Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Bon les gars revenons au sujet , malheureusement on ne va pas refaire le monde.

 

J'ai une petite question pour vous après avoir terminé la première mission dite "d'introduction" que comptez vous faire ? ^_^

Moi je prend n'importe quel voiture qui passe et je fait la carte d'un bout a l'autre et plus si affinité :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi mais faut pas rêver il vont pas t'embarquer dans leur soucoupe et partir dans l'espace

 

Je n'ai jamais dit qu'on allait voir petits hommes verts nous dire "nous sommes venu en paix". ;)
Mais d'ici la voir un OVNI, ça serait cool. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon les gars revenons au sujet , malheureusement on ne va pas refaire le monde.

 

J'ai une petite question pour vous après avoir terminé la première mission dite "d'introduction" que comptez vous faire ? ^_^

Moi je prend n'importe quel voiture qui passe et je fait la carte d'un bout a l'autre et plus si affinité :p

 

Sanchez , 4x4 ou Quad de préférence . :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais tuer tout les habitant d'un village pour prouver ma détermination et si le gouvernement vient pas me tuer je n'aurais d'autre choix que de détruire la ville de los santos entièrement

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc peut etre que ça veux dire que la khamelion ne sera pas dispo pour tous en Online pareil pour la voiture électrique de luxe ?

 

je pense que ceux qui n'on pas commandé la collector se feront un plaisir de venir me péter la gueule pour voler ma khamelion pour ensuite changer les plaques et la "sauvegarder" dans leur garage x)

je ne me laisserai pas faire :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je les laisserais pas faire il auront bon me tabasser je les tuerais je les réduirais en cendre et je mangerais leur yeux leur os et leur viande j'en ai la tête qui tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais tuer tout les habitant d'un village pour prouver ma détermination et si le gouvernement vient pas me tuer je n'aurais d'autre choix que de détruire la ville de los santos entièrement

 

On noteras ça dans le pense bête. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et du maire de los santos je tirrerait au fusil à pompe dans les genoux et ensuite je lui tranche la gorge

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais tuer tout les habitant d'un village pour prouver ma détermination et si le gouvernement vient pas me tuer je n'aurais d'autre choix que de détruire la ville de los santos entièrement

Ou alors tu prends ton téléphone et tu les appels toi même, comme le fou norvégien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je les laisserais pas faire il auront bon me tabasser je les tuerais je les réduirais en cendre et je mangerais leur yeux leur os et leur viande j'en ai la tête qui tourne

 

C'est intéressant, continuez.

 

45448985.gif

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et du maire de los santos je tirrerait au fusil à pompe dans les jenous et ensuite je lui tranche la gorge

Dans les jenous ??? :ohmy:

 

S'il te plaît un petit effort voyons... On dit un genou ou des genoux :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

donc peut etre que ça veux dire que la khamelion ne sera pas dispo pour tous en Online pareil pour la voiture électrique de luxe ?

 

La Khamelion est justement la voiture électrique de luxe ^_^

 

 

lool autant pour moi mais ça ne change pas je laisserais personne me la prendre x) et si je quitte le jeu je la brule ! :mad:

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Los Santos: c'est ce que j'ai mis

 

vLx: très drole le psychologue et la patiente

 

kidix89: moi je la met dans le broyeur et je l'entendrai crier non me metter pas dans le broyeur

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant