Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

J'ai une petite question.

J'ai vu sur un screenshot la possibilité de plongée dans l'eau, croyez vous que cela sera intégrer au gameplay, car aucun des GTA que se soit SA ou IV n'a pensé à avoir cette animation.

 

Ps: C'était Michael qui plongeais :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question.

J'ai vu sur un screenshot la possibilité de plongée dans l'eau, croyez vous que cela sera intégrer au gameplay, car aucun des GTA que se soit SA ou IV n'a pensé à avoir cette animation.

 

Ps: C'était Michael qui plongeais :lol:

 

Je vois ce que tu veux dire. Il plongeait du ponton en direction du yacht.

 

Ce serait sympa qu'en s'approchant du bord et qu'en faisant carré au lieu qu'on saute comme pour attraper un mur invisible on fasse un joli plongeon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une petite question.

J'ai vu sur un screenshot la possibilité de plongée dans l'eau, croyez vous que cela sera intégrer au gameplay, car aucun des GTA que se soit SA ou IV n'a pensé à avoir cette animation.

 

Ps: C'était Michael qui plongeais :lol:

 

Je vois ce que tu veux dire. Il plongeait du ponton en direction du yacht.

 

Ce serait sympa qu'en s'approchant du bord et qu'en faisant carré au lieu qu'on saute comme pour attraper un mur invisible on fasse un joli plongeon.

 

C'est ça :D, en plus avec la possibilité d'aller sous l'eau j'explique même pas l’immersion :lol:

Modifié par NikBell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question.

J'ai vu sur un screenshot la possibilité de plongée dans l'eau, croyez vous que cela sera intégrer au gameplay, car aucun des GTA que se soit SA ou IV n'a pensé à avoir cette animation.

Ps: C'était Michael qui plongeais :lol:

C'était Trévor sur le screen in ;)

 

La campagne de pub de Rockstar bat son plein, même en Australie avec ce bus redécoré pour l'occasion.

 

uu6mGR5.jpg

Deja poster avant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question qui me tarode, le jeu sort le 17 Septembre, mais quand est-ce que le jeu est transmis au professionel du jeu vidéo?

 

Aurons-nous droit comme beaucoup de jeu à des previews, test ou autre vidéo de gameplay commenté avant la sortie officiel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question qui me tarode, le jeu sort le 17 Septembre, mais quand est-ce que le jeu est transmis au professionel du jeu vidéo?

 

Aurons-nous droit comme beaucoup de jeu à des previews, test ou autre vidéo de gameplay commenté avant la sortie officiel?

 

Normalement oui, je ne sait pas combien de temps avant ils publient leurs tests, mais ça devrait bientôt arriver. Par contre des vidéos de gameplay commentés non, pas avant la sortie du jeu.

 

J'espère voir beaucoup de notes maximales :)

 

Est ce que quelqu'un saurait combien de temps avant la sortie d'un jeu sort le test avec les notes?

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que christodu69 aller l'avoir une semaine en avance :)

 

c'est un champion celui la :lol:

 

Ce qu'il à oublié de dire c'est qu'il l'aurait en piraté une semaine avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@DjFrost,

 

De mémoire pour Assassin's Creed III, les premiers tests étaient publiés un ou deux jours avant (pour les sites de journalistes, je ne sais pas pour les blogs amateurs).

Néanmoins, certains jeux comme Saint Row 4 ont été testé pas mal de temps avant leur sortie.

 

Après pour un jeu comme GTA5 (qui a 99,9% d'être la bombe attendue), ils peuvent se permettre de laisser les tests des journalistes être publié plusieurs jours avant le lancement pour rassurer les plus sceptiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso Christodu69 peut l'avoir aujourd'hui que je n'ierais voir les vidéos, même pour GTA ^^.

Je viens de me renseiugner pr AC3 le test est sorti 1 jours avant, donc va pas falloir s'attendre à bien mieux je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que christodu69 aller l'avoir une semaine en avance :)

 

J'ai regarder les quelques vidéo de lui sur Gta V histoire de rigoler :D

 

Hahaha, j'aimerais voir ça qu'il va l'ai en avance, avec le nombre de conneries qu'il a débiter, il serais capable de faire une vidéo le 17 car il la eu ce jour la aussi, en commantant ;

 

"Désolé les copinou's je l'ai eu le 10, mais ce jeu est tellement trop WOUAW dont j'ai rien fais pendant 7 jours, et aussi pour éviter d'avoir des problèmes avec Rockstar, c'est pour ca que je poste la vidéo seulement maintenant !"

 

Perso ce type est une arnaque intégrale, toutes les vidéos que j'ai vu sur Gta V avec lui, il disait 1 info correcte sur 5 :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant