Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Jai eu du mal a decrocher hier !!! 12h de jeu...

 

J'ai acheter ma 1ere proprieter (hangar de Trevor a blaine county), je ne pensais pas que Trevor etait aussi riche (100 000$) !

 

Par contre je sais pas vous mais les mission de Trevor je l'ai trouve assez dure ! La conduite est juste enorme (meme pour les motos) ! Je kiffe exploser les camion citerne sur l'autoroute et m'arreter au 24/7 faite un ptit braquage !

 

Maintenant j'essaye la bourse, mais rien n'y fait je comprend que DDALLE ! si quelqu'un si connar se serait cool de creer un topic special "Bourse" pour nous faire un petit cours !!

 

Le stand de tir est pas mal, mais j'ai du mal a avoir les medaille d'or ! et les triathlon sont super cool je trouve !

 

puta** y a un abruti qui vient de poster un spoil !!

Il a quand même plus de 900 messages! j'espère que les modos vont le bannir direct

Oui jsui tomber dessus ! Il merite un bon averto celui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,

Après 10 h de jeu sur Gta V ( et seulement 25% de progression in-game ) , le jeu est tout simplement magnifique ! Le scénario est super accrocheur !

Rien a dire , pas de point de négatif pour ma part , on se fais a la nouvelle conduite au bout d'une trentaine de minutes de jeu , la diversité des piétons & des véhicules est bien présentes , visuellement c'est une claque , bref , ce jeu vend du rêves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** y a un abruti qui vient de poster un spoil !!

 

Il a quand même plus de 900 messages! j'espère que les modos vont le bannir direct

Il s'appelle comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah après plus de 11 h de jeux dans la journée je suis a arrivé a 21 % du jeu et franchement un pur keaf :D

15h33 de jeu et je suis à 40.3% du jeu :whistling: Mais bon, j'vais ralentir la cadence ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé 15h et seulement 10,1%. j'ai essayé le tennis, le ballon dirigeable, le base jump, le coiffeur, le bang de Jimmy, le détraqué qui veut légaliser la gandjah et dont la mission loufoque me rappelle Saints Row! :D

Modifié par Urban Predator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé 15h et seulement 10,1%. j'ai essayé le tennis, le ballon dirigeable, le base jump, le coiffeur, le bang de Jimmy, le détraqué qui veut légaliser la gandjah et dont la mission loufoque me rappelle Saints Row! :D

J'ai joué quoi 5 ou 6 heures et j'ai pratiquement rien foutu ! Mais j'explore tt ca avc Michael ^^ J'ai fait quelque missions, je suis apres une missions contre les ballas et je m'arrete la, aujourd'hui, je vais voir la mer et le dirigeable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai gta v mais je n'ais pa assez de place pour jouer et avec la cle usb je voudrais savoir comment on si prend

 

es que si on mes la clé dans la xbox et que on fait tous le tralala et qu'on enleve la clé es que il y aura de la place pour stocker le jeux ?

 

merci d'avance :)

Modifié par Usher114

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai gta v mais je n'ais pa assez de place pour jouer et avec la cle usb je voudrais savoir comment on si prend

es que si on mes la clé dans la xbox et que on fait tous le tralala et qu'on enleve la clé es que il y aura de la place pour stocker le jeux ?

merci d'avance :)

Heu.... Peux-tu mieux formuler ta question stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! Comment allez vous ? Alors ce Gta ???

Juste EXTRAORDINAIRE ! Trevor est incendié dans son crane, Franklin est le jeune ganstah trop pommé on dirais mais au final très talentueux et Michael est un dépressif et j'mendors quand j'vais voir le psy, pitié PLUS JAMAIS le psy :( inon, niveaux conduite, c'est le pied, question amélioration véhicule, :fap fap fap: et la map, OMG trop bonne !

 

 

 

j'ai gta v mais je n'ais pa assez de place pour jouer et avec la cle usb je voudrais savoir comment on si prend

 

es que si on mes la clé dans la xbox et que on fait tous le tralala et qu'on enleve la clé es que il y aura de la place pour stocker le jeux ?

 

merci d'avance :)

 

Si tu met la clé USB, tu la formate pour ta XBOX mais elle dois avoir minimum 8-9 gb pour acceuillir ton 1ER cd, ensuite tu es obligé de la laissé, sinon tu perd ton lieux de stockage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai gta v mais je n'ais pa assez de place pour jouer et avec la cle usb je voudrais savoir comment on si prend

 

es que si on mes la clé dans la xbox et que on fait tous le tralala et qu'on enleve la clé es que il y aura de la place pour stocker le jeux ?

 

merci d'avance :)

Alors :

 

Il te faut une clé de 16 go que tu dois "préparer" pour ta xbox

 

Ensuite, elle deviendra un stockage pour ta console, donc si tu l'enleve, ta plus la mémoire contenue dans cette clé.

 

 

Damanou : Je suis pas encore arrivé a Trevor ^^ Je suis a fond sur le Tennis ( je m'en doutais, me connaissant ) Michael, je le confirme, c'est mon perso préféré et je confirme, j'ai bien eu fait de me le prendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'ai gta v mais je n'ais pa assez de place pour jouer et avec la cle usb je voudrais savoir comment on si prend

 

es que si on mes la clé dans la xbox et que on fait tous le tralala et qu'on enleve la clé es que il y aura de la place pour stocker le jeux ?

 

merci d'avance :)

Alors :

 

Il te faut une clé de 16 go que tu dois "préparer" pour ta xbox

 

Ensuite, elle deviendra un stockage pour ta console, donc si tu l'enleve, ta plus la mémoire contenue dans cette clé.

 

 

Damanou : Je suis pas encore arrivé a Trevor ^^ Je suis a fond sur le Tennis ( je m'en doutais, me connaissant ) Michael, je le confirme, c'est mon perso préféré et je confirme, j'ai bien eu fait de me le prendre !

 

Tu va etre sur le cul avec Trevor :)

 

Lifeinvaders sa me fais tapé des barres ouais xD

 

:horssujet: Bonne aprem, j'vais voir ma copine (Làj'ai envie d'être célibataire.. :lmfao: )

Modifié par Damanou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une question les gars j'ai installé le disque (install) et l'autre je le met pour jouer mais justement les textures proches mettent du temps à arriver faudrai justement pas que jinstalle tout ou alors cest de l'aliasing ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant