Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

YAAA LES FETES DE BAYONNE SE SOIR VENEZ TOUSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!! VENEZ TOUS FAIRE LA GROSSE FETE !!!!!

 

 

j'arrive pas a coller des images sa me soule comment je peux faire Nostra :(

tout le monde s'en fout de ta fête,et de plus tu n'es pas dans le bon topic :p

 

bah j'arrive pas a trouver le topic the nolimit ! è_é je sais pas le chercher !

 

The NoLimit™ - Page 1961 - Discussions Générales - GTA Network France, les forums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il faudra une machine de guerre pour fair tourner ce monstre .

 

Non non :nonono:

 

Ce monstre, comme tu l'appelles, donnera du fil à retordre à certains PC s'il est optimisé comme GTA IV, mais au niveau de la qualité des graphismes, un PC de moins de 1000€ en viendrait facilement à bout (dans le cas où le jeu serait bien optimisé).

 

Tu penses qu'il pourrait tourner sur un ordi portable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

YAAA LES FETES DE BAYONNE SE SOIR VENEZ TOUSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!! VENEZ TOUS FAIRE LA GROSSE FETE !!!!!

 

 

j'arrive pas a coller des images sa me soule comment je peux faire Nostra :(

tout le monde s'en fout de ta fête,et de plus tu n'es pas dans le bon topic :p

 

bah j'arrive pas a trouver le topic the nolimit ! è_é je sais pas le chercher !

 

The NoLimit™ - Page 1961 - Discussions Générales - GTA Network France, les forums

 

BGM va juste sur google Image et tape fetes de bayonne ... sa te donnera une idée ^^' (vite fait) et merci pour le lien:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

YAAA LES FETES DE BAYONNE SE SOIR VENEZ TOUSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!! VENEZ TOUS FAIRE LA GROSSE FETE !!!!!

 

 

j'arrive pas a coller des images sa me soule comment je peux faire Nostra :(

tout le monde s'en fout de ta fête,et de plus tu n'es pas dans le bon topic :p

 

bah j'arrive pas a trouver le topic the nolimit ! è_é je sais pas le chercher !

 

Tu nous prend pour des jambons ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr !!!!!!!!! bande de gros touristes *-* <3 tous le monde pense au jambon de bayonne XD quand ils voyent le mot bayonne ^^

 

vous le trouvez bon au moins ?



Gta V est passé à 49,39€ livraison gratuite chez amazon. Sur PS3.

ta du mal lire ^^bientot gta V a 19.99€ !! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mort d'un des trois héros, je n'y crois pas. Le switch, c'est l'idée de base du jeu, il a été construit autour de ça, chaque perso aura son lieu de vie, ses fréquentations, ses activités... En faire disparaître un, c'est faire une croix sur un tiers du background du jeu, j'imagine mal R* saborder cinq ans de boulot pour un ressort scenaristique.

 

Ou alors il faudrait que ce perso soit remplacé, comme dans RDR. Dans RDR ça marche relativement bien je trouve, parce que Jack est plutôt semblable à son père, mentalement, physiquement. Certes on a pas vu grand chose de GTA V jusqu'à maintenant (même pas un quart d'heure de vidéo au total), mais des proches des protagonistes qu'on a vu jusque là, je n'en vois aucun qui puisse remplacer efficacement un des trois s'il venait à disparaître.

 

Par contre, au lieu d'un des héros, il se pourrait très bien qu'un de leur proche finisse mal, ça arrive assez fréquemment dans la série.

C'est ce à quoi je pensais et j'ai oublié de le mentionner. Je verrai d'ailleurs bien Lamar remplacer Franklin, pour les deux autres, je ne vois pas encore. Sinon oui, en effet, le jeu a été construit autour du switch, j'en suis bien conscient et je me dis également qu'après cinq années de préparation, R* ne s'est pas cassé le d*rche pour tout annuler à la fin du scénar'. Mais si tel était le cas (la mort d'un des 3 héros), je me dis aussi que R* a su gérer en amont ce cas de figure et adapter la suite en conséquence.

 

Après, si je persiste à penser que la mort d'un de nos trois compères reste envisageable (si remplacement utile d'un des leurs il y a, et que ça reste cohérent/crédible pour l'après "scénario principal"), c'est par le simple fait qu'ils appartiennent au grand banditisme. Et il n'y a pas 10.000 portes de sortie dans ce milieu, bien souvent, on sait que les issues probables restent la taule ou le cercueil. Et, comme pour RDR, je pense que l'on aura pas forcément une "happy end" pour cette édition.

 

Pour finir, j'ai employé le terme "inévitable" vis-à-vis de cette idée et je reconnais que c'est excessif, ton argument tient évidemment la route et si l'on se réfère aux précédents opus, c'est davantage l'entourage du héros qui trinque. Alors il est très probable que je me trompe mais c'est juste quelque chose que je pressens. (même si ça reste très farfelu pour la majorité). Ça reste un avis, voilà tout. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant