Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

Ca me fait bizzar de voir TheToch écrire comme le vraie modo qu'il est, dans NoLimit rien a foutre des modo . :p

Dans le NoLimit il y a pas de limite ! :lol:

 

Ouais, bah si tu vas là-bas pour faire le kikoo tu vas vite les connaître les limites.. ;)

 

pourquoi "kikoo"c'est quoi ce mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok les gars sa me rassure !

 

moi le premier truc que je vais faire c'est allez me chercher un quad ou un cross et allez dans le desert faire des saut de fou ..... et aussi faire du cyclisme j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Turkish ah ah t imagine ce que sa fait d'attendre depuis le 2 Novembre 2011...

Ne t'inquetes pas pour ça moi aussi, tout le monde était à l'affut d'information jusqu'au mois de juillet 2012 ou ils ont commencé à balancer les infos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

Bon , tu peut éviter les genres de messages comme ça ? Ca fait quelques pages que vous discutez comme si vous étiez dans un Chat, ça devient chiant au bout d'un moment .

Lorsque vous voulez parler au moins dites quelque chose d'utile et formulez des phrases .

Voilà , c'est tout ce que j'ai a dire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La premiere chose que je vais faire avec Franklin dans ma infernus avec Dr.Dre a fond au bord de la mer je chill avec une stripteaseuse

 

 

 

:lol:

Bon , tu peut éviter les genres de messages comme ça ? Ca fait quelques pages que vous discutez comme si vous étiez dans un Chat, ça devient chiant au bout d'un moment .

Lorsque vous voulez parler au moins dites quelque chose d'utile et formulez des phrases .

Voilà , c'est tout ce que j'ai a dire .

exactement on veu pas que le forum finisse comme JVC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un '' Kikoo '' c'est une personne ( Généralement adolescente ) qui écrivent d'une manière un peu bizarre .

Par exemple :

'' Povr kon, sal noob va! ton dixionR tu te le mé ds le Q , il prouv r1 é jC ke jé rézon !!!! allé, j'V joué a CS o - jsé a qqchoz ds la vi!!!! ''

Oui , j'ai abusé avec la phrase ..

Mais c'est le meilleur exemple .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ca me fait bizzar de voir TheToch écrire comme le vraie modo qu'il est, dans NoLimit rien a foutre des modo . :p

Dans le NoLimit il y a pas de limite ! :lol:

 

Ouais, bah si tu vas là-bas pour faire le kikoo tu vas vite les connaître les limites.. ;)

 

pourquoi "kikoo"c'est quoi ce mot

 

Car tu sais, dans le NoLimit, il y a beaucoup de membres anciens (plus ou moins) et c'est un sujet où l'on délire vraiment beaucoup et qui nous tient à cœur, donc quand y'a des mecs qui se ramènent de façon pas très courtoise, je peux t'assurer qu'on leur fait retrousser chemin... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après vous le jeu va commencé avec quelle perso ? j'opte pour Franklin !

Sachant que Michael est a la "retraite" et que c'est Franklin qui reviens le chercher (d'après le trailer), je doute fort qu'on commence avec Michael, je vois pas quel genre de mission on pourrai faire

Et puis Trevor, je pense que sa sera pour la fin tellement il est plein de surprise XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après vous le jeu va commencé avec quelle perso ? j'opte pour Franklin !

Sachant que Michael est a la "retraite" et que c'est Franklin qui reviens le chercher (d'après le trailer), je doute fort qu'on commence avec Michael, je vois pas quel genre de mission on pourrai faire

Et puis Trevor, je pense que sa sera pour la fin tellement il est plein de surprise XD

On a déjà débattu la question 3-4 fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La premiere chose que je vais faire avec Franklin dans ma infernus avec Dr.Dre a fond au bord de la mer je chill avec une stripteaseuse

exactement on veu pas que le forum finisse comme JVC

 

Excuse moi gros, mais t'as juste posté 400 messages en 4 jours, tu n'es pas super bien placé pour parler si le café devient un chat, c'est bien à cause de gens comme toi. ;)

 

Ne le prends surtout pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant