Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Salut a tous , voila j' avais l idée de créer une liste de films qui aurait pu inspirer ou nous faire penser a gta 5 , histoire de patienter jusqu' a la sortie du jeu , y a t-il déjà un topic qui s y consacre? et sinon est ce une bonne idée d en créer un ?

Si tu as pas vu ceci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment des personnes aurons GTA V le 13/09/2013 enfin avant la sortie officiel, R* avait pas dit qu'il avait interdit les magasins de vendre le jeu avant la sortie officiel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le jeu je l'ai vendredi pour ceux qui veulent des video ou autre envoyer moi un message :D

Ou ça ?

 

c'est dan houser de chez rockstar qui lui vend avant le 17 septembre il perds la memoire donc il a oublié qu'il a interdit lui meme la vente avant ce jour bon je sors :jesors::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu je l'ai vendredi pour ceux qui veulent des video ou autre envoyer moi un message :D

si tu pouvais rester discret sur la provenance de ton exemplaire stp cela éviterait un contrôle a coup sûr de ton magasin preferé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le seul qui respect la date c'est Amazon j'ai l'impression

Surement aussi Micromania ( on peut toujours rêver mais bon, ils font le lacher avant je suis sur )

 

Je pense aussi, sa m'étonnerais pas de leur part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a il se gene pas pour vendre le guide une semaine avant mais je sais pas vous mais je trouve sa impressionant qu'il n'y ai tjs aucune fuite pour un jeu autant prisé

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous.

Voilà je réside dans la Marne et j'ai prépayé mon jeu cette semaine ( Edition spéciale micromania ).

2 questions me viennent à l'esprit :

 

- 1 Le fait d'avoir prépayé le jeu est il une précommande ?

- 2 Le vendeur m'a annoncé qu'il ne pensait pas vendre le jeu avant Mardi matin. Est il possible qu'il soit vendu avant comme l'an passé pour COD ?

 

Je vous remercie grandement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a il se gene pas pour vendre le guide une semaine avant mais je sais pas vous mais je trouve sa impressionant qu'il n'y ai tjs aucune fuite pour un jeu autant prisé

Moi aussi, il y en aura surement à partir de vendredi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous.

Voilà je réside dans la Marne et j'ai prépayé mon jeu cette semaine ( Edition spéciale micromania ).

2 questions me viennent à l'esprit :

 

- 1 Le fait d'avoir prépayé le jeu est il une précommande ?

- 2 Le vendeur m'a annoncé qu'il ne pensait pas vendre le jeu avant Mardi matin. Est il possible qu'il soit vendu avant comme l'an passé pour COD ?

 

Je vous remercie grandement.

faut savoir qu'une fois que tu as payé ton jeu tu seras prioritaire par rapport aux autres donc si il arrive avant on t'appellera d'abord c'est ce que ma dit le gars de micromania et oui il ma dit que si il recoit le jeu avant il me previent par tel voila j'espere avoir repondu a ta question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut a tous , voila j' avais l idée de créer une liste de films qui aurait pu inspirer ou nous faire penser a gta 5 , histoire de patienter jusqu' a la sortie du jeu , y a t-il déjà un topic qui s y consacre? et sinon est ce une bonne idée d en créer un ?

Si tu as pas vu ceci

 

oui c est vrai j avais completement oublier ce truc. merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à toutes et tous.

Voilà je réside dans la Marne et j'ai prépayé mon jeu cette semaine ( Edition spéciale micromania ).

2 questions me viennent à l'esprit :

 

- 1 Le fait d'avoir prépayé le jeu est il une précommande ?

- 2 Le vendeur m'a annoncé qu'il ne pensait pas vendre le jeu avant Mardi matin. Est il possible qu'il soit vendu avant comme l'an passé pour COD ?

 

Je vous remercie grandement.

faut savoir qu'une fois que tu as payé ton jeu tu seras prioritaire par rapport aux autres donc si il arrive avant on t'appellera d'abord c'est ce que ma dit le gars de micromania et oui il ma dit que si il recoit le jeu avant il me previent par tel voila j'espere avoir repondu a ta question

 

 

Merci. Quand je vois que certains pensent l'avoir vendredi ou samedi je craque ^^ J'ai grave envie d'y jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant