Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

en parlant des animaux (qu'il n'y avait pas dans GTA IV), je me demandai si dans GTA V il y aura des enfants...

 

 

 

Je suis dèg, ils disent qu'il n'y aura que 15 espèces d'animaux... :/

Vous savez combien il y en avait dans RDR ? Beaucoup plus je pense...

Bon, c'est vrai qu'en même temps, les forêts c'est pas l'environnement principale hein :)

 

Je suis dèg, ils disent qu'il n'y aura que 15 espèces d'animaux... :/

Vous savez combien il y en avait dans RDR ? Beaucoup plus je pense...

Bon, c'est vrai qu'en même temps, les forêts c'est pas l'environnement principale hein :)

Pour un jeu comme GTA il ne devrait pas y avoir d'animaux mais ils en ont mis ce qui n'ai pas plus mal déjà 15 espèces d'animaux et beaucoup et dans la réalité ce doit étre à peu près pareil

Red dead redemption était fait pour

 

Au contraire , il devrait y en avoir . Car quand tu roule dans la rue et que tu voit même pas 1 chien ... C'est bizarre .

 

 

Eh oui, parce que quand tu roules dans la rue et que tu vois pas d'enfants c'est un peu bizarre ! Enfin sa rajouterai de la vie et du réalisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'il y aura des petites surprises cachées dans les maisons ou batiments? Je me souviens du dildo violet caché dans le commissariat!^^

A oui MDR :lol:

ouai ça serait bien d'en retrouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas ça très clair: "15 epeces d'annimaux" car si les especes regroupent aussi les "sous-éspece" c'est intérréssant : ( CHIEN: berger allemand, rotweiller,pit-bull, caniche... FÉLIN: tigre, panthere, jaguard.. OISEAUX: aigles,mouette, signes, canard...) et il me semble que la presence d'annimalerie ne justifie pas que pour les chiens, certainement des lapins, crododiles, chats (cheveaux?) Serons présent dans le jeu!

Je vois bien la possibilité de capturer des annimaux sauvages a l'aide d'appats et de cages pour la revente de ceux-ci ( avouez que libérer une panthere en pleine ville serait jouissif!!)

 

Espèce =X= Race

 

J'en parlais plus haut, dans RDR les chevaux sont toujours appelés "chevaux" dans les stats du jeu, pourtant il y en a plus d'une quinzaine de races.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ASVP STVNA: pourquoi franklin tient en parlant de franklin je trouve quille est de la même famille que carl johnson dans sont gameplay car on voit une personne qui ressemble à la sœur de carl johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant des animaux (qu'il n'y avait pas dans GTA IV), je me demandai si dans GTA V il y aura des enfants...

 

 

 

Je suis dèg, ils disent qu'il n'y aura que 15 espèces d'animaux... :/

Vous savez combien il y en avait dans RDR ? Beaucoup plus je pense...

Bon, c'est vrai qu'en même temps, les forêts c'est pas l'environnement principale hein :)

 

Je suis dèg, ils disent qu'il n'y aura que 15 espèces d'animaux... :/

Vous savez combien il y en avait dans RDR ? Beaucoup plus je pense...

Bon, c'est vrai qu'en même temps, les forêts c'est pas l'environnement principale hein :)

Pour un jeu comme GTA il ne devrait pas y avoir d'animaux mais ils en ont mis ce qui n'ai pas plus mal déjà 15 espèces d'animaux et beaucoup et dans la réalité ce doit étre à peu près pareil

Red dead redemption était fait pour

 

Au contraire , il devrait y en avoir . Car quand tu roule dans la rue et que tu voit même pas 1 chien ... C'est bizarre .

 

 

Eh oui, parce que quand tu roules dans la rue et que tu vois pas d'enfants c'est un peu bizarre ! Enfin sa rajouterai de la vie et du réalisme.

oui mais les enfants dans un gta,surtout dans la rue ,on pourrait les écraser :/ ça serait bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mams68830: c'est un char qui n'a pas d'obu mais qui est de l'armée ps pour les enfant rockstar les a pas intégrée a cause des pédophile

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

red dead redemption=a chasser

 

 

-Tatous

-Ours

-Castors

-Mouflons

-Sangliers

-Lynx

-Bisons

-Couguars

-Coyotes

-Corbeaux

-Biches

-Canards

-Aigles

-Wapiti

-Renards

-Faucons

-Chevaux sauvage

-Hiboux

-Lapins

-Râtons laveurs

-Moufettes

-Serpents

-Passerines

-Vautours

-Loups

-Mouettes

 

26 au total = succès déverrouillé

 

enjoy 36.gif11.gif

 

 

 

Mais ce succès ne concerne que les animaux sauvages. Il y a en plus les vaches, les chèvres, les chiens, les chevaux pas sauvages, les cochons... On doit arriver à pas loin de 35 au total.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ASVP STVNA: pourquoi franklin tient en parlant de franklin je trouve quille est de la même famille que carl johnson dans sont gameplay car on voit une personne qui ressemble à la sœur de carl johnson

Franklin a aussi la voix de CJ mais ça serait à voir s'il serait de sa famille moi je ne pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le premier GTA si mes souvenirs sont bons on pouvait écraser des femmes avec leur poussettes. D'ailleurs, un truc bizarre dans le 4, il y a des poussettes abandonnées un peu partout mais pas d'enfants. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dèg, ils disent qu'il n'y aura que 15 espèces d'animaux... :/

Vous savez combien il y en avait dans RDR ? Beaucoup plus je pense...

Bon, c'est vrai qu'en même temps, les forêts c'est pas l'environnement principale hein :)

Cites moi en 15 pour voir ! :)

Modifié par Alex7Rossoneri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les enfants dans GTA, ça entraînerait des polémiques surtout..

 

Mams68830: c'est un char qui n'a pas d'obu mais qui est de l'armée ps pour les enfant rockstar les a pas intégrée a cause des pédophile

voila par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les enfants... je ne comprend pas pourquoi il n'y en a pas, dans gta on tabasse des petites vieilles, on passe sur des vieux en bequille avec un 4x4 a 120 pour repasser dessu en marche arriere, on fait sauter des caisses, on rassemble des troupes de civiles dans les rue pour en allumer les plus possible a la getling, on pose des caisses sur les voies férrés pour faire derrailler le métro ( biensûr que tu as déja éssayé! ) alors avec tous ça qu'on ne viennes pas me parler d'humanisme, c'est un jeu, allons jusqu'au bout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les enfants dans GTA, ça entraînerait des polémiques surtout..

Oui, c'est une ligne qu'ils n'ont pas franchie cette fois, on en à jamais vu.

 

Tous ces américains avec leurs principes et leurs valeurs n'accepteraient jamais ça ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant