Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

moi j'ai l'impression que dans gta 5 tout les chiens auront la meme race car en regardant le trailer 1 le trailer de franklin et les screenshot ont voit toujours les meme chiens

Modifié par fan GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question con... A votre avis, Chop, c'est un mâle ou une femelle ? Je dit ça parce que sur le screen qu'a poster vLx, on voit le chien avec un collier rose...

 

Un mâle selon moi, car il n'a pas qu'un collier rose :

 

Gta-v-trailer-2_(1).jpegchop.jpg

 

Et GTAWikia.com dit aussi que c'est un mâle :

 

812949899.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trevor doit s'en taper du moment qu'il peut... Car vu le dingue que c'est le nombre de relation serieuse qu'il a eu ce compte sur les doigts d'une main qui n'a plus de doigt (trevor les a coupe) Donc nul. Je compte pas celle qu'il a eu sans le consentement de la victime et les prostitue. Qref...

 

 

Perso je pense que ce sera un male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai l'impression que dans gta 5 tout les chiens auront la meme race car en regardant le trailer 1 le trailer de franklin et les screenshot ont voit toujours les meme chiens

 

C'est peu être le même chien et pas plusieurs chiens. Moi je pense qu'il y aura plusieurs races mais qu'il ne le montre pas dans les screens. Un peu comme la faune, on sait rien dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans RDR en tous cas, la faune est génial, elle est très varier, j'espère que ce seras un peu pareille dans GTA 5. Dans GTA 4 il y a juste des pigeons.

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Heu... Ca veut dire quoi "glitch" ? :ph34r:

 

?

Dans COD C'est des bugs ....

 

 

 

:jesors:

 

 

Et les glitch de GTA IV ...

 

 

 

 

Regarde a partir de la 13 minute pour ... un peu de speed

:c045::c053::c027::c042:

 

Modifié par StreeT67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ca fait 2 jour que je n'arrive plus a ouvrir la page officiele de GTA 5 ni firefox ni internet explorer marche je ne pige pas pourqoua

ca garge pendant 30 s et puis erreur

je ne sait pas qoua faire :unsure::ranting: :ranting: :ranting:

Modifié par Pingelik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans COD C'est des bugs ....

 

 

Merci ;) Mais dans GTA, j'appelle ça des Easter Eggs :)

 

 

Justement NON .. :D la vidéo qua montrer vLx ressemble a un Easter Egg , Mais pas la vidéo de glitch de gta iv que j'ai mit sur mon commentaire , ce sont vraiment des bug ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question les amis vu que Rockstar Games ont dit que gta 5 tournerait autour de l'argent et des braquages moi je pense que au niveau de l'argent sa va se passer comme ça on va faires des missions et quand on gagnera de l'argent au début on aura de l'argent sale c'est à dire qu'il faut vite la blanchir dans la banque alors soit on gardera notre argent sur soi au risque de les perdres soit on ira les mettres de côter dans notre banque comme ça si on meurt on va peut être pas perdre de l'argent, moi perso je trouve que les gestion des sous sa va se passer comme ça sa sera beaucoup réalistes par contre si on décidera de garder l'argent sur nous il faudra vite les dépenser car on pourra les perdre a tout moment alors après si on voudra à tous pris les protéger il faudra aller a la banque comme ça on est sûr qu'il seront protéger

 

 

Et il y a un système qui serait bien c'est que quand les flics vont venir nous arrêtés vu que les scènes d'arrestation seront présentes dans gta 5 il faudrait que la police nous demande de l'argent admetton qu'on a une amende ils demandent tels sommes au niveau de l'argent sa changerait de gta 4 je trouve vous trouvez pas ?

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... Ca veut dire quoi "glitch" ? :ph34r:

 

« Bogue dans un jeu vidéo où un objet animé a un comportement erroné (par exemple : passage au travers des murs, "téléportation" inattendue), qui peut être exploité pour tricher. » Wiktionary.org

 

Dans notre cas ce n'est pas pour tricher,mais pour avoir accès à de nouveau bâtiment ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Record de longue phrase battue !

Le blanchiment d'argent c'est une idée, mais j'espère que ça ne sera pas présent ça risque d'être un peu chiant... Vive le bon vieux système de GTA ;)

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant