Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

et oui ses sur zalando les nike et les adidas sur 3 suisse

En faite on s'en fou un tout petit peu de t'es chaussures, je te demande pas quel marque de Papier Cu* je doit prendre, non ? ^_^

Modifié par Skynat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de mettre des gens dans le coffre, c'est ici, dans le résumé de #Los Santos: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14247#entry235310

 

"Possibilité de mettre des gens dans le coffre de voiture à tout moment."

 

Et pour en revenir à cette artwork, dans le coffre, il n'y a personne, il y a seulement des armes, des tenues et des masques pour le braquages. (source: Vidéo Gamer)

 

"Tout commence par un rendez-vous sur un parking: Trevor et Franklin rejoignent un Michael qui, comme d'habitude, a un plan en béton pour gagner beaucoup d'argent. Il s'agit de s'attaquer à un fourgon blindé, rempli de beaux dollars. On ouvre le coffre d'une voiture façon "Pulp fiction", on en extrait des flingues et surtout des masques (un crâne de squellete, une protection de hockey à la "Jason" et une tête de singe).

 

 

gta5-artwork-13-hd.jpg

 

53.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PROCESSEUR ET CHIPSET Modèle Processeur Intel® Core™ i7-4700MQ (2,40 GHz) Nombre de cœurs 4 Mode Turbo 3,40 GHz MÉMOIRE Capacité mémoire 4096 Mo Barrette(s) installée(s) 1 Emplacement(s) disponible(s) 1 Type SO-DIMM DDR3L Fréquence 1600 MHz AFFICHAGE Écran 15,6" Résolution Full HD 1080 (1920 x 1080) Aspect de la dalle Mat / Anti-reflets Carte graphique NVIDIA® GeForce™ GT 750M Type GDDR GDDR5 Mémoire totale 2048 Mo STOCKAGE Nombre d'unité de stockage 1 Emplacement mSATA disponible 1 Espace disque total 750 Go Type HDD Vitesse HDD (trs/min) 7200

Cela me suffira t'il pour jouer en moyen sans AUCUNS lag ? Merci d'avance de vos réponses !

 

Cordialement, ZeoPoke

 

Bonjour et bienvenue.

Déjà la version PC de GTA V n'est pas confirmée, donc il ne faut pas se faire de fausse joie. Par conséquent, la configuration requise et la configuration minimale n'ont pas été dévoilées, c'est pourquoi mon estimation sera assez vague.

Je dirai que tu pourras faire tourner le jeu en medium avec une résolution plutôt basse, car ton processeur reste convenable, mais ta carte graphique est, elle, dépassée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des latinistes ici? bon ça m'étonnerait mais tentons quand même : Quelqu'un saurait-il ce que veut dire :

Ædifica adversario tuo aureum pons ad receptum trans

C'est ce qui semble écrit sur le tatouage de Jimmy (artwork).

 

gta5-artwork-22-l.jpg

 

La traduction de Gogole dans toute sa splendeur, je la connais, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra une machine de guerre pour fair tourner ce monstre .

 

Non non :nonono:

 

Ce monstre, comme tu l'appelles, donnera du fil à retordre à certains PC s'il est optimisé comme GTA IV, mais au niveau de la qualité des graphismes, un PC de moins de 1000€ en viendrait facilement à bout (dans le cas où le jeu serait bien optimisé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YAAA LES FETES DE BAYONNE SE SOIR VENEZ TOUSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!! VENEZ TOUS FAIRE LA GROSSE FETE !!!!!



j'arrive pas a coller des images sa me soule comment je peux faire Nostra :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YAAA LES FETES DE BAYONNE SE SOIR VENEZ TOUSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!! VENEZ TOUS FAIRE LA GROSSE FETE !!!!!

 

 

j'arrive pas a coller des images sa me soule comment je peux faire Nostra :(

tout le monde s'en fout de ta fête,et de plus tu n'es pas dans le bon topic :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des latinistes ici? bon ça m'étonnerait mais tentons quand même : Quelqu'un saurait-il ce que veut dire :

Ædifica adversario tuo aureum pons ad receptum trans

C'est ce qui semble écrit sur le tatouage de Jimmy (artwork).

 

gta5-artwork-22-l.jpg

 

La traduction de Gogole dans toute sa splendeur, je la connais, merci.

 

Je sais je suis :horssujet: mais le mec qui fait un feuk tout en jouant a la ps3 ou a la xbox c'est pas le fils de Michael?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des latinistes ici? bon ça m'étonnerait mais tentons quand même : Quelqu'un saurait-il ce que veut dire :

Ædifica adversario tuo aureum pons ad receptum trans

C'est ce qui semble écrit sur le tatouage de Jimmy (artwork).

 

gta5-artwork-22-l.jpg

 

La traduction de Gogole dans toute sa splendeur, je la connais, merci.

 

"Construit un pont en or pour que tes ennemis puissent battre en retraite"

 

C'est une citation soit de Sun Tzu, soit de Scipion.

Modifié par BoscoLeDiacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

YAAA LES FETES DE BAYONNE SE SOIR VENEZ TOUSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!! VENEZ TOUS FAIRE LA GROSSE FETE !!!!!

 

 

j'arrive pas a coller des images sa me soule comment je peux faire Nostra :(

tout le monde s'en fout de ta fête,et de plus tu n'es pas dans le bon topic :p

 

bah j'arrive pas a trouver le topic the nolimit ! è_é je sais pas le chercher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant