Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Je pense qu'au début on va s'éclater à explorer la map et en prendre pleins les yeux !

 

POURQUOI SORTENT-ILS CE JEU A LA RENTREE ?! POURQUOI ! :crying2:

Ouais, je suis deg, je ne pourrai jouer que de 18h a 00h ou suivant quelle heure je fini.. et le Week end non stop bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus le 17 : Mardi
Donc le soir: devoirs et ensuite le lendemain matin les cours. Comment veux-tu te concentrer en cours de français quand tu as touché à GTA V ??! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de bosser et qu'est ce que je vois grand theft auto online comme un jeu à part entière pas de doute ce jeu c'est le jeu de l'année ou de la décennie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

moi dans mon planning j'ai un controle important le mercredi suivant :thumbdown:

 

T'as un contrôle mercredi 18 septembre ? On est mi-août :dots:

 

grave comment t'as deja ton emploi du temps et en + des controles de prevu , c'est quoi cette école

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir la vidéo, j'suis surpris à mort .. via la vidéo du multi on peut voir des trucs qu'on peut faire en solo, le jeux est complet y'a pas à dire, le coup du braquage du fourgon de la brinks qui se fait stop par l'hélico.. une dinguerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

moi dans mon planning j'ai un controle important le mercredi suivant :thumbdown:

 

T'as un contrôle mercredi 18 septembre ? On est mi-août :dots:

 

grave comment t'as deja ton emploi du temps et en + des controles de prevu , c'est quoi cette école

 

 

Si il est en études supérieurs c'est possible :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant