Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

Demain nous aurons des cases dévoilé. :)

Comment le sait tu ? :eyebrow:

 

Si on calcule bien y'a 10 jour après chaque cases dévoilé la aujourd'hui sa fait 10 jour pile et vu que nous somme dimanche je pense qu'il sortiront les prochaine cases 11 jour après au lieu de 10 jour. (Ta compris se que je veut dire? :):excl:*Supposition* :excl:

 

 

Je pense que tu as raison, déjà c'est étonnant qu'on ai rien eu vendredi, alors que les artistes ont reçu le feu vert pour annoncer leur participation.

 

pour ceux qui disent que bcp de batiment seront accessibles ne revez pas il y aura peu d‘endroit ouverts. ils ont simplement dit qu‘on pouvait accédez aux batiment du sol au toit mais pour l‘exterieur!

 

Par le sol et par le toit plutôt? il me semble que la trad c'était ça.

 

Parce que sinon pourquoi le dire alors que ça à toujours été le cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Demain nous aurons des cases dévoilé. :)

Comment le sait tu ? :eyebrow:

 

Si on calcule bien y'a 10 jour après chaque cases dévoilé la aujourd'hui sa fait 10 jour pile et vu que nous somme dimanche je pense qu'il sortiront les prochaine cases 11 jour après au lieu de 10 jour. (Ta compris se que je veut dire? :):excl:*Supposition* :excl:

 

J'espère que tu as raison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je comprend pas !! est ce que toute les missions seront a faire avec les 3 personnage ou est ce qu'il y'aura des missions pour chaque personnage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je comprend pas !! est ce que toute les missions seront a faire avec les 3 personnage ou est ce qu'il y'aura des missions pour chaque personnage ?

Il y a aura des missions avec 1 seul personnage 2 personnages voir les trois pour les très grosse missions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon 17 jours ...... plus sa avance plus j'ai envie de GTA V ressorte genre 1 an apres :) repousser sa sortie ! voir plein de rageux :D

BattleFied 4 !!!!! lui va etre 100 fois mieu que GTA V !!!

Ta rien a faire ici si tu pense sa, on compare pas un FPS a un Chef d'oeuvre, battlefield 4 ne sera pas jeu de l'annee alors que Gta 5 oui, battlefield 4 ne se vendra pas a 30 voir 40 millions d'exemplaires Gta 5 très probablement en bref on ne compare pas se qui n'est pas comparable
ouais surtout que bf4 sortira sur xbox360 Xbox one PS3 et 4 ... Contrairement a gta 5 que sur 360 et ps4 ... Donc les 40 millions alaise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon 17 jours ...... plus sa avance plus j'ai envie de GTA V ressorte genre 1 an apres :) repousser sa sortie ! voir plein de rageux :D

BattleFied 4 !!!!! lui va etre 100 fois mieu que GTA V !!!

Ta rien a faire ici si tu pense sa, on compare pas un FPS a un Chef d'oeuvre, battlefield 4 ne sera pas jeu de l'annee alors que Gta 5 oui, battlefield 4 ne se vendra pas a 30 voir 40 millions d'exemplaires Gta 5 très probablement en bref on ne compare pas se qui n'est pas comparable
ouais surtout que bf4 sortira sur xbox360 Xbox one PS3 et 4 ... Contrairement a gta 5 que sur 360 et ps4 ... Donc les 40 millions alaise !

GTA 5 sur xbox et PS3* ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je ne pense par que l'on puisse comparé un fps et un GTA-LIKE,et pour les fps bf4 se sera surement pas le premier ,et oui même si COD est moins bon a tes yeux il attire plus de monde.Mais le succès sera GTA dans toute les catégories confondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Demain nous aurons des cases dévoilé. :)

Comment le sait tu ? :eyebrow:

 

Si on calcule bien y'a 10 jour après chaque cases dévoilé la aujourd'hui sa fait 10 jour pile et vu que nous somme dimanche je pense qu'il sortiront les prochaine cases 11 jour après au lieu de 10 jour. (Ta compris se que je veut dire? :):excl:*Supposition* :excl:

 

 

Je pense que tu as raison, déjà c'est étonnant qu'on ai rien eu vendredi, alors que les artistes ont reçu le feu vert pour annoncer leur participation.

 

pour ceux qui disent que bcp de batiment seront accessibles ne revez pas il y aura peu d‘endroit ouverts. ils ont simplement dit qu‘on pouvait accédez aux batiment du sol au toit mais pour l‘exterieur!

 

Par le sol et par le toit plutôt? il me semble que la trad c'était ça.

 

Parce que sinon pourquoi le dire alors que ça à toujours été le cas?

 

Le nouveau point fort du jeu est justement que quasiment tous les batiments seront accessibles de l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais surtout que bf4 sortira sur xbox360 Xbox one PS3 et 4 ... Contrairement a gta 5 que sur 360 et ps4 ... Donc les 40 millions alaise !

 

Une sortue multi-multi-multi plateformes est un argumentent en effet..

Mais il se vendra moins à coup sûr.. ;)

 

Le nouveau point fort du jeu est justement que quasiment tous les batiments seront accessibles de l'interieur

 

Ils avaient dit 2 immeubles sur 100 je crois dans une preview.. :lmfao:

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Il y aura minimum un quart des immeubles qui seront accessibles

T'inquiète, qu'ils ne dévoilent pas certaines choses, ok, mais alors qu'ils se fassent de la mauvaise pub, ça risque pas.. ;)

Ne te fais pas trop d'espoir à ce sujet, malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense que Il y aura minimum un quart des immeubles qui seront accessibles

T'inquiète, qu'ils ne dévoilent pas certaines choses, ok, mais alors qu'ils se fassent de la mauvaise pub, ça risque pas.. ;)

Ne te fais pas trop d'espoir à ce sujet, malheureusement.

On verra sa dans deux semaines ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais bien sur , comme si j'allai croire que gta 5 n'allez pas sortir sur ps4 et xbox one , la blague

Ba je ne pense pas qu'il sera disponible dessus, en tout cas pas a la sortie des consoles ,et ce ne sera peu être pas GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les possesseurs d'Iphone : https://itunes.apple.com/us/app/countdown-gta-v-edition/id599158061?mt=8 (App gratuite & anglais)

 

C'est une application qui permet de connaître précisément le temps restant avant la sortie de GTA V.

 

Vous avez également des quizz sur la série des Grand Theft Auto. L'application est en anglais mais ça reste assez accessible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant