Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

T'es sur que c'est Saints Row 2 ? D'après mes souvenirs, et le fait d'y avoir joué hier, il est pire que ça encore !

 

 

Ari ces même pas Saints Row 2 , Ces le premier Saints Row :o comment des gens peuve croire sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'y pensez pas (et heureusement peut-être) mais jusqu'a maintenant et depuis "London" Rockstar a toujours revisiter le même villes, Liberty City, Vice City, San Andreas... Manque d'originalité ? Non, je pense que comme ce sont des villes à grandes possibilités et aimées du publique, ils profitent des améliorations technologiques pour nous fournir les villes qu'on a aimé en version HD, plus complète. C'est mon avis.

Mais alors quel sera la prochaine ville... (ce n'est pas une question donc n'y répondez pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour GTA V je pensais que pour le online y aurais un mode rôle play sur les consoles genre IV:MP pour GTA IV mais maintenant V:MP sa sera trop bien . :boxing::rolleyes:

 

En tous cas dés que j'aurais le jeux quand il va sortir je lui ferais des gros bisoux :payday::thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aura malheureusement le droit aux journalistes incultes qui écrivent difficilement des articles pénibles, bourrés de mauvais esprits, parce que leur rédacteur en chef leur aura ordonné l'ordre. :thumbup:

 

On ne s'improvise pas du jour au lendemain journaliste du jeu vidéo. C'est pitoyable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aura malheureusement le droit aux journalistes incultes qui écrivent difficilement des articles pénibles, bourrés de mauvais esprits, parce que leur rédacteur en chef leur aura ordonné l'ordre. :thumbup:

 

On ne s'improvise pas du jour au lendemain journaliste du jeu vidéo. C'est pitoyable...

 

 

 

Tu va voir a sa sortie on aura le droit au même refrain: "Jeu très violent mais vendus aux moins de 18 ans, scandale, quand les jeux vidéos rendent violents..." et toute la merde qui s'en suit.

Bon je vous laisse, j'ai des personnes a écraser...

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va voir a sa sortie on aura le droit au même refrain: "Jeu très violent mais vendus aux moins de 18 ans, scandale, quand les jeux vidéos rendent violents..." et toute la merde qui s'en suit.

Bon je vous laisse, j'ai des personnes a écraser...

 

T'es pas routier ou chauffeur de taxi au moins?!?!:thumbup: Fin bon maintenant tu as une excuse! " pas ma faute!!! C'est à cause de GTA!!!":rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Avez vous des infos,des photos,des vidéos... sur GTA5 :charte gtanf:

Meme si vos infos ne sont pas vérifiés,fake ou pas,n'hésitez pas a poster quoi que ce soit au sujet de GTA5. ;)

 

MERCI A TOUS ET A TOUTES DE COMPLETER CE SUJET :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je tient apporter une hypothese et je pense que le "vieux" ne sera pas personnage principale (d'ailleurs c bien car je n'aime pas ce type en plus si il y a la muscu j'ai pas envie de faire sa avec un vieux(.

 

Donc je crois que rockstar va faire 1 er trailer pour le vieux, un deuxieme pour le negro (il raconte sa vie et tt) , un 3eme pour le latino (pareil il raconte sa vie) et un 4eme pour le clodo(pareil).

Tout sa pour nous mettre bien dans le bain ect...

Personellement je me vois bien controler le noir! :oui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aura malheureusement le droit aux journalistes incultes qui écrivent difficilement des articles pénibles, bourrés de mauvais esprits, parce que leur rédacteur en chef leur aura ordonné l'ordre. :charte gtanf:

 

On ne s'improvise pas du jour au lendemain journaliste du jeu vidéo. C'est pitoyable...

 

 

 

 

Tu me fais bien rire à lire tes posts Dembele ! :paperbag1:

 

 

J'aime bien ton attitude de gueulard et rarement content, comme je le suis, mais toujours réaliste.

 

 

J'aimerai bien voir tes écrits une fois que tu auras le jeu entre les mains ;)

 

 

 

 

 

 

Nos premières impressions à tous échangées, nous aurons un écrit beaucoup plus mieuleux <_<

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je tient apporter une hypothese et je pense que le "vieux" ne sera pas personnage principale (d'ailleurs c bien car je n'aime pas ce type en plus si il y a la muscu j'ai pas envie de faire sa avec un vieux(.

 

Donc je crois que rockstar va faire 1 er trailer pour le vieux, un deuxieme pour le negro (il raconte sa vie et tt) , un 3eme pour le latino (pareil il raconte sa vie) et un 4eme pour le clodo(pareil).

Tout sa pour nous mettre bien dans le bain ect...

Personellement je me vois bien controler le noir! :oui:

 

 

Pourquoi pas, mais pourquoi le clochard ? Personnellement je vois pas le clochard être un personnage important, c'est juste histoire de montrer l'atmosphère du jeu dans le trailer, qui est chaotique, avec beaucoup de chômage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je suis nouveau ici et j'ai lu plusieur de vos sujet et j'aimerais partager mon avis sur le fait qu'il y aurais plusieurs personnage pour moi c'est impossible.

Je pense que le "vieux" est un des personnages principale et qu'il sera présent dans tout le jeux mais ne sera pas jouable comme le frere de Niko dans le IV et le personnage "latino" sera surment le personnage principal celui qui se salira les mains notre nouveau CJ de Los Santos ^^ mais c'est juste mon avi, on verra tout sa dans le second trailer :charte gtanf:

Modifié par Bayz93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, excusez-moi pour le post que je vais faire, j'ai pas encore eu le temps de tout décrypter, mais je préfère faire partager sur le forum, comme ça certains pourraient aider à comprendre à d'autres.

Il s'agit d'ici d'une interview de Dan Houser, tout le monde ici doit prabablement savoir qui c'est. Il semble évoquer une logique commerciale, comme quoi GTA 5 ne pourrait pas forcément faire de l'ombre aux ventes de MP 3, ainsi, peut-on espérer voir sortir GTA V à une date proche de MP 3 ? Cela pourrait ajouter un nouvelle argument à la date du 24 mai 2012.

 

Source : http://www.gamasutra.com/view/feature/6550/dan_houser_on_how_rockstar_does_it.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, excusez-moi pour le post que je vais faire, j'ai pas encore eu le temps de tout décrypter, mais je préfère faire partager sur le forum, comme ça certains pourraient aider à comprendre à d'autres.

Il s'agit d'ici d'une interview de Dan Houser, tout le monde ici doit prabablement savoir qui c'est. Il semble évoquer une logique commerciale, comme quoi GTA 5 ne pourrait pas forcément faire de l'ombre aux ventes de MP 3, ainsi, peut-on espérer voir sortir GTA V à une date proche de MP 3 ? Cela pourrait ajouter un nouvelle argument à la date du 24 mai 2012.

 

Source : http://www.gamasutra.com/view/feature/6550/dan_houser_on_how_rockstar_does_it.php

 

bonne trouvaille :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, excusez-moi pour le post que je vais faire, j'ai pas encore eu le temps de tout décrypter, mais je préfère faire partager sur le forum, comme ça certains pourraient aider à comprendre à d'autres.

Il s'agit d'ici d'une interview de Dan Houser, tout le monde ici doit prabablement savoir qui c'est. Il semble évoquer une logique commerciale, comme quoi GTA 5 ne pourrait pas forcément faire de l'ombre aux ventes de MP 3, ainsi, peut-on espérer voir sortir GTA V à une date proche de MP 3 ? Cela pourrait ajouter un nouvelle argument à la date du 24 mai 2012.

 

Source : http://www.gamasutra.com/view/feature/6550/dan_houser_on_how_rockstar_does_it.php

 

 

 

 

Et bien je pense aussi depuis le début que ce sont deux jeux différents et que si les dates sont séparées de deux mois, je ne vois en aucun cas où est le problème.

 

De toute façon, un vrai fan de GTA, ne va pas dire, non je ne l'achète pas car j'ai acheté Max Payne il y a peu !

 

Pour ma part, je ne veux pas entendre parler de Max Payne, je conserve mon argent pour GTA V. Et si Max payne était sorti janviert 2012 et que GTA V en octobre 2012, je n'aurai pas acheté Max Payne de toute façon. Comme quoi, ça ne touche pas le même public !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste des nouvelles théories s'allonge à propos du d'ores et déjà très attendu GTA V, puisque cette fois-ci nous parvient de chez 4chan (via NeoGaf) d'autres infos - invérifiables et à prendre bien évidemment au conditionnel -, dont certaines d'entre-elles pourraient tout de même se révéler crédibles. Et puis, cela alimente nos fantasmes de joueurs, et ça on aime bien :
•Le personnage principal s'appelle Adrian et est d'origine espagnole.

•Le jeu prend place à San Andreas en 2012. Le choix de cette année a été choisi pour parodier la fin du monde annoncée par le calendrier Maya.

•Après s'être fait battre et voler, Adrian commence son aventure à Los Santos sur le territoire d'un gang rival : les Varrios Los Aztecas.

•Il sera énormément question d'argent autour d'un gros deal.

•Le multijoueurs sera de retour avec une flopée de nouveaux modes de jeux. On annonce de la coopération avec pas moins de 32 à 64 joueurs sur consoles et PC. La version PC aura des serveurs dédiés.

•Contrairement aux bonnes vieilles habitudes où la version PC des GTA arrivait un peu plus tard que les versions consoles, cette fois-ci la version PC arrivera bien en même temps que les versions consoles.

•Elle est actuellement en développement chez Rockstar Leeds à Londres et sera mieux optimisée que GTA IV.

•San Fierro et Las Venturas seront également présentes dans le jeu mais seront beaucoup plus grandes et plus détaillées que dans GTA : San Andreas.

•Grand Theft Auto V contiendra beaucoup de références au quatrième opus et il se murmure que Niko Bellic fasse quelques apparitions.

•Retour de la customisation des véhicules.

•Retour du parachute et des avions et bien plus encore...

•9 stations de radios avec des styles plus diversifiés que dans GTA IV.

•Comme GTA IV, il sera possible de prendre des décisions morales qui auront un impact sur le déroulement de l'histoire. Elles sont quatre : deux mauvaises et deux bonnes.

Ce qu'on pressent fortement également dans le premier trailer est l'accent mis sur l'atmosphère de crise économique environnante et cette dichotomie de plus en plus prégnante entre les riches et les plus pauvres. GTA V, le premier jeu communiste vendu à travers l'un des systèmes les plus capitalistes qui soit ? Voilà donc de quoi deviser pendant des heures et des heures, en se repassant la vidéo en boucle...

 

(Le texte n'est pas de moi).

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant