Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Je peux te dire en tout cas que l'Edition Collector est en rupture partout (Fnac, Micromania, Amazon).
Maintenant si tu veux le jeu simple il est dispo sans problème hein ;)

Modifié par Tinassiug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus cher ? Je l'ai payé 49 euros avec le code RESAAUCHAN ;)

Il parles peut être du collector :)

 

Yop,

quelqu'un a eu ce problème en essayant de préco chez Rockstar ?

 

Sorry, we were unable to process your order at this time.

Envoie un mail à R* si tu peux en leurs demandant s'il vont remettre en stock ou non ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est le collector, je les aient, mail mais vue l'heure ... Moi et mon timing ! :paperbag1:

Ils vont sûrement remettre du stock.. Si je me souviens bien il y a pas longtemps un membre à eu le même soucis... Donc bon surveille le site ;)

 

Pour l'heure tqt pas il on un décollage horaire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris Chop n'est pas un " perdo principal " il peut se faire tuer et ce sera plus chop ?

C'est juste un compagnon, qui nous aidera dans certaine situation. Comme les membre de gang qui suivait CJ dans GTA SA :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est le collector, je les aient, mail mais vue l'heure ... Moi et mon timing ! :paperbag1:

 

Encore une fois si pour l'avoir assez vite t'es prêt à y mettre le prix, à Auchan elle est encore bien dispo, c'est 20€ plus cher.

http://www.auchan.fr/gta-v-edition-collector/achat4/C390216

Mais bon à ce niveau d'indispensabilité on est plus à 20€ prêt :wub:

Modifié par Tinassiug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde! j'ai vu sur le forum (je sais plus sur quel topic) que certains membres avaient téléchargé la vidéo du Gameplay, et l'avait regardé sur leur TV.

Apparemment, le rendu etait nettement mieux! j'aimerai bien savoir comment vous l'avez fait ! merci :)

La vidéo de gameplay est dispo au téléchargement sur le PSN mais pas sur le XBOX live. En revanche tous les trailers sont sur le PSN et XBOX live.

 

J'ai une XBOX donc j'ai regardé les trailers et je les ai évidemment trouvé de moins bonne qualité que sur PC; il y avait de l'aliasing, les textures ont l'air moins soignées etc.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hello tout le monde! j'ai vu sur le forum (je sais plus sur quel topic) que certains membres avaient téléchargé la vidéo du Gameplay, et l'avait regardé sur leur TV.

Apparemment, le rendu etait nettement mieux! j'aimerai bien savoir comment vous l'avez fait ! merci :)

La vidéo de gameplay est dispo au téléchargement sur le PSN mais pas sur le XBOX live. En revanche tous les trailers sont sur le PSN et XBOX live.

 

J'ai une XBOX donc j'ai regardé les trailers et je les ai évidemment trouvé de moins bonne qualité que sur PC; il y avait de l'aliasing, les textures ont l'air moins soignées etc.. :/

 

 

J'ai le même problème :dry: mais c'est vrai que par câble hdmi, connecté a la TV, c'est mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolé, comment on fait pour cité des post sans le petit bouton ? :/

Il faut utiliser les balises:

[ quote ] message à citer [ /quote ]

Sans les espaces à l'intérieur des crochets.

 

Et si tu veux faire le boss:

[ quote name=nom du membre ] message à citer [ /quote]

 

Voilà un exemple de ce que ça rend:

Pour le premier

blablabla

Pour le second

blablabla

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Hello tout le monde! j'ai vu sur le forum (je sais plus sur quel topic) que certains membres avaient téléchargé la vidéo du Gameplay, et l'avait regardé sur leur TV.

Apparemment, le rendu etait nettement mieux! j'aimerai bien savoir comment vous l'avez fait ! merci :)

La vidéo de gameplay est dispo au téléchargement sur le PSN mais pas sur le XBOX live. En revanche tous les trailers sont sur le PSN et XBOX live.

 

J'ai une XBOX donc j'ai regardé les trailers et je les ai évidemment trouvé de moins bonne qualité que sur PC; il y avait de l'aliasing, les textures ont l'air moins soignées etc.. :/

J'ai le même problème :dry: mais c'est vrai que par câble hdmi, connecté a la TV, c'est mieux !

Euh j'étais en HDMI. Qu'est ce que tu veux dire par là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A mon avis ils sont en rupture de stock :/

Tu me fait du mal, il me reste Auchan si jamais ...Mais c'est plus cher.

 

Oups désolé je ne l'avais pas vu... Bon ça fait jamais de mal de le répéter ;)

Modifié par Tinassiug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Posté il y a une minute


The Snee-Eye-Itch, (le) 08 Aoû 2013 - 20:43, a écrit :
ForeverYoung, (le) 08 Aoû 2013 - 20:41, a écrit :


The Snee-Eye-Itch, (le) 08 Aoû 2013 - 19:43, a écrit :
Hello tout le monde! j'ai vu sur le forum (je sais plus sur quel topic) que certains membres avaient téléchargé la vidéo du Gameplay, et l'avait regardé sur leur TV.
Apparemment, le rendu etait nettement mieux! j'aimerai bien savoir comment vous l'avez fait ! merci
La vidéo de gameplay est dispo au téléchargement sur le PSN mais pas sur le XBOX live. En revanche tous les trailers sont sur le PSN et XBOX live.

J'ai une XBOX donc j'ai regardé les trailers et je les ai évidemment trouvé de moins bonne qualité que sur PC; il y avait de l'aliasing, les textures ont l'air moins soignées etc..


J'ai le même problème mais c'est vrai que par câble hdmi, connecté a la TV, c'est mieux !

Euh j'étais en HDMI. Qu'est ce que tu veux dire par là ?

 

 

 

Je trouve que quand on connecte l'ordi à la tv avec l'HDMI, et qu'on fait tourner la vidéo du gameplay en 720p sur l'écran plat, les images sont meilleures



(whaou, je sais vraiment pas mettre un spoiler :thumbdown: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Posté il y a une minute

The Snee-Eye-Itch, (le) 08 Aoû 2013 - 20:43, a écrit :

ForeverYoung, (le) 08 Aoû 2013 - 20:41, a écrit :

 

 

The Snee-Eye-Itch, (le) 08 Aoû 2013 - 19:43, a écrit :

Hello tout le monde! j'ai vu sur le forum (je sais plus sur quel topic) que certains membres avaient téléchargé la vidéo du Gameplay, et l'avait regardé sur leur TV.

Apparemment, le rendu etait nettement mieux! j'aimerai bien savoir comment vous l'avez fait ! merci

La vidéo de gameplay est dispo au téléchargement sur le PSN mais pas sur le XBOX live. En revanche tous les trailers sont sur le PSN et XBOX live.

 

J'ai une XBOX donc j'ai regardé les trailers et je les ai évidemment trouvé de moins bonne qualité que sur PC; il y avait de l'aliasing, les textures ont l'air moins soignées etc..

 

 

J'ai le même problème mais c'est vrai que par câble hdmi, connecté a la TV, c'est mieux !

Euh j'étais en HDMI. Qu'est ce que tu veux dire par là ?

 

Je trouve que quand on connecte l'ordi à la tv avec l'HDMI, et qu'on fait tourner la vidéo du gameplay en 720p sur l'écran plat, les images sont meilleures

 

 

(whaou, je sais vraiment pas mettre un spoiler :thumbdown: )

Aaah d'accord. T'as sûrement raison. Donc peut être que quand j'aurai GTA V, la qualité in game sera top :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant