Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Il y'avait sur un pont (celui qui mène a Bohan si mes souvenirs sont bons..) des flics posés sur le côté qui attendait que je passe pour me chasser :D . Sinon pour SR je trouve que ce jeu et un grosse ME.DE je ne sais même pas pourquoi il est qualifié de GTA Like, je dirais plutôt "Game Like"... Après ce n'est que mon avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

J'espere qu'il n'y aura pas trop de contrôle de police.



Bon allez je vous laisse bonne nuit

Good Night Homie

 

Homie sa veut dire quoi déjà ?

 

 

 

Ca veut dire Pote .

 

Bon , je vous laisse ! Bonne nuit ! Et faite beaucoup de rêves a propos de GTA V !

Plus que 17 jours ! ( Plus exactement 17 jours et 15 minutes . )

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si on laisse notre voiture dehors on pourra se la faire voler car même si elle est verrouillée un joueur pourra toujours briser la vitre pour ouvrir la porte

Modifié par Vincent02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si on laisse notre voiture dehors on pourra se la faire voler car même si elle est verrouillée un joueur pourra toujours briser la vitre pour ouvrir la porte

De toute façon on aura l'assurance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourra verrouiller les portes de nos voitures dans le mode online pour éviter qu'on nous les vole! :)

 

et le solo alors. j'ai quelque chose à dire pourquoi à la télé il ont déjà testé Watch dogs et pas gta 5 qui sort avant :blink::huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute façon les voitures de mon garage je sortirait avec celle qui me convient après je la ramène pour changer et la plaque de ma bagnole sera tout simplement Grove :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message a : U'Station 3.0

Pourrait-tu, pour mon plus grand bien enlever cette date ? A chaque fois jelit et sa me déprime, j'ai l'impression qu'il reste 2/3 mois avant GTAV ^_^

 

5grm.png

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Infos De Rockstar par mail pour pré commande :

 

Hey Talal,

 

At this time, all customers who have preordered GTAV from our website are scheduled to receive the game on the 17th barring any unforeseen delivery issues. Thanks.

 

 

Donc : Hey Talal, en ce moment, tous les clients qui ont pré commandé GTA V à partir de notre site Web sont prévus pour recevoir le jeu le 17 sauf en cas de problème de livraison.

 

En gros tout ce qui ont pré commander GTA sur le site de Rockstar sont sûre d'avoir le jeu le 17 sauf si imprévue ce qui m'étonne fort car c est livrée par UPS :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a créé un crew sur le R* SC?



Infos De Rockstar par mail pour pré commande :

Hey Talal,

At this time, all customers who have preordered GTAV from our website are scheduled to receive the game on the 17th barring any unforeseen delivery issues. Thanks.


Donc : Hey Talal, en ce moment, tous les clients qui ont pré commandé GTA V à partir de notre site Web sont prévus pour recevoir le jeu le 17 sauf en cas de problème de livraison.

En gros tout ce qui ont pré commander GTA sur le site de Rockstar sont sûre d'avoir le jeu le 17 sauf si imprévue ce qui m'étonne fort car c est livrée par UPS :D

 

Je te l'avais dis ! ;) Perso, j'ai toujours reçu mes jeux préco sur les site de leur éditeur respectif avant la date de sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler de vous faire mal mais dans 17 jours vous toucherez à cette jaquette ou cette boîte à l ouverture de celle ci vous installerait le jeu puis le tant d attendre vous feuilleter la jaquette à se moment l installation et rendu à 99% et la vous lancez le jeu les artwork defile avec cette magnifique musique et la l'introduction tombe vous voyez Los Santos et vous dites : toi mon bébé je t'attend depuis le 2 Novembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler de vous faire mal mais dans 17 jours vous toucherez à cette jaquette ou cette boîte à l ouverture de celle ci vous installerait le jeu puis le tant d attendre vous feuilleter la jaquette à se moment l installation et rendu à 99% et la vous lancez le jeu les artwork defile avec cette magnifique musique et la l'introduction tombe vous voyez Los Santos et vous dites : toi mon bébé je t'attend depuis le 2 Novembre...

THE dream :crying2::|:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant