Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Oui il reste 13 jours avant le jour-J (parce qu'à quelques minutes près on est déjà le 3, faut pas trop chipoter non plus ;) )

A peine 2 semaines alors qu'il n'y a pas si longtemps, il restait un mois, dernière ligne droite, le travail et les cours reprennent, ça va donc arriver plus vite qu'on ne le pense :thumbup:

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAR-RAOK_Airsoft: c'est ce que j'ai dit

 

on fait comment pour aller sur le online du site

euh.........nan.

tu as dit qu'il restait 14 jours et on t'assure qu'il reste 13 jours avant le jour-J.

 

Pour aller dans le online, tu vas dans le forum GTA V, au-dessus des topics "café du forum" (etc) il y a un sous-forum appelé GTA ONLINE, tu cliques dessus et tu as accès à tous les topics sur le mode Multi.

le lien pour accéder aux topics sur le mode ONLINE: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=239

@+ Mehdi, viens nous faire un petit bisou sur Fb ;)

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reposte mon message bonjour je recrute des muscle pour une crew pour ceux qui veule envoyer moi un message priver et je vous donne des instruction à suivre c'est uniquement sur ps3

On cherchera des emperor ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on ne pourra jouer ensemble sur ce bijou qu'à partir du 1er Octobre. :(

Dommage ... ou tant mieux!

Perso j'ai envie de profiter à fond du Solo (non, pas le VIP ;) ) pendant ces 2 semaines et même après.

Mais c'est clair qu'à partir du 1er, on va bien se marrer avec la Team, déjà que là on arrive à sortir des bons délires sur MP3, RDR et GTA IV, alors j'imagine sur le V avec les missions, les nombreux environnements et les véhicules de folie :yes:

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le contexte de Franklin qui lui monte à la tête, il parle comme dans la street pour se mettre dans le bain en plaçant des "enculés" partout. T'inquiète.

Mdrrr! Encore un blanc qui se prend pour un noir

 

 

 

Dommage qu'on ne pourra jouer ensemble sur ce bijou qu'à partir du 1er Octobre. :(

Dommage ... ou tant mieux!

Perso j'ai envie de profiter à fond du Solo (non, pas le VIP ;) ) pendant ces 2 semaines et même après.

Mais c'est clair qu'à partir du 1er, on va bien se marrer avec la Team, déjà que là on arrive à sortir des bons délires sur MP3, RDR et GTA IV, alors j'imagine sur le V avec les missions, les nombreux environnements et les véhicules de folie :yes:

je m'imagine deja avec ma crew on descent Tous les kikoos yeaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est le contexte de Franklin qui lui monte à la tête, il parle comme dans la street pour se mettre dans le bain en plaçant des "enculés" partout. T'inquiète.

Mdrrr! Encore un blanc qui se prend pour un noir

 

 

Dommage qu'on ne pourra jouer ensemble sur ce bijou qu'à partir du 1er Octobre. :(

Dommage ... ou tant mieux!

Perso j'ai envie de profiter à fond du Solo (non, pas le VIP ;) ) pendant ces 2 semaines et même après.

Mais c'est clair qu'à partir du 1er, on va bien se marrer avec la Team, déjà que là on arrive à sortir des bons délires sur MP3, RDR et GTA IV, alors j'imagine sur le V avec les missions, les nombreux environnements et les véhicules de folie :yes:

je m'imagine deja avec ma crew on descent Tous les kikoos yeaah

 

The perfect dream :crying2::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dort pas beaucoup donc je vien ici pour discuter de GTA 5 ou je vais en soiree ou je chill dehors avec des potes donc ouais xD

 

Bien sûr l'enfoiré ! On est des bonhommes, on se couche pas ! :cool:

:lol:

f*** sleep, Sleep is for the Rich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les gars, il reste 13 jours.

J'arrive même pas à me l'imaginer tellement c'est énorme!

Holy Shit c'est de la bombe on a bientot le jeu yeaaah

 

 

 

 

Les gars, il reste 13 jours.

J'arrive même pas à me l'imaginer tellement c'est énorme!

Holy Shit c'est de la bombe on a bientot le jeu yeaaah

 

 

ça n'a rien a voir, mais j'ai vu sur le forum que tu parlais de la différence entre le Lamar réel et le Lamar dans le jeu.

 

Pour moi, c'est clairement pas la même personne. Si les développeurs avaient voulu le faire ressember a Kendrick, ils l'auraient fait. Comme ils ont fait pour Franklin, Trevor ou Michael. Kendrick Lamar a une peau vraiment noire, alors que Lamar est plus métisse. De plus, le personnage dans le jeu est grand, comparé a Kendrick qui lui est petit.

 

Y'a aussi la différence de caractère. Kendrick Lamar c'est un dingue, c'est un génie, un poète, qui aura réussi à se sortir du guetto.

Alors que le Lamar du jeu ne voit que la vie de quartier, pour lui, tout ça est normal et il doit continuer la dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant