Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Yan22, ces images sont-elles officielles?

Toutes les images sans l'effet nuit sont officielles ;)

 

je le sais merci tout de même, je voulais juste savoir si celles de nuit l'étaient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou cacher des armes des équipement pour faire des braquage ou de la plonger

un peu tirée par les cheveux comme hypothèse ^^, pour de la plongée comme l'a dit Alois c'est pas très cohérent de mettre ça en altitude et pour les armes de braquage je pense pas que R* aura poussé aussi loin, jusqu'à nous mettre un endroit de stockage surtout que les armes seront toujours sur nous et accessible grâce à la roue.

Modifié par HLemsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ou cacher des armes des équipement pour faire des braquage ou de la plonger

 

un peu tirée par les cheveux comme hypothèse ^^, pour de la plongée comme l'a dit Alois c'est pas très cohérent de mettre ça en altitude et pour les armes de braquage je pense pas que R* aura poussé aussi loin, jusqu'à nous mettre un endroit de stockage surtout que les armes seront toujours sur nous et accessible grâce à la roue.
Oui mais des munition par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Amu-nations feront leurs retour ;), après tu as peut être raison mais honnêtement je ne pense pas que ce soit le cas ^^. Je pense à une cabane sans utilité qui servira à rien d'autre qu'enrichir le décor, je me trompe peut être, j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le mobile sera utilisable pour les appels (plus modérés que dans gta IV), les photos, éventuellement les codes, et l'utilisation du web de façon à ne pas devoir se déplacer jusqu'au cybercafé, qu'entends-tu par "tout se fera avec l 'ifruit ?

Modifié par HLemsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est le nom du mobile mais je vois pas le rapport entre "tout se fera par l'ifruit ?" et ce que j'ai dis précédemment, et je savais pas qu'ils avaient rayés les cyber.c de gta ^^ tu m'apprends qqch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dis tout se fera avec l'fruit ses a dire qu'on devrai lire nos mail avec l'ifruit prendre des arme avec amputation sur le portable mais il y aura aussi des magazin ammunation je croix regard la video sur YouTube l'ifruit de gta 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant