de Rockstar et non pas Sony.

La responsabilité du cryptage revient au studio de dévellopement.

Sony s'occupe juste de la mise en ligne.

Et la aussi il n'est pas en tord, car cette décision venait de Rockstar.

 

Donc une version xbox ou ps3 ça change rien, à chaque jour qui passe les chances que le jeu arrive sur internet sont plus fortes.

ça va arriver qu'on le veuille ou non ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais quelle rapport encore FAKE !!! y'a tous se qui prouve qu'il l'a bordel !! bon bref penser se que vous voulez moi je vous aurais prévenu pour se weekend...

 

ou gros virus et bim système Hs \o/

 

 

Viiiiruuuuuusssss xD

Beaucoup de monde..

 

juste des gros rageux c'est tous ^^

je suis sur que vous dites ça mais qu'a coté vous avez prevenu vos potes en disant y'a un mec sur le forum qui dit qu'il a GTA il a mi des photos...

Si ma mémoire est bonne, a chaque fois que quelqu'un a eu la version cracké ou un truc du genre, ça bloqué a 88%, donc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais quelle rapport encore FAKE !!! y'a tous se qui prouve qu'il l'a bordel !! bon bref penser se que vous voulez moi je vous aurais prévenu pour se weekend...

Tu sais inutile de s'énerver. La tu sais même pas ce que ton pote installe sur sa console, c'est facile de mettre comme titre "Grand Thef Auto V". Le contenue ne sera pas le même, c'est possible qu'il s'agisse d'un autre jeu, ou de virus.

 

Mais bon après si ca fonctionne, moi à ça place je ne prendrai pas le risque surtout à 10 jours de la sortie, ce serai con de devoir racheter une console :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

roo puta** t'es relou toi ! bref voila la photo de l'installation mais ça fait 3 fois qu'il recommence et elle bloque a 88%...

1378471012-img-0574.jpg

Soit il a mal gravé, soit le fake commence à se confirmer..

 

Il recommence 3 fois et ça bloque et tu ne te pose pas plus de questions que ça ?? j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

mais quelle rapport encore FAKE !!! y'a tous se qui prouve qu'il l'a bordel !! bon bref penser se que vous voulez moi je vous aurais prévenu pour se weekend...



ou gros virus et bim système Hs \o/

 

 

Viiiiruuuuuusssss xD

Beaucoup de monde..

 

juste des gros rageux c'est tous ^^

je suis sur que vous dites ça mais qu'a coté vous avez prevenu vos potes en disant y'a un mec sur le forum qui dit qu'il a GTA il a mi des photos...

 

 

 

 

 

Non non je rage pas du tout, le mien je l'ai preco il y a longtemps et au moins je l'ai de façon honnête avec l'argent que je gagne, donc bon... entre avoir l'esprit clair et "rager" pour un jeux que j'ai dans moins de deux semaines.... le choix est vite fait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

mais quelle rapport encore FAKE !!! y'a tous se qui prouve qu'il l'a bordel !! bon bref penser se que vous voulez moi je vous aurais prévenu pour se weekend...

Tu sais inutile de s'énerver. La tu sais même pas ce que ton pote installe sur sa console, c'est facile de mettre comme titre "Grand Thef Auto V". Le contenue ne sera pas le même, c'est possible qu'il s'agisse d'un autre jeu, ou de virus.

 

Mais bon après si ca fonctionne, moi à ça place je ne prendrai pas le risque surtout à 10 jours de la sortie, ce serai con de devoir racheter une console :p

 

 

 

mais c'est sur console !! virus de quoi ?? t'as deja vue des virus sur console ? a part sony avec anonimous et encore c'est juste il récupére les infos mais y'a jamais eu de virus sur console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une sécurité.

Et Kiddix, pense ce que tu veux, si tu dit que je suis un rageux, bah Ok.

Mais ça tétonne pas plus que ça qu'il recommence 3 fois ?

 

n’empêche imaginez que votre chargement cette fois pour la version originale et non cracké ce bloque a 88 % de chargement moi perso je brûle ma console ^^

Oulaaa, suicide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant