Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

j'ai une idée qui me traverse l'esprit la :

 

Après la sortie du jeu, est ce qu'on pourrais poster notre test du jeu sur le site et en débattre ?

 

Bien sûr, pourquoi n'en aurions-nous pas le droit ? Ce serait d'ailleurs très intéressant.

 

J'ai une question, la guerre des gangs fera t-il son retour dans cet opus ?

 

Il semblerait que oui via Franklin.

 

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum malgré que je regarde sur celui-ci depuis plusieurs mois les dernière news et en vue de la sortie prochaine de GTA 5 je recherche une crew sérieuse dans laquelle ambiance bonne enfant et fair-play seront de la partie.

 

J'ai 24 ans, jeune actif habitant sur Lyon, je suis un grand fan de la série depuis le tout début.

 

Si je n'ai pas posté au bon endroit veuillez m'en excuser.

 

Benjamin

 

 

Bienvenue, mais en effet tu n'as pas posté au bon endroit, un topic spécial existe dans une autre section du forum : Présentation des membres.

 

Bonne continuation parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais su que le temps passerait si vite après ce report de 6 mois qu'a fait R* :blink: Clairement on est enfin arrivé à la cible qu'on attendais ! Le temps passe vite !

et oui comme quoi 6 mois c'est rapide et surtout ca nous a permis d'avoir un jeu parfait!!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

si les nouvelles infos de ce soir cooncernent la creation de la map ca veut qu'on en saura un peu plus sur celle-ci!!!!! :)

 

Perspicace ! :p

Ca peut aussi vouloir dire qu'ils vont répéter ce que l'on sait déjà, à savoir comment ils se sont débrouillé pour être au maximum fidèles à la réalité en prenant des milliers de photos et vidéos. Je ne crois pas qu'on en saura vraiment plus sur cette map, à moins qu'ils nous donnent enfin sa superficie.

 

 

Oui je pense aussi que l'on apprendra rien de bien nouveau mais j'espère avoir tout de même de nouveau screenshot avec différents endroits et vue de la map :)

 

Jusqu'à présent ils nous ont offert que des screenshot inédit à chaque infos donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai jamais su que le temps passerait si vite après ce report de 6 mois qu'a fait R* :blink: Clairement on est enfin arrivé à la cible qu'on attendais ! Le temps passe vite !

et oui comme quoi 6 mois c'est rapide et surtout ca nous a permis d'avoir un jeu parfait!!!! :)

 

 

Ouais ! un jeu parfait dans un report qui nous a rien coûté à part peu d'attente :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Klutch : Ba c'est cool, je posterai mon test du jeu alors ^^ Un test propre bien sur ^^

 

Ce serait d'ailleurs pas mal de créer un topic spécialement dédié aux tests des membres, en demandant le maximum d'objectivité possible.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Klutch : Ba c'est cool, je posterai mon test du jeu alors ^^ Un test propre bien sur ^^

 

Ce serait d'ailleurs pas mal de créer un topic spécialement dédié aux tests des membres, en demandant le maximum d'objectivité possible.

 

Ouais je pensais a ca mais si il est crée mtn, il ne servira a rien ^^ Je sais que j'ai toujours été objectif dans mes tests donc j'ai eu l'idée de le proposer au site ^^

 

Apres, je suis pas du genre a créer les topics, au pire, je peut te laisser t'en occuper, tu en pense quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Klutch : Ba c'est cool, je posterai mon test du jeu alors ^^ Un test propre bien sur ^^

 

Ce serait d'ailleurs pas mal de créer un topic spécialement dédié aux tests des membres, en demandant le maximum d'objectivité possible.

 

 

Comme moi ! Je ferais un topic pour faire mon test et mon opinion sur GTA V, les points positifs, les points négatifs, mais alors pourquoi ne pas faire un topic spécialement dédié aux tests des membres ? Epinglé, et envoyer son avis et voir l'utilité de l'avis ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginons qu'il y a 6 mois le jeu serais sorti, donc pas de report, on aurait eu quoi comme possibilité par rapport à ce que rocksart va nous offrir après 6 mois de travail supplémentaire ? A votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginons qu'il y a 6 mois le jeu serais sorti, donc pas de report, on aurait eu quoi comme possibilité par rapport à ce que rocksart va nous offrir après 6 mois de travail supplémentaire ? A votre avis ?

 

Bah t'auras pas toute la liberté que R* a promis maintenant, avec des bugs, de l'alliasing, du manque de réalisme, moins de contenu, personnellement je préfère attendre que d'avoir un jeu à moitié crée, maintenant après la version X360/PS3, R* pourra prendre tout son temps pour faire sortir l'opus sur PS4/One, en attendant qu'on profite bien du jeu à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouais je pensais a ca mais si il est crée mtn, il ne servira a rien ^^ Je sais que j'ai toujours été objectif dans mes tests donc j'ai eu l'idée de le proposer au site ^^

 

Apres, je suis pas du genre a créer les topics, au pire, je peut te laisser t'en occuper, tu en pense quoi ?

 

 

Pas sûr que je soi là à ce moment-là, et il faudrait que je fasse également un test pour ouvrir le topic comme il se doit ! ^^

 

 

Comme moi ! Je ferais un topic pour faire mon test et mon opinion sur GTA V, les points positifs, les points négatifs, mais alors pourquoi ne pas faire un topic spécialement dédié aux tests des membres ? Epinglé, et envoyer son avis et voir l'utilité de l'avis ? :)

 

 

Yep, plutôt que de créer un topic individuel il faudrait que ce soit un topic qui donne la possibilité à chacun de mettre leurs tests. Si toi aussi tu as l'idée d'en écrire un, ce serait mieux de débuter le topic avec le tien pour laisser les autres commenter et contribuer à leur tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tous les tests sont réunis dans un seul et même topic, ça va être compliquer pour débatre. Il faudrait des tests cours mais précis pour que ça fonctionne bien.

c'est une très bonne idée ca ! Mais comme je suis adepte du petit pavé, ca va etre chiant ^^ Sinon on peut faire deux topics dédiés

 

Je suis nul dans l'organisation, je sais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginons qu'il y a 6 mois le jeu serais sorti, donc pas de report, on aurait eu quoi comme possibilité par rapport à ce que rocksart va nous offrir après 6 mois de travail supplémentaire ? A votre avis ?

ben je pense qu'en fait le jeu etait deja finalisé mais ils ont vu que techniquement il y'avait quelques soucis et du coup ils ont modifié certaines choses!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais je pensais a ca mais si il est crée mtn, il ne servira a rien ^^ Je sais que j'ai toujours été objectif dans mes tests donc j'ai eu l'idée de le proposer au site ^^

 

Apres, je suis pas du genre a créer les topics, au pire, je peut te laisser t'en occuper, tu en pense quoi ?

 

 

Pas sûr que je soi là à ce moment-là, et il faudrait que je fasse également un test pour ouvrir le topic comme il se doit ! ^^

 

 

Comme moi ! Je ferais un topic pour faire mon test et mon opinion sur GTA V, les points positifs, les points négatifs, mais alors pourquoi ne pas faire un topic spécialement dédié aux tests des membres ? Epinglé, et envoyer son avis et voir l'utilité de l'avis ? :)

 

 

Yep, plutôt que de créer un topic individuel il faudrait que ce soit un topic qui donne la possibilité à chacun de mettre leurs tests. Si toi aussi tu as l'idée d'en écrire un, ce serait mieux de débuter le topic avec le tien pour laisser les autres commenter et contribuer à leur tour.

 

Au pire, moi je vais l'ecrire pour le poster sur mon Facebook comme je fais toujours, si y a rien de fait a ce moment la, je le ferais moi même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! J'espère que vous allez bien !

Je suppose qu'il n'y toujours rien de nouveau sur GTA V ?

Et pour ce qui était des éoliennes , moi non plus j'en voit pas .

( Veuillez m'excuser j'ai pas lu les 15 pages que vous avez fait lorsque j'été absent . )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant